'Tatoueur'
Administrateur

Aiguille de titane
|
 01 Septembre 2010 à 10:51:51 |
|
|

(70.61 Ko, 537x720 - vu 20 fois.)
|
|
« Dernière édition: 31 Janvier 2011 à 08:13:14 par Carolyn »
|
|
|
|
|
|
|
|
 01 Septembre 2010 à 11:58:43 |
|
Trop belle cette irondelle !! Tatou un peu chargé, mais j'aime bien :)
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 01 Septembre 2010 à 12:28:35 |
|
Je rejoins le premier avis, tatouage un peu chargé , mais très joli quand meme :). Et puis j'adore la phrase ! J'aimerai bien connaitre la signification des symboles , je n'y trouve aucun lien logique ... ^^
|
|
|
|
|
|
Partir à l'aventure et défier le destin. Tu m'accompagnes ? On va au bout du monde. |
|
|
|
|
|
 01 Septembre 2010 à 12:34:20 |
|
J'aime bien l'hirondelle moi aussi, le bleu flashy est vraiment top!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 01 Septembre 2010 à 12:56:07 |
|
moi je préfére l'arriére du tattoo mais j'aime bien le tout quand même!
le mois septembre sera-t-il old/new school?!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
La vie c'est comme une tartine de merde dans laquelle on croque chaque jour.J.Yann |
|
|
|
'Sang d'encre'
Apôtre du Forum

Aiguille de titane
|
 01 Septembre 2010 à 12:59:00 |
|
Belle composition, chaque élément est bien lisible et agencé de façon harmonieuse. J'aime particulièrement le fait que la banderole passe par l'anneau de l'ancre, c'est un détail vraiment sympa, et les couleurs me plaisent beaucoup.
|
|
|
|
|
|
Tatouages: un arbre sur le bras gauche, des motifs floraux et une clé sur le bras droit, un portrait réaliste avec arabesques sur l'omoplate droite, une clepsydre sur l'omoplate gauche, deux montres sur les hanches
Certes, j'ai bouté les Anglais hors de France, mais ils peuvent toujours venir en convention! |
|
|
|
|
|
 01 Septembre 2010 à 16:01:19 |
|
hihi un ptit tattoo à l'ancienne^^ sympa!
|
|
|
|
|
|
|
 01 Septembre 2010 à 17:06:56 |
|
|

(58.5 Ko, 321x567 - vu 2298 fois.)
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2010 à 13:36:36 par Carolyn »
|
|
|
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 01 Septembre 2010 à 17:34:32 |
|
Elle me plaît bien la fée, d'autant plus que c'est un motif qu'on voit plutôt régulièrement sur les femmes, ce qui ne semble pas être le cas ici :)
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Septembre 2010 à 17:36:25 par Sielkki »
|
|
Bodmods : Piercings : 6 lobes, hélix (gauche), langue / Tatouage : dragon demi-dos droit
|
|
|
|
|
|
 01 Septembre 2010 à 17:38:02 |
|
effectivement, c'est un homme ;)
|
|
|
|
|

Aiguille de titane
|
 01 Septembre 2010 à 18:33:25 |
|
je me joins aux avis précédents sur l'hirondelle très jolie mais trop chargé a mon goût, la fée est magnifique et puis c'est vrai que c'est pas commun sur un homme :)
|
|
|
|
|
'Tatoueur'
DZT

Aiguille de titane
|
 01 Septembre 2010 à 18:56:15 |
|
j'aime bien l'hirondelle, mais elle est pas assez chargée à mon gout... j'aime beaucoup la fée, mais elle est un peu trop ailée à mon gout. Voici une rose, d'aucun diront qu'elle manque de ... rose... et de gout^^
 roseoldschool pied.jpg (253.68 Ko. 652x513 - vu 23 fois.)
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2010 à 13:37:44 par Carolyn »
|
|
|
|
|
|
|
|
 01 Septembre 2010 à 18:58:43 |
|
En voilà une rose traitée de façon différente, moi qui ne suis pas fan à la base, je trouve le résultat très joli.
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
"Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt." [Jacques Brel] "Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore." [George Gordon, Lord Byron] |
|
|
|
|
|
 01 Septembre 2010 à 19:03:59 |
|
très sympa en effet ces roses ! moi ce que j'aime bien sur la petite fée, c'est qu'elle a un petit air du style à lichette ;)
|
|
|
|
|

Aiguille d'acier
|
 01 Septembre 2010 à 19:31:27 |
|
Lichette !!! Moi je l'ai vue en grandeur nature l'elfe !! Bah =) GOOOOD !! Beau travail =)
PS : C'est à mon papounet les poils de torse grisonnants MDRR !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 01 Septembre 2010 à 21:35:35 |
|
Super jolie la rose, et j'adore le fait qu'elle remonte un peu sur la cheville ... Je trouve ça super sensuel les tatouages a ce niveau :).
|
|
|
|
|
|
Partir à l'aventure et défier le destin. Tu m'accompagnes ? On va au bout du monde. |
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 01 Septembre 2010 à 22:11:14 |
|
J'aime beaucoup la rose, avec une belle paire de talons ça va donner...
|
|
|
|
|
|
pasqui
Invité
|
 01 Septembre 2010 à 22:24:53 |
|
a que j'AIME les tatouages sur le pieds!! c'est très féminin, je trouve ca vraiment esthétique... Moi une idée du^prochain tatouage?? non...  Faut juste que je trouve quelqu'un pour me le dessiner!!MDR! En tout cas, cette rose est très jolie, bravo
|
|
|
|
|

Aiguille de titane
|
 01 Septembre 2010 à 22:29:20 |
|
alors moi aussi j'aime bien l'hirondelle!
la fée ce n'est pas trop mon style mais elle est très jolie quand même!
j aime bien la rose, c'est marrant de l'avoir dans ce sens en général les gens font les tatouages pour que les autres les voient à l'endroit, et là c'est la tatouée qui voit sa rose à l'endroit, elle a pensé à elle et pas aux autres, j'aime, je sais pas si j'ai été très claire...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Aiguille de titane
|
 01 Septembre 2010 à 23:49:38 |
|
Bah franchement ça démarre fort ! =o Je suis de l'avis général, très beaux tatouages que voilà !
L'hirondelle je la trouve super jolie, chargée effectivement mais bon au final bien traitée donc c'est pas si choquant, jolies couleurs pour un joli rendu .
La fée, c'est pas trop mon délire ... Mais je dois dire qu'elle est très bien réalisé ! En général c'est sur les femmes ... Mais sur un homme ça le fait aussi ! Surtout qu'elle n'est pas du genre trop fantaisie donc ça va ... ( Mon père en veut une dans le dos ... ^^' )
Et la rose, mon coup de coeur pour ce début Septembre . ^^ Les couleurs nickel, chapeau M'sieur, la rose en elle même est réalisé d'une façon différente de d'habitude si je puis dire, c'est féminin comme beaucoup le dise et ça fait plus personnel comme le souligne Lafolle en disant qu'elle est tatouée vers elle et non dans le sens ou tout le monde peut la voir " à l'endroit " . =)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque . |
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 3 ... 20 |