Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le p'tit tattoo

Démarré par Pierrot , 29 Juin 2011 à 15:41:00
Pages: 1 2 3 4 5 ... 17
Karma: +112/-0
Aiguille de titane
Message 26 Août 2011 à 16:40:06
Why not ? Il devait surement vouloir faire le point sur sa vie....---------> []
Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 26 Août 2011 à 17:20:43
    wouuuuh j'ai jamais vu ca....
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 26 Août 2011 à 18:14:57
      euh...je passe
        Karma: +20/-0
        Nouveau Membre +
        Message 26 Août 2011 à 20:36:23
        idem :s
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 26 Août 2011 à 21:47:00
          nan mais c'etait en plsu d'un autre tattoo non? moi je suis curieuse du prix pour un point!!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +7/-0
            'Tatoueur'
            Message 27 Août 2011 à 01:55:10
            le prix n avait pas forcément son importance ... c est en rentrant chez moi que je me suis aperçus que ce type avait raison et qu'il était beaucoup plus raisonné que je ne le pensais. D une part parce qu'il savais précisément ce qu'il voulait ( et ce n'est pas le cas de tous les clients) mais aussi parcequ il s'est contenté de ce qu'il voulait. Alors qu on lui proposait plus pour rentabiliser sa dépense financière il l'a poliment décliné. n étant pas du tout intéressé par la surenchère Il avait trouvé son bonheur dans ce point et n avais pas besoin de plus.  Quand il s'est levé pour scruter sont tattouage il n à pas fallu longtemps pour qu'il me remercie et accompagne ses paroles d'un large sourire  il conclut notre entretiens en affirmant clairement que c était la dernière fois qu il ce faisait tattooer. C est une phrase récurante chez les clients pour laquelle j émets habituellement beaucoup de doutes ... mais lui m'a tout de suite convaincu.
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              Message 27 Août 2011 à 12:22:18
              Fan de la démarche, je pense que c'est lourd de sens pour lui et le témoignage de cara me conforte dans cette idée ;)
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +348/-0
                Aiguille de diamant
                Message 28 Août 2011 à 15:51:42
                J'ai lu cette histoire hier et j'en ai rêvé du coup ^^' Le mec faisait ça parce que ça copine était hyper tatouée, et qu'il voulait symboliquement l'accompagner dans sa démarche (PG, romantique qui s'ignore ?)

                J'aime particulièrement les démarches "inhabituelles", merci Cara d'avoir partagé son histoire.
                Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                  Karma: +20/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 28 Août 2011 à 17:06:58
                  Personnellement, je ne comprend absolument pas cette démarche, quel est l'intérêt de se faire tatouer un simple point sur le bras ? 
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 28 Août 2011 à 17:10:52
                    Chacun possède une démarche qui lui est propre et seules les personnes qui en sont à l'origines sont à même de les juger ;)

                    Je n'adhère pas énormément au "projet" en lui-même, mais pourquoi pas, c'est une idée comme une autre ^^
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +20/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 28 Août 2011 à 17:57:27
                      Mouais, pourquoi pas après tout
                        Karma: +1091/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 28 Août 2011 à 21:35:17

                        moi j'adhère avec le commentaire de CARA
                        j'imagine que ce tatouage a été murement réfléchi et donc avec une signification importante pour lui
                        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                          Karma: +684/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 29 Août 2011 à 09:08:47
                          chacun fait ce qu'il veut de son corps... et si ça a une signification pour lui tant mieux.
                          Mais bon, je dois dire que... bof hein --'
                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                            Karma: +303/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Tatoueur'
                            celuikiacommence
                            Message 20 Septembre 2011 à 08:45:45
                            Les deux soeurs
                            (447.28 Ko, 923x737 - vu 2417 fois.)
                              Karma: +1057/-666
                              Modérateur
                              'Not Of This World'
                              Message 20 Septembre 2011 à 09:20:12
                              Sympa le duo
                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Message 20 Septembre 2011 à 09:45:11
                                sympa comme idée ^^
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +70/-0
                                  Aiguille de bronze
                                  Message 20 Septembre 2011 à 09:57:14
                                  Faisant parti de ceux qui pensent que la démarche est plus importante que le motif, je dois dire que ce point m'interpelle et me plait.

                                  Un beau tatouage c'est important bien sur, mais la réflexion et la motivation derrière doivent énormément compter pour lui.

                                  J'aime beaucoup.
                                    Karma: +781/-1
                                    Modérateur
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 20 Septembre 2011 à 11:58:23
                                    Mignon :)
                                    J'adorerai faire un tattoo commun avec ma sist, mais ça m’étonnerai que ça la branche XD
                                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      Message 20 Septembre 2011 à 12:27:27
                                      Sans parler du motif, j'aime beaucoup la démarche^^
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +1160/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 20 Septembre 2011 à 13:33:31
                                        pas mieux que moluskette ...
                                        la démarche est bien sympa .
                                        naturellement je pense à ma frangine du coup et ça me fait bien marrer !
                                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                          Karma: +1091/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 20 Septembre 2011 à 13:51:56

                                          j'aime cette démarche en duo (ou plus!)
                                          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                            Karma: +49/-0
                                            Aiguille d'acier
                                            Message 20 Septembre 2011 à 19:55:07
                                            Mignonnes ces licornes :D
                                            Et j'adore les matching tattoos, je trouve ça bien plus personnel que quelque chose d'évident comme des noms, des dates (attention, je ne juge pas !). Si un jour je trouve quelqu'un qui me donne suffisament envie de partager le même motif, je sauterais le pas sans hésiter !

                                            Et je trouve la démarche du gars au point assez intéressante, pour l'acte en lui-même. Des démarches qui mènent au tattoo, y'en a autant que de tatouages...
                                            Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
                                              Karma: +589/-0
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 20 Septembre 2011 à 21:05:29
                                              J'adhère complètement à la démarche! Et le motif est plutôt cute, j'aime! ^^
                                              Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                                Karma: +1196/-1
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 21 Septembre 2011 à 12:20:07
                                                cool entre sœur ça ajoute une complicité a vie!
                                                  Karma: +7/-0
                                                  'Tatoueur'
                                                  Message 22 Septembre 2011 à 12:29:44
                                                  maintenant que je sais faire mes lacets je fais des noeuds partout

                                                  (82 Ko, 422x559 - vu 7772 fois.)
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 17
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: