Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le p'tit tattoo

Démarré par Pierrot , 29 Juin 2011 à 15:41:00
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
Karma: +636/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 22 Août 2012 à 08:23:06
cool le noeud en 8!

et le petit saint ça fait toujours son petit effet!!
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 22 Août 2012 à 21:42:57
    très sympa ces deux là :!
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 23 Août 2012 à 18:39:37
      I love le p'ti dernier !
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 24 Novembre 2012 à 18:31:21
        et ben voilà... un tout petit bracelet...

        (189.08 Ko, 478x640 - vu 2588 fois.)
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 24 Novembre 2012 à 18:36:56
          J'adore les lignes comme ça! <3
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Message 24 Novembre 2012 à 19:13:31
            Un peu moins fan que les bandes plus épaisses qu'on peut voir parfois, mais ça fait toujours son petit effet ^^
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +384/-0
              Aiguille de titane
              Message 24 Novembre 2012 à 21:40:19
              J'aime beaucoup les bracelets comme ça (plus épais aussi d'ailleurs).
              Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                Karma: +589/-0
                Aiguille de diamant
                Message 25 Novembre 2012 à 01:21:10
                J'adore j'adhère!
                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                  Karma: +1091/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 25 Novembre 2012 à 12:28:30
                  J'aime beaucoup les bracelets comme ça (plus épais aussi d'ailleurs).

                  la même qu'Es!
                  Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                    Karma: +881/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Brian Molkophile'
                    Message 26 Novembre 2012 à 09:29:54
                    Très sympa, j'ai un pote qui a ça sur tout l'avant bras, le rendu est vraiment extra !
                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Message 26 Novembre 2012 à 10:36:58
                      J'aime les bandes plus épaisses, mais ça reste très sympa!
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +527/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 26 Novembre 2012 à 10:40:44
                        j'avais une pote qui avait fait la même chose ya quelques années, j'trouvais ça trop beau (bon j'suis aussi fan des plus larges !)
                        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          Message 26 Novembre 2012 à 16:39:28
                          simple et efficace !
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +16/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 03 Décembre 2012 à 17:08:52
                            Super, enfin, à bas la suprématie de la maxi pièce! (bon c'est bien aussi)
                            Heureux de voir qu'on leursréserve aussi une place, à juste titre et en tout honneur!
                            Superbe la ligne bracelet, nette et précise!
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              celuikiacommence
                              Message 12 Décembre 2012 à 10:04:11
                              Des petites fleurs dans le cou,
                              Réfléchissez bien!!  les tatouages visibles sont moins évidents à porter que ceux que l'on impose pas au regard des autres!!

                              (106.87 Ko, 394x567 - vu 2078 fois.)
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                Message 12 Décembre 2012 à 16:41:55
                                Mignon
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +888/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Groupie'
                                  Message 12 Décembre 2012 à 16:44:53
                                  très joli ^^
                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                    Karma: +589/-0
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 12 Décembre 2012 à 16:56:58
                                    Joli! ;)
                                    Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                      Karma: +261/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 12 Décembre 2012 à 18:11:20
                                      Pas mal tout ce qu'on voit pour le moment :D
                                      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                        Karma: +156/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 13 Décembre 2012 à 00:43:40
                                        très joli et belle réa, le motif s'intègre très bien en suivant les courbes du cou et de l'oreille!
                                        Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                                          Karma: +184/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueuse'
                                          Message 17 Décembre 2012 à 21:48:58
                                          Un p'tit tattoo sur la main ! (en vrai un petit cover de trois points mort au vache !)

                                          Le p'tit tattoo - Forum Tatouage et Piercing
                                          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                            Karma: +32/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            Message 17 Décembre 2012 à 23:09:15
                                            c est moi qui as des hallus , ou la fille a le cou super long?  special_lol
                                            Bodmods : 7 tattoos - 4 piercings
                                              Karma: +527/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 18 Décembre 2012 à 09:13:40
                                              Très joli ce petit tattoo Herzen !!!
                                              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                                Karma: +1063/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Enfant de dragon'
                                                Message 18 Décembre 2012 à 14:07:25
                                                Super Herzen, elle est top cette petite fleur ^^ Une fois avoir lu qu'il y avait un mort aux vaches je l'ai effectivement vu, mais il est très bien camouflé.
                                                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                  Karma: +589/-0
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 18 Décembre 2012 à 14:10:06
                                                  Bah moi j'arrive pas à voir! ;)
                                                  Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                                    Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: