Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le p'tit tattoo

Démarré par Pierrot , 29 Juin 2011 à 15:41:00
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 25 Janvier 2013 à 18:29:32
Très joli ! Et tes progrès sont incroyables !
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 25 Janvier 2013 à 19:13:18
    sympatoche !!
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +384/-0
      Aiguille de titane
      Message 25 Janvier 2013 à 22:19:39
      Vraiment très beau Herzen, tu progresse c'est cool ;)
      Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
        Karma: +1091/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 25 Janvier 2013 à 23:02:25

        tout mimi Herzen
        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 26 Janvier 2013 à 08:20:30
          Très sympa cette petite silhouette!!
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 26 Janvier 2013 à 11:39:07
            ouh j'aime beaucoup ça !

            congratulations herzen !
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +538/-0
              Apôtre du Forum
              'Sang d'encre'
              Message 31 Janvier 2013 à 16:26:06
              Très joli!
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                Message 14 Février 2013 à 13:43:54
                Un 13 dans la nuque d'une demoiselle !  general_rigole
                (593.25 Ko, 1744x2816 - vu 1663 fois.)
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +473/-0
                  Aiguille de diamant
                  Message 14 Février 2013 à 14:25:07
                  Elle était amnésique la madame ? (je laisse deviner la référence :) ).
                  Belle typo !
                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                    Karma: +684/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 14 Février 2013 à 14:44:47
                    très joli, très propre!

                    je n'en reviens toujours pas de voir un si beau boulot après si peu de temps!
                    Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                      Karma: +96/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 14 Février 2013 à 16:35:02
                      Citation
                      je n'en reviens toujours pas de voir un si beau boulot après si peu de temps!

                      La meme ...

                      On sent la finesse et la délicatesse de la tatoueuse dans ce tracé .
                        Karma: +1467/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        Message 14 Février 2013 à 17:55:39
                        yes propre et efficace !
                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                          Karma: +1091/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 14 Février 2013 à 18:09:00

                          nickel.. ça pète!
                          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                            Karma: +384/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 14 Février 2013 à 19:24:39
                            Oh oui, très beau ce lettrage, j'aime beaucoup la légèreté de la typo.
                            Tu t'améliore à chaque fois c'est bluffant ^^
                            Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                              Karma: +261/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 14 Février 2013 à 19:32:40
                              Tes deux derniers tattoos sont juste WAOUW Herzen' !  general_kiff
                              Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                Karma: +589/-0
                                Aiguille de diamant
                                Message 15 Février 2013 à 13:43:38
                                Bref, Herzen elle est bonne! XD
                                J'adore la typo calligraphique, alors forcément j'aime beaucoup! ^^
                                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                  Karma: +888/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Groupie'
                                  Message 16 Février 2013 à 07:53:12
                                  Simple mais efficace et très mimi
                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                    Karma: +538/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Sang d'encre'
                                    Message 17 Février 2013 à 15:50:50
                                    J'aime beaucoup sa finesse, il est moins massif que les traditionnels chiffres romains.
                                      Karma: +184/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueuse'
                                      Message 21 Février 2013 à 01:15:15
                                      Un signe de l'infini un peu moins féminin... normal en même temps :)
                                      (119.03 Ko, 700x1049 - vu 772 fois.)
                                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                        Karma: +473/-0
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 21 Février 2013 à 07:58:14
                                        C'est vrai qu'il fait plus masculin ^^
                                        Joli !

                                        Ça y va en ce moment ! :)
                                        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                          Karma: +636/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 21 Février 2013 à 08:52:18
                                          je vois pas ce qu'il y a de "féminin" ou "masculin" dans ce motif et son traitement...pourquoi toujours enfermer, même ça, dans des cases de genre...

                                          dessolée si c'est pas l'endroit mais c'est vraiment régressif ce type de commentaire sur ce qui est féminin ou pas et y en a marre!!
                                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                            Karma: +473/-0
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 21 Février 2013 à 09:49:08
                                            je vois pas ce qu'il y a de "féminin" ou "masculin" dans ce motif et son traitement...pourquoi toujours enfermer, même ça, dans des cases de genre...

                                            dessolée si c'est pas l'endroit mais c'est vraiment régressif ce type de commentaire sur ce qui est féminin ou pas et y en a marre!!
                                            Un tatouage de ce type sur une femme ne serait pas du tout gênant. C'est pas une fermeture, c'est une impression. D'ailleurs il pourrait mieux aller à une femme qu'à un homme selon la morphologie ou l'emplacement.
                                            C'est l'ensemble traits épais + emplacement + morphologie (+ la prise de vue de la photo aussi) qui fait masculin. Pas le tatouage en lui-même.

                                            Y a rien de régressif là-dedans ;)
                                            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                              Karma: +303/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueur'
                                              celuikiacommence
                                              Message 21 Février 2013 à 09:56:53
                                              En fait je ne pense pas qu'il y ait de volonté sexiste ici dans le fait de dire féminin ou masculin,
                                              Il est un fait certain, c'est que l'homme et la femme sont différents (sauf exceptions)et de par leur sexe et de part leur morphologie, ce qui à mon sens n'implique aucun jugement de valeur.

                                              Ensuite, malheureusement, il faut classifier. il y a des hommes petits, des femmes grandes, l'inverse, des gros , des maigres des blancs des noirs des jaunes et tous ceux que j'oublie.

                                              Ensuite, on essaie d'adapter les motifs en fonction des personnalités (physiques et psychiques) de façon à ce que le tattoo "colle" à la Personne.

                                              Il faut bien qu'on s'y retrouve, ce sont des adjectifs qui sont liés à des caractéristiques physiques existantes.

                                              Pour résumer, on évitera, à moins que ce soit un choix personnel de sa part, , de faire un dessin léger et vaporeux sur un grand gaillard musclé et poilu et de même de faire un gros placard imposant, impactant, et solide à une Nymphe menue et gracile  ;)

                                              Nous essayons de valoriser nos clients, dans le sens de leur désirs (graphiques) .

                                              Pour réaliser nos créations nous devons utiliser ce que l'on appelle communément notre part de masculinité ou de féminité.






                                                Karma: +56/-0
                                                Aiguille de bronze
                                                Message 21 Février 2013 à 09:59:20
                                                Je change de sujet pour le coup .. :p
                                                Mais Herzen j'admire ton travail, j'adore vraiment et ça me donne limite envie de me payer le train pour un prochain tattoo !!  general_kiff general_kiff
                                                Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                                                  Karma: +184/-0
                                                  Arte Corpus Crew
                                                  'Tatoueuse'
                                                  Message 21 Février 2013 à 10:41:38
                                                  je vois pas ce qu'il y a de "féminin" ou "masculin" dans ce motif et son traitement...pourquoi toujours enfermer, même ça, dans des cases de genre...

                                                  dessolée si c'est pas l'endroit mais c'est vraiment régressif ce type de commentaire sur ce qui est féminin ou pas et y en a marre!!

                                                  Non, il n'y avait rien de sexiste comme l'explique si bien Pierrot, et j'utilisais ces thermes aussi parce que c'était la demande de ce gentil client d'avoir un signe de l'infini un peu plus massif.

                                                  Je n'aurais jamais de propos qui favorise un sexe plus qu'un autre, il n'y avait absolument rien d'agressif, parce que je ne le suis pas tout simplement pas :)

                                                  Je change de sujet pour le coup .. :p
                                                  Mais Herzen j'admire ton travail, j'adore vraiment et ça me donne limite envie de me payer le train pour un prochain tattoo !!  general_kiff general_kiff

                                                  Merci Sherkan :) et merci les autres aussi :)
                                                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                                    Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
                                                    0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: