Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le p'tit tattoo

Démarré par Pierrot , 29 Juin 2011 à 15:41:00
Pages: 1 2 3 ... 17
Karma: +303/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueur'
Message 29 Juin 2011 à 15:41:00
j'inaugure le sujet petits tattoos qui ont aussi leur place sur le forum

(208.39 Ko, 428x567 - vu 9571 fois.)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 29 Juin 2011 à 15:45:48
    Toujours sympa les tattoos en groupe =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 29 Juin 2011 à 16:02:17
      pas mieux : j'aime bien le concept
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 29 Juin 2011 à 16:11:41
        une bien bonne idée!
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 29 Juin 2011 à 17:22:48
          Encore un topic intéressant!
          C'est très mimi les petits tattoos ;)
          Ceux-ci le sont ^^
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +684/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 29 Juin 2011 à 17:37:07
            j'aime bien l'idée ^^

            et je sens qu'il y en a qui vont saliver avec ces belles veines saillantes xD
            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 29 Juin 2011 à 21:27:54
              J'aime l'idée!

              mais... RAAAAAAAAH celui de droite a de ces veines Rrrrrhhh!!!! *bave* (tu me connais bien Hana ^^)
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +1063/-0
                Apôtre du Forum
                'Enfant de dragon'
                Message 29 Juin 2011 à 22:38:16
                En plus elles sont bien droites, idéales pour des perfs IV xD

                Sympa le concept en tout cas :)
                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 02 Juillet 2011 à 14:16:24
                  Pas mal l'idée de topic! J'espère en voir plein :)
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +1467/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Message 02 Juillet 2011 à 14:49:27
                    kiff le motiff !
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                      Karma: +426/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 02 Juillet 2011 à 18:39:41
                      plutot mignon ^^
                      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                        Karma: +636/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 02 Juillet 2011 à 18:40:35
                        trés sympa!
                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                          Karma: +7/-0
                          'Tatoueur'
                          Message 11 Juillet 2011 à 15:38:27
                          petit tattoo au poignet ... c est un recouvrement, ce qui explique la base sombre du motif auquel on a cherché à détourner l attention avec un contour et un remplissage en ombrage.

                          (98.52 Ko, 478x640 - vu 9650 fois.)
                            Karma: +1057/-666
                            Modérateur
                            'Not Of This World'
                            Message 11 Juillet 2011 à 15:39:07
                            Bien rattrapé à priori
                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                              Karma: +781/-1
                              Modérateur
                              Aiguille de diamant
                              Message 11 Juillet 2011 à 15:54:39
                              Rattrapage réussi même si du coup le motif est un peu alourdi par l’aplat de noir ;)
                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                Karma: +1160/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                Message 12 Juillet 2011 à 11:01:17
                                pas mieux que jadou
                                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                  Karma: +636/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 12 Juillet 2011 à 11:02:59
                                  j'adore les motifs "lourd" avec gros applats de noirs!!
                                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                    Karma: +881/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Brian Molkophile'
                                    Message 12 Juillet 2011 à 11:15:06
                                    Pareil que di, j'aime beaucoup !!
                                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                      Karma: +1196/-1
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 12 Juillet 2011 à 11:24:54
                                      home sweet aum!
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        Message 12 Juillet 2011 à 20:12:26
                                        pas trop fan de l'applat de noir non plus, demande a voir une fois cicatrisé ;)
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +684/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 13 Juillet 2011 à 09:58:52
                                          pareil que les autres, ça fait un peu "lourd" mais à voir cicatrisé ^^

                                          en tout cas je ne vois pas ce qu'il y avait en dessous!
                                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 13 Juillet 2011 à 12:47:40
                                            Moi j'aime, je trouve que c'est le genre de motif qui s'y prête bien justement. Entièrement noir ça ne m'aurait pas choquée non plus, mais là j'avoue j'aime bien le dégradé qui allège le motif vers le haut :)
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +7/-0
                                              'Tatoueur'
                                              Message 22 Juillet 2011 à 15:03:04
                                              petits kanjis sur l avant bras

                                              * kanji-bras.jpg (19.75 Ko. 478x640 - vu 8733 fois.)

                                              les deux premiers ont été réalisés il y a plus de deux ans dans une autre boutique.le client souhaitait le compléter de deux nouveaux kanjis en conservant l état d’esprit. 
                                                Karma: +1091/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 22 Juillet 2011 à 18:09:07

                                                sympa même si je ne suis pas fan des kanjis
                                                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                                  Karma: +781/-1
                                                  Modérateur
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 22 Juillet 2011 à 19:01:39
                                                  Très joli, j'aime les kanjis :)
                                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                    Pages: 1 2 3 ... 17
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: