Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Mars 2010

Démarré par GuyNess , 01 Mars 2010 à 23:02:19
Pages: 1 2 3 4 ... 12
Karma: +36/-0
Aiguille de bronze
Message 04 Mars 2010 à 18:10:47
le mois de Mars commence bien de très jolie tattoo
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 05 Mars 2010 à 10:50:18
    Tattoo dragon samouraï dos.

    SUITE DU DRAGON DE KIM
    (414.49 Ko, 638x850 - vu 8458 fois.)
      Karma: +198/-1
      Aiguille de titane
      Message 05 Mars 2010 à 11:33:18
      La vache 
      Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 05 Mars 2010 à 11:39:51
        non, le dragon!
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +190/-2
          'aka "piafou"'
          Message 05 Mars 2010 à 12:11:45
          Ouch oO... putain comme il est sublime... !!! j'en devient vilgaire mais waoouuawwww
          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
            Karma: +146/-0
            Aiguille d'acier
            Message 05 Mars 2010 à 12:15:13
            ouah punaise!!!!! remarquable. franchement bravo cette pièce dans le dos est vraiment chouette, pourtant j'aime pas abituelement les dos complet (question de gout) mais la javoue c'est du très beau travail
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 05 Mars 2010 à 12:28:16
              purée mais c'est une tuerie internationale!!!!!!!!! je voue un culte à ce tattoo il est sublimissime!!!!
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +303/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueur'
                Tattoo dragon samouraï dos (évolution).

                J'essaie un truc!!

                (374.77 Ko, 420x425 - vu 14902 fois.)
                  Karma: +190/-2
                  'aka "piafou"'
                  Message 05 Mars 2010 à 13:10:28
                  yeah sa clack pierrot ! GG !
                  Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                    Karma: +477/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 05 Mars 2010 à 13:23:18
                    Terrible! c'est une bonne idée!
                    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                      Karma: +310/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 05 Mars 2010 à 13:24:58
                      magnifique, respect à toi pierrot 
                      Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                        Karma: +198/-1
                        Aiguille de titane
                        Message 05 Mars 2010 à 13:44:02
                        Pas mal ! Ca me fait réaliser que j'aimais bien les couleurs "juste après la séance"... ce côté "noir un peu rouge"...
                        Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                          Karma: +303/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          Message 05 Mars 2010 à 14:05:26
                          c'est vrai que le coté "sépia est toujours sympa" et parfois c'est bien dommage de ne plus l'avoir!!
                            Karma: +407/-0
                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                            Message 05 Mars 2010 à 15:08:59
                            Je le redis il manque vraiment un smiley qui se décroche la mâchoire, trop magnifique ce dos Pierrot :)
                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                              Karma: +0/-
                              Invité
                              Message 05 Mars 2010 à 15:09:13
                              Oo !! Moi non plus les dos complets c'est pas vraiment mon truc mais celui la mon Dieuu!! Magnifique travail, les motifs vont super bien ensemble et j'en connais un a qui sa plairai :)
                                Karma: +198/-1
                                Aiguille de titane
                                Message 05 Mars 2010 à 15:54:22
                                c'est vrai que le coté "sépia est toujours sympa" et parfois c'est bien dommage de ne plus l'avoir!!

                                Sépia, oui voilà ;-)

                                J'imagine que c'est faisable, non ?
                                Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                                  Karma: +38/-0
                                  Aiguille de bronze
                                  Message 05 Mars 2010 à 21:46:16
                                  Oo !! Moi non plus les dos complets c'est pas vraiment mon truc mais celui la mon Dieuu!! Magnifique travail, les motifs vont super bien ensemble et j'en connais un a qui sa plairai :)
                                  Ah bon ? A qui ? :P
                                  Nan j'avoue, moi les dos entiers m'ont toujours fait kiffé ma race of the dead ( fatigué du travail m'en voulait pas ^^' ) et celui là est SUBLIME ! Un gros GG à Guy PIERROT ! Et j'envie le MR. qui l'à ^^
                                  Un jour, je pense... j'espère :P
                                  Bodmods : Tattoo Tigre avec Kanji, nuages, rochers sur Omoplate Droite
                                    Karma: +190/-2
                                    'aka "piafou"'
                                    Message 06 Mars 2010 à 12:09:50
                                    Un gros GG à Guy !


                                    hum je crois que c'est pierrot qui est l'auteur et non guy... Meme si je pense que guy fait tout autant bien, il faut rendre a césar ce qui est a césar :)
                                    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                      Karma: +303/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      Tattoo hirondelle rose lettrage Old School manchette.

                                      Oui !!

                                      Et voila une séance free hand avec ses tracés, à suivre....

                                      * free hand.jpg (410.87 Ko. 589x709 - vu 3370 fois.)
                                      (569.9 Ko, 749x709 - vu 991 fois.)
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Message 06 Mars 2010 à 13:57:35
                                        Bababa comme c'est bien partie et que ça va être magnifique ...

                                        Bon une idée m'a germé, à force de voir votre travail à tous j'aimerai beaucoup avoir un tatouage de chacun d'entre vous, bon Lichette c'est fait( mais chui une addict XD ) reste : Guy, Laurent et Pierrot :p
                                        Sweet dream !!
                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +386/-0
                                          'Tatoueuse'
                                          Message 06 Mars 2010 à 14:03:35
                                          raaah très joli cette manchette!! très lisible et fine!!
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 06 Mars 2010 à 19:55:52
                                            j'espère que cette jolie manchette va être en couleurs!!!! :D
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +487/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 06 Mars 2010 à 21:14:01
                                              Wahouuu!! J'aiiimeee :D
                                              Hate de voir la suite :P
                                              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                Karma: +310/-0
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 07 Mars 2010 à 00:56:25
                                                magnifique !!!
                                                Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                                  Karma: +38/-0
                                                  Aiguille de bronze
                                                  Message 08 Mars 2010 à 01:58:33
                                                  Un gros GG à Guy !


                                                  hum je crois que c'est pierrot qui est l'auteur et non guy... Meme si je pense que guy fait tout autant bien, il faut rendre a césar ce qui est a césar :)

                                                  Héhé ... oup's ? ^^'
                                                  Désolé, l'habitude de flatter Guy (H).
                                                  Un gros bravo à toi Pierrot ( et désolé si je t'ai vexé :P )
                                                  Tres classe aussi la derniere =D
                                                  Bodmods : Tattoo Tigre avec Kanji, nuages, rochers sur Omoplate Droite
                                                    Pages: 1 2 3 4 ... 12
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: