Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Mars 2010

Démarré par GuyNess , 01 Mars 2010 à 23:02:19
Pages: 1 2 3 4 5 ... 12
Karma: +381/-0
'aka 'Nounours''
Message 08 Mars 2010 à 14:52:09
Dos carrément splendide.... Et j'ai très envie de voir la suite de cette manchette!!
Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 08 Mars 2010 à 17:07:16
    Un jour, je pense... j'espère :P
    Ca fait un peu beaucoup quand même :P <3
      Karma: +303/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      Tattoo fleurs crâne guitare éventail manchette.

      Pas vexé du tout, c'est un honneur pour moi d'être confondu avec guy!!!

      Deuxième première séance!!!


      (46.12 Ko, 453x604 - vu 12082 fois.)
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Message 08 Mars 2010 à 17:41:27
        Ahhhh ouaii ça fait plaisir de le voir ici! Lé trop beau! Et vous verriez en vrai les nuances qu'ya dans la fleur c'est vraiment fin!
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 08 Mars 2010 à 18:27:09
          Les fleurs sont magnifiques mais c'est moins mon style mais le travail est toujours aussi nickel :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +337/-0
            Aiguille de titane
            Message 08 Mars 2010 à 20:03:42
            Trop bel assemblage de la fleur, la tête de mort et de la guitare. J'adore
            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
              Karma: +293/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              celuikiacommence
              Message 08 Mars 2010 à 20:12:23
              Tattoo guerrière bras.

              Ahhhh ouaii ça fait plaisir de le voir ici! Lé trop beau! Et vous verriez en vrai les nuances qu'ya dans la fleur c'est vraiment fin!
              c'est vraie qu'il est difficile d'obtenir un bon rendu des nuances de couleur, idem pour les déformations...l'idéal serait de kidnappé Margolite et de la garder enchainé au shop pour faire nos photos  

              une guerrière type BD d'après un dessin amené par mon client
              (1197.34 Ko, 663x1000 - vu 828 fois.)
                Karma: +337/-0
                Aiguille de titane
                Message 08 Mars 2010 à 20:35:05
                Wow, j'adore la guerrière ( sors de ce corps vieille no life) Elle est magnifiquement dessinée en plus
                Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 08 Mars 2010 à 20:41:59
                  wahou sacrées nouveautés!!!! bravo!
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 08 Mars 2010 à 21:46:12
                    Tattoo scorpion fleur cuisse.

                    Un scorpion original!! et un joli choix pour l'emplacement!!

                    (154.65 Ko, 709x482 - vu 1114 fois.)
                      Karma: +310/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 08 Mars 2010 à 21:50:30
                      wow, très beau et comme tu dit, c'est original
                      Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 08 Mars 2010 à 22:00:13
                        oui j'ai trouvé l'idée très interessante et c'est vrai que le placement est sympa et comme je l'ai dit à la demoiselle, ca donne envie d'étirer (agrandir) aux deux extrémitées!!! ca pourrait etre vraiment sympa et très féminin!!
                          Karma: +198/-1
                          Aiguille de titane
                          Message 08 Mars 2010 à 22:01:52
                          La guerrière... wow ! On dirait un dessin de Luis Royo, non ? Si c'est le cas, c'est bien la première fois que j'en vois une qui rende si bien en tatouage... !
                          Bravo !

                          Lichette, si un jour je veux une fleur, je viendrai te voir toi ^^
                          Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                            Karma: +386/-0
                            'Tatoueuse'
                            Message 08 Mars 2010 à 22:09:55
                            et bien se sera avec plaisir!!
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 08 Mars 2010 à 22:17:05
                              le scorpion c'est énorme! j'adore l'idée!!!!
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +337/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 08 Mars 2010 à 23:40:58
                                Très très beau. Bravo Lichette
                                Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                  Karma: +407/-0
                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                  Message 09 Mars 2010 à 08:27:09
                                  Très belle guerrière Guy !!

                                  Waow Lichette, vraiment fallait y penser à faire un scorpion de cette façon et l'emplacement vraiment top et je vois bien l'étirement  ;)
                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                    Karma: +146/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 09 Mars 2010 à 10:06:50
                                    le scorpion avec les fleurs c'est super original j'aime beaucoucp,
                                    bravo lichette
                                      Karma: +477/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 09 Mars 2010 à 10:11:18
                                      Bah moi qui n'aime pas les scorpions je trouve celui là vraiment très joli, très symbolique! Et c'est vrai que l'emplacement est original j'en avais jamais vu à cet endroit là
                                      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                        Karma: +0/-
                                        Invité
                                        Message 09 Mars 2010 à 10:45:10
                                        Coup de coeur pour le scorpion!!
                                          Karma: +190/-2
                                          'aka "piafou"'
                                          Message 09 Mars 2010 à 11:57:28
                                          Wow le scorpion il tabasse... c'est enorme... a la premiere vu on voit pas le scorpion ms il est vraiment enorme... j'aime beaucoup pourtant moi qui n'aime pas les fleurs...
                                          Par contre le placement, je n'approuve pas forcement :/
                                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                            Karma: +386/-0
                                            'Tatoueuse'
                                            Message 09 Mars 2010 à 16:20:10
                                            Tattoo fée cheville.

                                            ...

                                            (175.95 Ko, 319x425 - vu 9147 fois.)
                                              Karma: +407/-0
                                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                              Message 09 Mars 2010 à 17:04:07
                                              Elle est rigolote cette petite fée :)
                                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                Karma: +303/-0
                                                Arte Corpus Crew
                                                'Tatoueur'
                                                Message 09 Mars 2010 à 18:31:46
                                                Tattoo dragon samouraï dos.

                                                Beau travail Lichette!!!

                                                A mon tour!!
                                                Troisième séance!!

                                                (387.21 Ko, 554x709 - vu 5661 fois.)
                                                  Karma: +487/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 09 Mars 2010 à 18:54:58
                                                  Il est magnifique ce scorpion ;D
                                                  Le dos est bien impressionnant aussi...

                                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 12
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: