Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Nouveau Membre + Messages: 43
Âge: 41 Localisation: La Valette du var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Houla... en tant que botaniste, c'est pas vraiment le genre d'arbre que j'ai envie de croiser ... Remarque, c'est une solution pour la foret amazonienne
Bon, blagapart, le tatouage est somptueux...
Aiguille de titane Messages: 1086
Waow comment faire aimer un style que d'hab j'ai un peu de mal bravo Guy, belle réussite !!
Lichette : trop top en plus c'est chouette de savoir que c'est nos miss du forum, vraiment superbe, bon moi il faut vraiment que je trouve une idée pour rafraîchir mon cancer :op
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
Aiguille de bronze Messages: 91
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille d'acier Messages: 202
Âge: 35 Localisation: Dernière porte après les toilettes.
Je vois que les tatoueurs chez arte corpus sont toujours aussi mauvais
Bravo pour votre boulot franchement, en aillant visité quelques shop dans la région, je crois que j'ai jamais vu des gens travailler aussi bien que vous (oui je prépare le terrain pour avoir une réduc tant qu'à faire )
Arte Corpus l'art et la qualité (et je sais plus comment on fait le copyright mais copyright quand même !)
Aiguille de bronze Messages: 69
magnifique tous ces tatouages j'espère vraiment un jour venir me faire tatouer chez vous mais c'est vrai que c'est loin il y en a pas dans le Vaucluse!!
sinon c'est vraiment sublime
Aiguille de titane Messages: 1086