Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo mai 2011

Démarré par lichette , 02 Mai 2011 à 18:49:08
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 15 Mai 2011 à 17:35:11
Wow, superbe réa (une fois de plus)
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +365/-0
    Aiguille de titane
    Message 15 Mai 2011 à 18:21:49
    Toute mignonne cette demoiselle! En revanche je suis pas trop fan de l'emplacement, mais c'est une superbe réa encore une fois.
    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Message 15 Mai 2011 à 18:44:34
      J'aime beaucoup le dessin réalisé à partir du foulard, très réussi :)
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +61/-0
        Aiguille de titane
        Message 15 Mai 2011 à 19:33:12
        Les beaux cils :)
        Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 16 Mai 2011 à 05:10:16
          superbe rendu!
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 16 Mai 2011 à 07:58:38
            superbe !
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 16 Mai 2011 à 09:24:13
              Croisé la personne au shop, très sympathique. Belle réalisation Guy =)
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +191/-0
                Aiguille de titane
                Message 16 Mai 2011 à 09:44:38
                Comme ida, pas fan de l'emplacement, mais la réa reste superbe !!!
                  Karma: +381/-0
                  'Game queen'
                  Message 16 Mai 2011 à 11:51:29
                  Ca fait plaisir de les voire enfin finit. Elles sont belle et les couleurs pete bien :D

                  Sympa Guy de nous montrer l'évolution à partir de l'idée pour en arrivée au tattoo final. Joli réalisation :D
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 16 Mai 2011 à 12:14:43
                    Toutes mimi les carpes!^w^

                    Et la pin-up, à partir du foulard ça a dû être chaud! Bravo!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +155/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 16 Mai 2011 à 12:58:04
                      J'adore les carpes de plus a cet endroit je trouve sa vraiment fun ;et la pin-up j'aime bien le rendu mais pas fan de l'emplacement comme ida
                      Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                        Karma: +781/-1
                        Modérateur
                        Aiguille de diamant
                        Message 16 Mai 2011 à 13:40:29
                        Vraiment encore une fois instructif de voir à partir de quelques données et supports ce que vous arrivez à réaliser :)

                        Très joli tattoo =)
                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                          Karma: +70/-0
                          Aiguille de bronze
                          Message 17 Mai 2011 à 10:54:36
                          Très sympa la pin-up, compte tenu en plus du modèle vraiment bien respecté.

                          Mais ce que je retiens surtout, outre leur emplacement, ce sont les couleurs des carpes. Superbe !
                            Karma: +120/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 17 Mai 2011 à 11:07:55
                            la manchette aux petits bonhomme break dance est énorme, les carpes toute mimi (les couleurs  general_kiff), et la réa du foulard et très réussie =)
                              Karma: +293/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              Message 17 Mai 2011 à 18:16:50
                              une grosse séance (4H00)....  

                              (265.43 Ko, 458x600 - vu 29935 fois.)
                                Karma: +881/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Brian Molkophile'
                                Message 17 Mai 2011 à 18:23:34
                                Je suis légèrement sur le cul là oO
                                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 17 Mai 2011 à 18:30:02
                                  Rhoooo la vache  general_kiff
                                  Juste un boulot de malade!
                                  Stupéfiant de réalisme o_O
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +113/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 17 Mai 2011 à 18:31:18
                                    juste 4:00 pour tout ca icon_eek??? Je suis sur le cul.  C'est pas mon genre mais c'est du super boulot.
                                      Karma: +888/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Groupie'
                                      Message 17 Mai 2011 à 18:56:55
                                      Il est magnifique!!
                                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                        Karma: +684/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 17 Mai 2011 à 19:18:11
                                        pwoh la la... il déchire celui-là l'expression des loups et de la madame...
                                        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                          Karma: +1160/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 17 Mai 2011 à 19:28:44
                                          l'expression de la femme est magnifique
                                          un tattoo EXTRA et pas ordinaire
                                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                            Karma: +155/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 17 Mai 2011 à 19:36:29
                                            Vraiment sympa ce new tattoo sa change , et je dois avouer que le réalisme de ce tatouage et vraiment sympa .
                                            Par contre la personne a du vraiment prendre cher quand même , 4h faut les faire déja 3h je trouve sa pas mal mais 4 .Chapeau a vous deux
                                            Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Message 17 Mai 2011 à 20:31:14
                                              Purée 4 petites heures pour faire tout ça? O_o
                                              La vache! Franchement bravo!
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +365/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 17 Mai 2011 à 20:56:43
                                                Le sujet me plait pas des masses, mais la réa est assez incroyable! Magnifique.
                                                Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                                  Karma: +1196/-1
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 17 Mai 2011 à 21:27:39
                                                  mah c'est de toute beauté!
                                                    Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: