Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo mai 2011

Démarré par lichette , 02 Mai 2011 à 18:49:08
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 ... 18
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 20 Mai 2011 à 00:40:48
Très sympa! :)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 20 Mai 2011 à 08:51:05
    Super réa !
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 20 Mai 2011 à 11:21:47
      comment ça en jette !
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        celuikiacommence
        Message 20 Mai 2011 à 18:21:21
        Lichette arbre, première séance....

        (171.4 Ko, 283x567 - vu 8262 fois.)

        (195.7 Ko, 323x567 - vu 2304 fois.)
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 20 Mai 2011 à 18:25:25
          trop belle!
            Karma: +113/-0
            Aiguille d'acier
            Message 20 Mai 2011 à 18:37:08
            ...et combien d'heures pour cette première séance?  Ça déchire grave...
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              celuikiacommence
              Message 20 Mai 2011 à 18:51:29
              environ 2h30 de tracés...
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 20 Mai 2011 à 18:53:20
                Elle tabasse *__*
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +684/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 20 Mai 2011 à 19:14:32
                  who purée, j'adore, le long du bras comme ça l'emplacement est super
                  Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 20 Mai 2011 à 19:29:17
                    OMG ce qu'elle est belle!!!!!!!! Ce coup de coeur là!!! Enorme!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +1063/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Enfant de dragon'
                      Message 20 Mai 2011 à 19:32:35
                      Oh la vache ! Super pressée de voir la suite, joli coup de coeur !
                      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                        Karma: +303/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        Message 20 Mai 2011 à 19:36:44
                        désolé lichette, je poste derrière ta magnifique lichette qui promet!!!!!!!!


                        voici la suite d'une manchette avec carpe full color ;)

                        * carpe.jpg (448.11 Ko. 637x717 - vu 1077 fois.)


                        et la vidéo:

                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 20 Mai 2011 à 19:38:49
                          <3 <3
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +684/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 20 Mai 2011 à 19:42:10
                            aah ces couleurs j'aime beaucoup... surtout les bleus!
                            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                              Karma: +881/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Brian Molkophile'
                              Message 20 Mai 2011 à 19:44:22
                              Putain, ces deux manchettes, c'est d'la tuerie !
                              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                Karma: +781/-1
                                Modérateur
                                Aiguille de diamant
                                Message 20 Mai 2011 à 19:53:40
                                Pinaise qu'elle est belle cette manchette, la carpe est flamboyante!!! <3
                                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                  Karma: +1063/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Enfant de dragon'
                                  Message 20 Mai 2011 à 20:35:18
                                  Ces bleus sont magnifiques, c'est tout à fait ce que j'avais en tête dans l'idée première de mon dragon, donc je ne peux qu'adhérer :)
                                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                    Karma: +888/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Groupie'
                                    Message 20 Mai 2011 à 21:11:39
                                    Rah Lichette!!! Elle est vraiment sublime

                                    Joli Pierrot =)
                                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                      Karma: +589/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 20 Mai 2011 à 22:21:03
                                      Superbe lichette!!! Hâte de voir la suite! Et pareil la carpe claque!
                                      Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Message 20 Mai 2011 à 22:44:20
                                        A la la Flo ça tabasse !!! PY s'te morceau de couleurs =)
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Karma: +120/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 20 Mai 2011 à 23:27:36
                                          La lichette arbre  general_kiff
                                            Karma: +155/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 21 Mai 2011 à 00:41:02
                                            Sympa la lichette arbre c'est vraiment original et tu nous montre qu'on peux faire une lichette vraiment personnalisé j'aime beaucoup  general_Applause.

                                            Et pour cette autre manchette je peux juste dire que ce bleu est simplement magnifique les effets j'adore;
                                            sa me donne vraiment envie de finir la mienne  general_rigole
                                            Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                              Karma: +1160/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 21 Mai 2011 à 08:20:47
                                              La Lichette elle est MAGNIFIQUE .
                                              rien que les tracés c'est déjà splendide !
                                              l'emplacement est bien choisi également

                                              la carpe je viens de voir la video sur face de bouc
                                              ça en jette !
                                              toujours sympa de voir en vidéo et les couleurs sont bien pétantes j'adore
                                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                Karma: +1196/-1
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 21 Mai 2011 à 08:41:15
                                                poooouuaaah ça claque!
                                                  Karma: +636/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 21 Mai 2011 à 08:51:15
                                                  je dirais meme plus: ça claque la chatte!
                                                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                                    Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 ... 18
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: