Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Novembre 2010

Démarré par lichette , 02 Novembre 2010 à 17:47:27
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 18 Novembre 2010 à 22:06:08
Jolie! Elle ressemble à la fée clochette je trouve :)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +393/-0
    Modérateur
    'aka 'DD''
    Message 18 Novembre 2010 à 22:10:42
    Enooooooooooooorme cette clé laurent. Super idée de ta cliente
    Guy chapeau, j'aime beaucoup cette fée, vraiment jolie
    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
      Karma: +187/-0
      Aiguille de titane
      Message 18 Novembre 2010 à 22:14:34
      Ah wi, beau beau beau ! Oh beh bonne idée de JadeStone et belle réalisation de notre Lolo ! ^^ C'est vraiment un super tattoo .

      Jolie réa pour le fée aussi, très jolie bien que ce ne soit pas mon genre .
      Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 18 Novembre 2010 à 22:42:07
        elle est très belle cette fée et moi aussi elle m'a fait penser à la fée clochette ^^
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 18 Novembre 2010 à 23:36:30
          Certes classique, mais me tenter avec des fées , c'est pas juste!!!
          Elle est super !!!
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +61/-0
            Aiguille d'acier
            Message 19 Novembre 2010 à 01:46:34
            Je suis pas fan des fées mais celle ci est très bien réalisée, j'aime!
            Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 19 Novembre 2010 à 02:15:59
              Sympa
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +381/-0
                'Game queen'
                Message 19 Novembre 2010 à 08:49:02
                bien réalisé, joli
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Message 19 Novembre 2010 à 11:37:47
                  Belle réalisation sur la fée !!
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +21/-0
                    DZT
                    'Body Piercer'
                    Message 19 Novembre 2010 à 11:42:56
                    haaa la petite clé à remonter la mécanique dans le dos est superbe, une idée vraiment originale!
                    Et quand à la réalisation, ce qui me laisse en admiration moi c'est cette perspective, et cette profondeur, notamment au niveau des engrenages.
                    Un beau boulot, pour une belle idée! du tattoo qui tue!
                      Karma: +14/-0
                      DZT
                      'Body Piercer/ Tatoueur'
                      Message 19 Novembre 2010 à 12:01:11
                      Que de beaux tattoos...

                      Pour ma part :

                      * 09 2010 23 terence web.jpg (52.54 Ko. 513x619 - vu 25539 fois.)


                      Le bras droit a été fait par Laurent il y a un moment... Le bras gauche se sentait tout nu, alors je m'en suis occupé :)
                        Karma: +1057/-666
                        Modérateur
                        'Not Of This World'
                        Message 19 Novembre 2010 à 12:07:45
                        Et voilà !! La symétrie c'est la vie xD Belle réalisation =)

                        et accessoirement ... il a le prénom de mon fils tatoué sur le bras xD
                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Message 19 Novembre 2010 à 12:29:59
                          et accessoirement ... il a le prénom de mon fils tatoué sur le bras xD
                          Je me suis fait la même réflexion :p

                          Joli tout plein =)
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 19 Novembre 2010 à 12:32:17
                            Très joli!
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +407/-0
                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                              Message 19 Novembre 2010 à 12:53:30
                              Très beau lettrage, et il a le prénom de mon neveu tatoué sur le bras XD !!
                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                Message 19 Novembre 2010 à 13:53:51
                                Vous êtes tous de la même famille ? :D
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +61/-0
                                  Aiguille d'acier
                                  Message 19 Novembre 2010 à 18:00:29
                                  C'est un forum placé sous le signe de la consanguinité :p

                                  Les tatouages sur les bras, je trouve ça toujours exquis!
                                  Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
                                    Karma: +303/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    Message 19 Novembre 2010 à 23:37:59
                                    Encore un dragon!!!
                                    mais, ;
                                    d'abord il y a la carpe;

                                    * carpe.jpg (72.53 Ko. 537x720 - vu 792 fois.)

                                    ensuite il y a la séance de dessin free hand!!

                                    * dragon 000.jpg (84.11 Ko. 537x720 - vu 846 fois.)

                                    ensuite il y a le travail de dessin préalable.

                                    * dragon 001.jpg (45.76 Ko. 537x720 - vu 845 fois.)

                                    * dragon 002.jpg (48.34 Ko. 537x720 - vu 919 fois.)


                                    après il y a le transfer,

                                    * dragon 003.jpg (71.17 Ko. 537x720 - vu 942 fois.)


                                    et enfin la séance de tracés!!

                                    * dragon 004.jpg (86.64 Ko. 537x720 - vu 921 fois.)

                                    * dragon 005.jpg (86.68 Ko. 537x720 - vu 913 fois.)


                                    La suite au prochain numéro!!!
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      Message 19 Novembre 2010 à 23:39:26
                                      Juste wahou *_*
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Message 19 Novembre 2010 à 23:41:58
                                        Sacré pièce ... sublime =)
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Karma: +888/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Groupie'
                                          Message 19 Novembre 2010 à 23:43:26
                                          beau!
                                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                            Karma: +365/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 19 Novembre 2010 à 23:47:44
                                            trop beau, trop cohérent, trop bien fait, trop trop trop  general_kiff
                                            Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                              Karma: +1467/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Suicidal tendencies'
                                              Message 20 Novembre 2010 à 00:44:31
                                              fiouu ca claque du boule !

                                              ps: question un peu de novice quel est l'intérêt/but de dessiner en free hand, si derrière y'a un transfert avec le "calque" ? C'est pour tester le placement ?
                                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                Karma: +227/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 20 Novembre 2010 à 01:16:31
                                                superbe!
                                                  Karma: +112/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 20 Novembre 2010 à 01:46:54
                                                  Vraiment superbe !
                                                  Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                                                    Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
                                                    0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: