Coup de coeur évident pour celui du petit prince, of course! <3
Ca fait plaisir de voir un peu ton taf Raf!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 6070
Héhéhé j'adore chercher les petits symboles planqués :D
Les précédents tatouages sont magnifiques, fan du "dessine moi un mouton" ^^
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
waou, Pierrot je suis juste sans voix. Magnifique travail et encore une fois, merci de nous faire profiter de ton travail préparatoir, en nous montrant tout tes croquis, vraiment quel beau coup de crayon et supert tattoo à venir, respect
Sympa de voir un peu taontaf Raf, ma préférence balance entre le petit prince et le 13
Aiguille de diamant Messages: 8567
Du lourd encore ! C'est marrant ce qui se passe dans la tête des gens quand même, qu'ils imaginent des dessins comme ceux là, complexe et bourré de mystère . J'adore a fond !
13, tu le sais haha ! 8) Bravo Raf pour ces chouettes tattoos . ^^
Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
Aiguille de titane Messages: 1629
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 8567