Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessin & Photos] Nina.

Démarré par NinaG , 28 Juin 2012 à 15:01:49
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Juin 2012 à 15:01:49
Hello, voilà mon travail, ça ne fais que 3 mois que je prends des cours donc je n'ai vraiment aucune technique... Mais bon , c'est mieux que rien ! J'accepte toute critique/conseil .

[Dessin & Photos] Nina. - Forum Tatouage et Piercing

[Dessin & Photos] Nina. - Forum Tatouage et Piercing

[Dessin & Photos] Nina. - Forum Tatouage et Piercing

[Dessin & Photos] Nina. - Forum Tatouage et Piercing

Et voilà quelques photos .

[Dessin & Photos] Nina. - Forum Tatouage et Piercing

[Dessin & Photos] Nina. - Forum Tatouage et Piercing

[Dessin & Photos] Nina. - Forum Tatouage et Piercing

    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 28 Juin 2012 à 22:12:44
    j'ai répondu à ta question, maintenant je vais tenter de te donner deux trois pistes pour le dessin:

    Effectivement je vois que tu n'a pas de "niveau technique de dessin", on voit bien que tu copies et que tu ne crées pas.
    on voit bien sur ta rose que tu n'as pas travaillé d'après un modèle réel: c'est à dire, prendre une rose ou regarder diverses photo sur le net et l'ETUDIER: tu dois observer l'objet, tenter de comprendre l'ensemble, comment les pétales sont ils accrochés, quelle forme ont ils, pour pouvoir ensuite dessiner une rose dans toute les position possible sans modèle

    n'hésite pas à me demande rsi je ne suis spas claire.

    ensuite sur la fée, le problème c'est qu'on voit bien que tu ne sais pas comment faire les jambes et les pieds,... donc meme technique, etude du corps humain (t'as de la chance t'en a un sous la main, regarde toi, étuide toi :-)))) il y a aussi des bouquin qui peuvent t'aider comme ce bouquin. regarde les muscles, les proportions du corps: la tete par rapport aux reste, la taille des james en rapport au tronc.......

    http://www.amazon.fr/dessin-anatomique-facile-Burne-Hogarth/dp/3822896675

    ensuite, tes ombrages ne mettent pas en valeur les volumes, regarde comment la lumière fonctionne sur une rose, dans les creux, sur les extérieurs, et ainsi tu pourras poser des ombres aux bons endroits pour avoir un dessin en "3D"

    Le but n'étant pas de faire un beau dessin mais de comprendre, d'étudier tel ou tel sujet ainsi tu pourra appliquer cette technique à n'importe quel dessin, mais ca demande des heures de travaille et c'est difficile!!

    Ne travaille pas de motif de tattoo pour le moment, si tu as un bon niveau de dessin, peu importe ce que tu dessine, ca fonctionnera. Travaille plutôt des objets du quotidien, des tasses, verres, télécommande,...... dessine-les, essaie de comprendre la mise en perspective en fonction des angles dans lesquels tu regardes tes objets.

    c'est la même sur le dernier dessin, copier n'est pas dessiner, car si on t'enlève le modèle c'est fini et lorsque tu vas bosser pour des clients, tu va devoir créer sans modèle à la demande, c'est très important!!!

    Courage dans ton travail, si tu bosses et que tu persistes, tu y arriveras mais ca peut prendre du temps :-)
      Karma: +303/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      Message 29 Juin 2012 à 10:49:54
      je suis du même avis que lichette, N'hésite pas ensuite à poster les photos de tes études.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: