Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3

Démarré par socrate212 , 23 Août 2010 à 12:02:10
Pages: 1 2 3
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Les pas finis/pas mis au propre:


* carpe.jpg (47.42 Ko. 425x584 - vu 5552 fois.)



* siemprefidelis.jpg (22 Ko. 518x357 - vu 5236 fois.)

A retravailler surtout le lettrage et le contraste des ombres...


* rose.jpg (42.84 Ko. 368x608 - vu 5188 fois.)


Les finis:


* skull.jpg (71.08 Ko. 346x519 - vu 5344 fois.)



* sablier.jpg (209.77 Ko. 853x606 - vu 2900 fois.)


Et finalement quand j'me fait ch***:


* graph.jpg (202.32 Ko. 779x524 - vu 791 fois.)







J'suis ouvert a toute critique... Si vous pensez que c'est de la M****... dite que c'est de la M****...
    Karma: +227/-0
    Aiguille de titane
    Message 23 Août 2010 à 19:51:57
    jolis dessins!
    j aime bien celui avec le sablier!
    bravo!
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 23 Août 2010 à 21:19:23
      (les loulous,de manière générale, si vous pouviez redimensionner vos images ça éviterait que je passe 10 min dessus à chaque fois -_-)

      Alooors, moi aussi j'aime beaucoup le sablier! Je trouve que tu as un très bon coup de crayon!^^

      Le crâne a une forme terrible! Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'ils n'ont pas l'air vraiment "finis"... Je verrais bien un chouilla plus de contrastes (genre les contours plus appuyés, des ombres un peu plus prononcées), plus "marqués" en gros. Mais sinon c'est vraiment bien! ^^
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 23 Août 2010 à 22:24:31
        Désolé pour la dimension des images j'ferais gaff la prochaine fois...

        Et pour le fait qu'il soit pas très marqué j'suis daccor avec toi mais sur papier ils ressorte deja plus... Mais pas beaucoup plus special_lol Donc c'est pas vraiment une excuse! J'vais essayer de travailler dessus merci du conseil et si jamais je les reposterais.
          Karma: +348/-0
          Aiguille de diamant
          Message 23 Août 2010 à 22:26:46
          Je trouve aussi que le crâne manque un peu de profondeur mais c'est déjà bien moins le cas pour le reste. Le sablier est terrible !
          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 23 Août 2010 à 22:41:09
            Vi c'est vrai que selon la qualité de ton scan, ça a tendance à bouffer les couleurs et les effets! :S

            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +10/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 24 Août 2010 à 00:26:14
              J'ai retravailler le crane avec un crayon 3B(Quelqu'un a dit gras?)... seul probleme c'est pour le serpent, le trait est beaucoup moin précis(pas très taillé le crayon) surtout au niveau de la tete... j'aurais du changer de crayon



              [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 24 Août 2010 à 08:06:16
                bah t'as déjà des bonnes bases, aprés faut bosser dessus car les dessins sont loin d'être au top mais je me répéte déjà c'est plutôt prometteur.

                dans les mouvements du serpents par ex je trouve que ça manque de "réel" (je m'exprime pas top mais il est 8h du matin!!!) enfin bref continue t'es sur la bonne voie
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 24 Août 2010 à 12:33:25
                  Ah ben tu vois je préfère! La le crane se détache mieux du reste, ça le rend plus lisible je trouve :)
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +1196/-1
                    Aiguille de diamant
                    Message 24 Août 2010 à 12:36:06
                    moi j'aime bien! bonne continuation
                      Karma: +381/-0
                      'Game queen'
                      Message 24 Août 2010 à 13:07:57
                      j'aime bien le style. C'est clair que tu as une bonne base, maintenant il te reste plus cas les retravailler un chouilla. Continue à nous poster tes dessins, que l'on voit ton évolution.
                        Karma: +10/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 24 Août 2010 à 22:29:12
                        Merci pour les encouragements!

                        Et merci Di pour la remarque j'avais meme pas fait attention j'ai regarder sur le net un peu le mouvement des serpents et c'est vrai que du coup... j'vois plus le dessin que j'ai fait de la meme facon je vais essayer de travailler dessus!

                        Et Nemesis j'suis daccor avec toi pour moi c'est mon préférer meme si c'est loin d'etre le plus réussi mais je compte le retravailler surtout les 2 poignard que je trouve pas très "imposant". Celui la je pense que ce sera mon prochain tattoo
                          Karma: +10/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 30 Août 2010 à 13:21:21
                          [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing

                          Voila mon premier portrait... celui la il ressort très mal après le scan par raport a l'original!
                          J'ai un peu foirer au niveau des yeux et il est pas tres ressemblant à la photo original mais bon... c'est mon premier essay!

                          PS: J'ai pas réussis a redimentionner desolé, si on pouvait me dire quel balise mettre ca serai cool
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            Message 30 Août 2010 à 13:54:17
                            il faut qu tu heberge tes images via ceci : http://imageshack.us/ pour ensuite pouvoir les redimensionner.
                            c'est écris en anglais mais c'est si facil,au pitr tiens ça pourrais aider:
                            http://macmarco.free.fr/macg/tutos/imageshack.html

                            sympa le portrait au passage!
                              Karma: +10/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 30 Août 2010 à 14:21:03
                              Merci j'avais pas vu l'option pour redimentionner ca marche nikel j'ai modifier
                                Karma: +1196/-1
                                Aiguille de diamant
                                Message 30 Août 2010 à 14:23:02
                                de rien  (si tu veuxtu peux me mettre un +1  )
                                  Karma: +381/-0
                                  'Game queen'
                                  Message 30 Août 2010 à 17:17:22
                                  Pour un premier essai, il est pas mal du tout. J'aime vraiment :)
                                    Karma: +9/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 30 Août 2010 à 21:28:21
                                    Je découvre le post,je dois dire que j'adore le " Siempre Fidelis "
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      Message 30 Août 2010 à 21:33:51
                                      J'aime bien le côté très pin-up!^^
                                      Effectivement les yeux me gênent un peu aussi, mais les portraits c'est hyper dur à réaliser, pour un 1er essai c'est encourageant! ;)
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +10/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 31 Août 2010 à 16:41:35
                                        [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing

                                        Le dernier pondu hier... j'pense retravailler la faux qui est encor un peu trop basique(et pas tres droite) a mon gout
                                          Karma: +1196/-1
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 31 Août 2010 à 17:57:44
                                          j'aime!
                                            Karma: +381/-0
                                            'Game queen'
                                            Message 31 Août 2010 à 18:04:53
                                            Une fois retravailler ce dessin va être terrible, j'aime vraiment :)
                                              Karma: +888/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Groupie'
                                              Message 31 Août 2010 à 19:49:32
                                              ouh j'aime !
                                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 31 Août 2010 à 23:53:13
                                                Ah vi j'aime beaucoup moi aussi!
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +393/-0
                                                  Modérateur
                                                  'aka 'DD''
                                                  Message 01 Septembre 2010 à 03:05:35
                                                  J'avais pas encore posté, mais j'aime beaucoup le sablier.
                                                  J'attends le résultat de tes retouches sur le dernier qui me plaît déjà pas mal comme ça ^^
                                                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: