Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[recherche] modèle tattoo

Démarré par nounette , 31 Décembre 2012 à 19:25:48
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Décembre 2012 à 19:25:48
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans. Actuellement j'ai un tatouage sur l'omoplate gauche représentant un pégase, cela fait un an et demi.
Aujourd'hui, je souhaite me faire tatouer de nouveau, mais cette fois-ci ce tatouage aura une signification très importante pour moi. J'ai appris il y'a quelques mois que mon chien labrador de 9 an est atteint d'un lymphome, une tumeur maligne, que l'on ne peut guérir. Je tiens énormément à mon chien et je veux garder une trace de lui. Il s'appelle U2 (comme le groupe de Bono oui oui :)) et je voudrais me faire tatouer son nom derrière l'oreille droite. Je suis à cours d'inspiration pour le modèle, je veux vraiment quelque chose de joli et je n'arrive pas à faire quelque chose qui me plaise. C'est pourquoi je vous demande de me venir en aide. J'aimerai un modèle, juste l'écriture U2, quelque chose d'original et d'unique, quelque chose de pas trop grand juste de quoi se caler entre l'oreille et les cheveux. Voilà, je vous remercie d'avance.
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 01 Janvier 2013 à 12:22:37
    hello, avant tout, la p'tite présentation doit se faire ici: http://forum.artecorpus.fr/questions-tatouages-forum-tatouage/

    après ca, on répondera à toutes tes questions :-)
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 04 Janvier 2013 à 15:40:21
      Je peux te répondre maintenant que tu t'es présentée ;)
      Pour des modèles de lettrages, il y a le site Dafont. Tu peux aussi regarder la galerie consacrée aux lettrages sur ce forum. De toute façon, pour avoir quelque chose d'unique et de personnalisé, il faudra voir avec ton tatoueur, qui te retravaillera le modèle que tu auras choisi pour qu'il te corresponde et qu'il soit adapté à ta morphologie.
      En revanche, attention à ton choix d'emplacement: d'une, tu y disposes de peu d'espace, et un lettrage trop petit vieillit mal, et de deux, c'est un emplacement vraiment très visible et qui peut te porter préjudice dans ta vie professionnelle et quotidienne.Tu penses peut-être pouvoir le cacher avec tes cheveux, mais dis-toi que tu seras peut-être amenée un jour à avoir un travail où tu devras avoir les cheveux attachés, ou que simplement, tu pourrais un jour opter pour les cheveux courts...bref, je te conseille vraiment de réfléchir à un autre emplacement, moins visible et qui te permettra d'avoir un beau lettrage de taille correcte.
      Bonne continuation dans ton projet!
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: