Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Avis sur mes petits brouillon ? :3

Démarré par , 15 Juillet 2015 à 16:55:12
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 15 Juillet 2015 à 16:55:12
Bonjour à tous et à toutes !

Je poste pour la première fois mes p'tits dessin pour avoir des conseils, des avis et surtout savoir si mon niveau de dessin est correct pour me permettre d'envisager un avenir dans le monde du tatouage..

A vrai dire, les dessins que voici sont dans le but de toucher un peu à tous, de tester, donc ce n'est pas du tout des dessins finalisés prêt à être montré pour un apprentissage..  

Si vous avez des remarques ou des conseils, je prends toooooo
    Karma: +527/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 16 Juillet 2015 à 11:43:41
    Alors, je ne suis pas douée en dessin donc je vais te donner mon avis d'un œil "débutant".

    On sent dans tes dessins que tu es débutant : traits tremblotants, gestion des ombrages.
    Mais tu as déjà une bonne base ! Et je vois une amélioration sur le dernier (les crânes).
    Je pense qu'il va encore falloir que tu bosses (principalement sur les contrastes et ombrages pour donner de la profondeur à tes dessins) avant de présenter un book pour un apprentissage.
    N'hésites pas à varier les motifs et les dessiner sous des angles différents (par exemple une rose, si tu las vois de face, de côté, en diagonale, etc.) et de continuer et continuer encore et encore de dessiner :)
    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 16 Juillet 2015 à 17:22:33
      Huuun, merci beaucoup pour tes précieux conseils ! 
      Il est clair que j'ai encore énormément de chose à apprendre, surtout sur les points que tu as dis aussi..
      Mais ça me motive encore plus à m'améliorer et à continuer de dessiner, j'ai encore plusieurs année pour ça ! :D
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: