Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] Babydoll's pictures

Démarré par Baby_doll , 18 Janvier 2010 à 17:58:49
Pages: 1 2
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 18 Janvier 2010 à 17:58:49
Bon depuis que je suis sur le nouveau forum, j'me décide enfin à remettre mes photos =)

La vue de mon appart


[Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

Greazout's tattoo


[Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

Un peu de moi


[Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

Tunis

[Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

Séance photo avec une copine

[Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 18 Janvier 2010 à 18:02:14
    super belles ces photos!!! j'adore les couleurs de la vue de ton appart', et une mention spéciale pour le mollusque à la fin! mdr ^^
    franchement, elles déchirent toutes! :D
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 18 Janvier 2010 à 18:07:03
      j'pensais bien que ce mollusque te plairait ^^

      merci beaucoup ^^
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Message 18 Janvier 2010 à 18:11:11
        C'est vrai qu'elles sont super! J'aime bien la série avec ta copine sur la plage aussi.
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +190/-2
          'aka "piafou"'
          Message 18 Janvier 2010 à 19:44:14
          muhahahaaaa tu sais que j'aime tout sa :) :) :)   <3
          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 18 Janvier 2010 à 20:59:41
            la 3ème avec greazout elle déchire bien sa mémé! :)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +190/-2
              'aka "piafou"'
              Message 18 Janvier 2010 à 21:13:42
              haha , merci :)
              Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 18 Janvier 2010 à 21:15:18
                haha , merci :)
                c'est elle la photographe qui se gave, pas toi! mdr
                ;)
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +527/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  celuikiacommence
                  Message 18 Janvier 2010 à 22:15:22
                  merci merci !
                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                    Karma: +487/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 18 Janvier 2010 à 23:08:53
                    J'aime beaucoup aussi :)
                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                      Karma: +33/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 18 Janvier 2010 à 23:42:28
                      Magnifique boulot j'adore ^^
                        Karma: +190/-2
                        'aka "piafou"'
                        Message 19 Janvier 2010 à 00:15:40
                        haha , merci :)
                        c'est elle la photographe qui se gave, pas toi! mdr
                        ;)


                        chuuuuttt le calamar !
                        Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 19 Janvier 2010 à 12:01:39
                           
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +527/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            celuikiacommence
                            Message 04 Mars 2010 à 00:13:39
                            Bon là j'ai pas les photos de Greazout sur l'ordi,
                            donc si j'ai le temps j'le fais demain, à moins que monsieur se décide =)
                            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                              Karma: +527/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              celuikiacommence
                              Message 05 Mars 2010 à 17:55:19
                              Alors je poste les petites dernières tant attendues :

                              [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

                              [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

                              [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

                              [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

                              [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

                              [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

                              [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing

                              [Photos] Babydoll's pictures - Forum Tatouage et Piercing
                              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 05 Mars 2010 à 18:04:17
                                trop belles tes photos! purée ça valait le coup d'attendre!!!

                                même le style épuré jusque avec le plateau du MD, ça tabasse!

                                c'est tout, il n'y en a pas d'autres? é__è

                                ps: c'est pas le piaf, il a pas la touffe de végéta ni ses extensions!!! USURPATEUUUUUR!!!!! lool
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +527/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  celuikiacommence
                                  Message 05 Mars 2010 à 18:07:33
                                  bah j'ai eu un léger soucis de batterie avec mon appareil donc on a pas pu en prendre beaucoup, mais faut que je vois dans celles que j'ai si y a moyen d'en faire quelque chose ^^
                                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 05 Mars 2010 à 18:09:43
                                    je sais pas si tu joues beaucoup avec photoshop ou autres, mais les couleurs sont terribles! gros coup de coeur pour la première d'ailleurs!
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Message 05 Mars 2010 à 18:17:04
                                      Trop magnifiques, me dit que j'ai encore beaucoup à apprendre -_-
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +527/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        celuikiacommence
                                        Message 05 Mars 2010 à 18:37:50
                                        j'utilise pas photoshop mais un logiciel quasiment identique (photoimpact)
                                        et ouais je joue pas mal avec vu qu'avant j'faisais plus du montage/retouche que de la photo =)
                                        puis niveau lumière on était pas top donc les photos "nature" sont pas excellentes.
                                        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                          Karma: +190/-2
                                          'aka "piafou"'
                                          Message 05 Mars 2010 à 20:08:53
                                          \o/ les photos \o/

                                          Heuresement que t'es la baby doll par ce que avec moi... ils auraient pu attendre... ba 6 mois voir plus, comme le trombino :p

                                          way ba je les trouve toujours aussi bien :) moi ma préféré reste celle du MD , je la verais limite tronner dans le shop dans un cadre et tout et tout  :p
                                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                            Karma: +477/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 05 Mars 2010 à 20:26:27
                                            Ouai j'aime bien la première aussi et c'est vrai que celle du MD est super aussi!
                                            Bah ça fait plaisir de voir tout ça! joli joli!
                                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                              Karma: +40/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 06 Mars 2010 à 09:38:16
                                              photo sublime coup de coeur pour la 6eme (rooohhhh mais rooohhh ta une couleur d'yeux terrible et tu porte bien t'es piercing bravo )
                                                Karma: +487/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de titane
                                                Message 06 Mars 2010 à 21:15:19
                                                J'adore la dernière :)
                                                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                  Karma: +210/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 10 Mars 2010 à 17:13:15
                                                  héhé ! sexy Geazout !

                                                  ce sont de très belle photos en tout cas, je les pique d'ailleurs ;-)

                                                  (Orianne est ravie de ses petits poissons au fait, elle te remercie ^^)
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: