Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo

Démarré par alecks orcka , 16 Janvier 2010 à 10:32:55
Pages: 1 2 3
Karma: +48/-0
Nouveau Membre +
Salut a tous.
Je me presente Alecks Orcka, 22 ans. Je suis etudiant a l'ecole d'art de toulon et je bosse sur un projet personnel sur le theme du tattoo et du body art.

[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo  - Forum Tatouage et Piercing

(47.66 Ko, 404x604 - vu 9869 fois.)

(55.56 Ko, 404x604 - vu 9813 fois.)

(29.46 Ko, 401x604 - vu 38007 fois.)

(46.83 Ko, 420x604 - vu 9701 fois.)

(48.83 Ko, 604x401 - vu 9807 fois.)

(37.37 Ko, 401x604 - vu 9625 fois.)

(43.25 Ko, 401x604 - vu 9513 fois.)

(47.99 Ko, 401x604 - vu 9215 fois.)

(57.64 Ko, 401x604 - vu 9294 fois.)

(36.35 Ko, 401x604 - vu 9120 fois.)
Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
    Karma: +122/-0
    Aiguille de bronze
    Message 16 Janvier 2010 à 10:56:32
    C'est magnifique ! mais... c'est pas ici qu'il fallait se présenter...

    edit AcIdPierrot: merci de modérer avec nous ce forum :)
    l'équipe a demandé à ce membre de venir directement se présenter en section Expo, alors ne lui en tenons pas rigueur pour cette fois 
      Karma: +48/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Janvier 2010 à 10:58:20
      c'est a dire?
      Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 16 Janvier 2010 à 11:05:41
        B O N J O U R !
        Bienvenue sur notre forum !
        Après m'avoir scotché la rétine, tu vas pouvoir éblouir nos membres du forum :)
        On a aussi un coin pour les expos (si tu veux nous présenter ton projet) en suivant ce lien

        si tu veux nous en dire plus sur toi on a une section présentation :)

        A bientôt au magasin de toulon ;)

        edit: c'est encore mieux en format numérique je trouve ! alala
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 16 Janvier 2010 à 11:14:49
          purée la claque!!! o__O
          c'est juste sublime!!! sans déc, t'as intér^^et à rajouter des photos toi!
          ce que tu as fait sur le deuxième modèle est magnifique!
          franchement bravo!!!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 16 Janvier 2010 à 11:17:31
            Merci de nous faire profiter de ton magnifique travail.
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +122/-0
              Aiguille de bronze
              Message 16 Janvier 2010 à 11:28:51
              C'est magnifique ! mais... c'est pas ici qu'il fallait se présenter...

              edit AcIdPierrot: merci de modérer avec nous ce forum :)
              l'équipe a demandé à ce membre de venir directement se présenter en section Expo, alors ne lui en tenons pas rigueur pour cette fois  



              Je suis vraiment désolée... !!!

              encore une fois c'est vraiment magnifique !

              Edit de GinFizzz:
              Au contraire, merci à toi de rappeler aux petits nouveaux que le passage par la case présentation est plus que bienvenu

                Karma: +477/-0
                Aiguille de titane
                Message 16 Janvier 2010 à 12:00:00
                Bienvenue et bravo pour ton boulot! C'est vrai que c'est impressionant.
                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 16 Janvier 2010 à 12:19:04
                  Salut !!!

                  Comme on te la déjà dis un superbe travail, en espérant en voir d'avantage.
                  C'est tout simplement superbe splendide magnifique ouahhhhh

                  Bienvenue parmis nous   
                    Karma: +48/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 16 Janvier 2010 à 12:21:44
                    merci a tous.des nouveautés sont prévus pour la semaine prochaine.
                    n'hésitez pas a laisser des critiques, elles m'aideront a faire évoluer mon travail.
                    Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                      Karma: +337/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 16 Janvier 2010 à 12:24:28
                       WOW! Ton projet me laisse sur les fesses (pour être polie). C'est vraiment sublime et très captivant.  De plus les tatouages sont vraiment magnifiques. Merci pour ce moment de bonheur.
                      Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                        Karma: +293/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        Message 16 Janvier 2010 à 13:30:52
                        WOW! Ton projet me laisse sur les fesses (pour être polie). C'est vraiment sublime et très captivant.   De plus les tatouages sont vraiment magnifiques. Merci pour ce moment de bonheur.
                        il ne s'agit pas de tatouage mais de body painting (particulierement bluffant)
                        bienvenue sur le forum, et encore une fois BRAVO
                         general_Applause general_Applause general_Applause
                          Karma: +477/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 16 Janvier 2010 à 15:00:22
                          il ne s'agit pas de tatouage mais de body painting (particulierement bluffant)
                          bienvenue sur le forum, et encore une fois BRAVO
                           general_Applause general_Applause general_Applause


                          Merci Guy pour la précision, j'avais pas capté! En tout cas c'est super!
                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                            Karma: +73/-0
                            Aiguille de bronze
                            Message 16 Janvier 2010 à 15:07:05
                            Fiou bluffant! C'est possible d'avoir ce rendu sur des vrais tattoo?
                              Karma: +386/-0
                              'Tatoueuse'
                              Message 16 Janvier 2010 à 15:24:51
                              raaah!! quelle texture!! c'est vraiment impressionnant!
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 16 Janvier 2010 à 17:40:07
                                ce que je trouve bluffant, c'est qu'en général, le body painting est très beau, mais parfois un peu "lourd". là il y a une finesse dans les traits que j'adore!
                                <3
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +1623/-1
                                  'Gr0s G33k'
                                  Message 16 Janvier 2010 à 18:46:45
                                  Je ne sais pas si on peut tenier compte des critiques venant d'une personne avec un kharma aussi bas ! Tss
                                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                    Karma: +477/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Message 16 Janvier 2010 à 20:56:21
                                    Mdr c'est vrai je sais pas ce qui t'es arrivé Moluskette mais ça fait mal!!
                                    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                      Karma: +29/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      Message 16 Janvier 2010 à 23:52:54
                                      Oh la la... comment c'est trop beau!! J'aime bcp le body painting mais alors là c'est mieux que tt ce que j'ai deja vu!!! Bravo!!

                                      (MDR pauvre Moluskette!!)
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 17 Janvier 2010 à 01:53:32
                                        Je ne sais pas si on peut tenier compte des critiques venant d'une personne avec un kharma aussi bas ! Tss
                                        saleté va!!!! et arr^^ete de polluer le post des jeunes artistes! pffff...
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +293/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueur'
                                          Message 17 Janvier 2010 à 23:05:06
                                          voila l'injustice réparé.....acidpierrot devrait avoir honte de s'en prendre à pauvre karma sans défense 
                                            Karma: +190/-2
                                            'aka "piafou"'
                                            Message 17 Janvier 2010 à 23:08:14
                                            guy je pense que tu es trop bon et qu'il ne fallais pas... un mollusque reste un mollusque xD
                                            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Message 17 Janvier 2010 à 23:14:42
                                              guy +1, greazout -1! mdr
                                              \o/ merci beaucoup, je vois que justice a été rendue pour une fois!!! ^__^
                                              gniark gniark!!!!
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +404/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 18 Janvier 2010 à 16:13:13
                                                Wouah ..  icon_eek
                                                Tout bonnement ma-gni-fique !
                                                Ca laisse vraiment sur le c*l..! Je savais même pas que c'était possible d'avoir un tel rendu avec du painting ...
                                                Vraiment, chapeau !

                                                En plus, technique mise à part, les photos sont très chouettes, et les modèles aussi
                                                  Karma: +527/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 18 Janvier 2010 à 17:00:03
                                                  je crois que tout a déjà été dit mais encore une fois ça ne fera de mal à personne :
                                                  trop BEAU !!!
                                                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: