Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Boite a piercings

Démarré par Nanshe , 17 Mars 2012 à 17:03:56
Pages: 1
Karma: +140/-0
Aiguille d'acier
Message 17 Mars 2012 à 17:03:56
Hello la populass'
voilà il suffit d'un peu de temps, et pour 30€, hier, j'ai fait 2 boites pour ranger mes piercings, une pour moi et une pour une copine.
Entre les 4 nombrils, les 7 oreilles et bientot la langue, je me retrouve avec pas mal de piercings, surtout après avoir reçu la commande de CF.

Voici en image ce que ça donne.

On part de ça:


Les peintures à l’intérieur sont faites.
Boite a piercings  - Forum Tatouage et Piercing

Puis à l'extérieur:


J'ai ensuite posé de la feuille d'argent:



Boite a piercings  - Forum Tatouage et Piercing

Et une fois la colle sèche, j'ai vernis.

Boite a piercings  - Forum Tatouage et Piercing

Boite a piercings  - Forum Tatouage et Piercing



Et voilà !
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 17 Mars 2012 à 17:08:25
    Ah franchement c'est une super bonne idée!

    Aussi je commence à avoir une petite collection et je fini par ne plus savoir ou les ranger ^^
    Copieuse de commande de CF j'attend la mienne haha =D
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +49/-0
      Aiguille d'acier
      Message 17 Mars 2012 à 17:43:15
      C'est carrément chouette ! Je pense que je vais faire ça un de ces quatre, pour l'instant j'entasse tout dans une boite Lime Crime, dans les sachets, sauf qu'à force je sais plus en combien de mm sont mes plugs vu que j'inverse tout...

      Sinon t'as un nombre impressionnant de piercings !
      Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
        Karma: +140/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 17 Mars 2012 à 18:14:08
        Pour info, j'ai acheté la boite à compartiments chez trufa*t à 7.99€

        Il me reste encore des piercings à ranger, mais comme je garde mon neveu cet après midi, je prendrais le temps un de ces 4 pour les ajouter a ceux là ^^

        ça me plait bien tout ça :D

        Ah franchement c'est une super bonne idée!

        Aussi je commence à avoir une petite collection et je fini par ne plus savoir ou les ranger ^^
        Copieuse de commande de CF j'attend la mienne haha =D

        C'est toi la copiteuse, c'est reçu ma commande avant toi xP
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 17 Mars 2012 à 19:24:40
          sympa le fait de customiser sa boite pour ranger ses piercings. mais il me semble bien qu'il y avait déjà un topic pour ce sujet où il y avait les photos des uns et des autres où on rangeait nos précieux ^^
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 17 Mars 2012 à 20:44:57
            Anouche a raison!

            Ceci dit, pour moi ça passe étant donné que c'est pour présenter la custom étapes par étapes ;)

            Par contre, tu veux bien redimensionner les photos s'il te plait? Beaucoup dépassent du cadre chez moi! Merki^^
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +140/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 17 Mars 2012 à 20:56:19
              Ah Bon, justement je les avais redimensionné parce que ça depassait aussi chez moi, mais us maintenant.
              Je rectifie dans ce cas là.

              J'ai fait des recherches, mais pas assez dans ce cas. désolée :s
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 18 Mars 2012 à 14:08:48
                Sympa cette custom ^^
                Voilà le topic en question si vous voulez nous montrer vos boites à bijoux.
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +428/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 18 Mars 2012 à 14:16:28
                  Je devrais me faire faire une petite boite à bijoux de rangement
                  Entre les bijoux piercing, langue maintenant, spirales, ect ...
                  Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                    Karma: +140/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 18 Mars 2012 à 14:44:13
                    Merci bien JadeStone :)
                      Karma: +888/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Groupie'
                      Message 19 Mars 2012 à 01:24:52
                      Bonne idée, elles sont jolies =)
                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                        Karma: +1063/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Enfant de dragon'
                        Message 19 Mars 2012 à 08:53:32
                        J'aime bien celle avec les compartiments, ça m'intéresse ! Brute je la trouve très sympa aussi ^^
                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          Message 22 Mars 2012 à 20:17:35
                          Moi aussi je commande chez CF. x) Le net est petit dis donc! :P Sinon, très jolie boîte! :)
                            Karma: +684/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 22 Mars 2012 à 21:09:21
                            Photos toujours pas redimensionnées ;)
                            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                              Karma: +781/-1
                              Modérateur
                              Aiguille de diamant
                              Message 22 Mars 2012 à 21:38:32
                              Photos toujours pas redimensionnées ;)

                              Je m'en suis chargée ;)
                              Nanshe a eu des problèmes pour éditer ses post ;)
                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                Pages: 1
                                0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                Aller à: