Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Charlotte et sa pâte fimo

Démarré par lentig0 , 05 Janvier 2013 à 16:21:54
Pages: 1
Karma: +261/-0
Aiguille de titane
Message 05 Janvier 2013 à 16:21:54
Youuup',

Aujourd'hui j'voulais vous faire part de ma p'tite passion. Je suis ni une grande peintre, ni bonne dessinatrice. Par contre, j'ai certainement des doigts agiles (OK après relecture ça fait légèrement ...  ) et je suis fan de pâte fimo.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une sorte de pâte à modeler à mettre au four pour qu'elle durcisse. On peut en faire ce qu'on veut.
J'en fais surtout pour moi, pour mes potines comme cadeau d'anniversaire et puis j'ai vendu quelques trucs aussi (pas de quoi ouvrir un commerce hein  icon_biggrin)

Ca c'est une des dernières commande que j'ai eu :Charlotte et sa pâte fimo - Forum Tatouage et Piercing

Et attention, mes préférés de chez préféréééés et ils ont leur petit succès : Charlotte et sa pâte fimo - Forum Tatouage et Piercing

Sinon je fais aussi des bracelets Liberty de temps en temps :)
Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 05 Janvier 2013 à 19:42:49
    J'en faisais pas mal à une époque de la pâte fimo, et quand on voit ce que certains arrivent à faire avec c'est juste un truc de fou !

    N'hésite pas à poster tes réas en tout cas, j'aime bien voir ce genre de choses ^^
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +261/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 05 Janvier 2013 à 19:46:16
      Je vous mets mon album sur facebook ;) Comme ça vous aurez l'évolution aussi héhé
      http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150191276561878.320942.624326877&type=3
      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
        Karma: +473/-0
        Aiguille de diamant
        Message 05 Janvier 2013 à 22:29:03
        Oh j'adore les champi !
        Need un rouge pour gagner quelques centimètres  general_rigole
        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
          Karma: +589/-0
          Aiguille de diamant
          Message 06 Janvier 2013 à 01:02:21
          Joli travail!!!
          Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
            Karma: +261/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 06 Janvier 2013 à 09:34:55
            A l'occasion je t'en ferais un Furankulum  icon_biggrin

            Merci beaucoup ;)
            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              Message 07 Janvier 2013 à 13:50:15
              Putain suis fan du cookie !
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 07 Janvier 2013 à 14:55:06
                Tu te débrouille très bien!!
                Très chouette les champis :D
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +881/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Brian Molkophile'
                  Message 08 Janvier 2013 à 11:59:37
                  Oh c'est bien fun ça !!! :D
                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                    Karma: +54/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 12 Janvier 2013 à 14:07:34
                    La classe tout ça  general_Dancing
                    Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
                      Karma: +487/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de titane
                      Message 03 Février 2013 à 22:57:02
                      Mignon tout plein :) de quoi faire de jolis plugs ! ;)
                      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                        Karma: +261/-0
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 09 Mars 2013 à 17:27:06
                        En ce samedi pluvieux, j'ai refait un peu de fimo et de bracelets, j'en ai super mal au dos (et ouais mauvaise posture quand je fimote  icon_redface).

                        Ca c'est une commande (les fleurs) pour des futurs bagues et les minis macarons me serviront en breloque pour mes bracelets Liberty ^^:
                        Charlotte et sa pâte fimo - Forum Tatouage et Piercing

                        Et un bracelet Liberty, avec un noeud coulissant comme ça je peux laisser du "mou" au bout pour les personnes qui auraient de gros poignets (bah oui parce que je les vends aussi  je dois aussi rajouter une petite chaînette en bout histoire que ça fasse un peu plus "fini") :
                        Charlotte et sa pâte fimo - Forum Tatouage et Piercing

                        Et voilà d'autres bracelets que je viens de finir (je pense garder le noir pour moi j'ai craqué :D) :

                        Charlotte et sa pâte fimo - Forum Tatouage et Piercing




                        Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                          Karma: +473/-0
                          Aiguille de diamant
                          Message 09 Mars 2013 à 18:09:30
                          Elles sont belles tes roses !
                          Surtout qu'elles ont l'air petites (bonne idée l'échelle avec la pièce de 20 cts), ça doit pas être évident à faire :)
                          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                            Karma: +261/-0
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 09 Mars 2013 à 18:11:49
                            La mère d'une amie m'a commandé ces jolies petites roses ... J'en peux plus, c'est minutieux comme travail mais j'aime ça :) Ceci dit, faudra plus m'parler de fleurs pendant 1 mois ! HAHA :p
                            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                              Karma: +1063/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Enfant de dragon'
                              Message 09 Mars 2013 à 19:15:43
                              J'adore tes bracelets !
                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                Karma: +261/-0
                                Aiguille de titane
                                celuikiacommence
                                Message 10 Mars 2013 à 22:24:03
                                Et voilà, aujourd'hui j'me suis lancée dans deux nouveautés : Les pommes d'amour et le BN.
                                Je fais tout sans moule d'où le côté irrégulier de mon BN. C'était la première fois que j'en faisais un du coup j'suis plutôt contente ^^

                                Charlotte et sa pâte fimo - Forum Tatouage et Piercing

                                Les petites pommes d'amour, j'pense les finaliser en collier/sautoir. Mais elles peuvent se décliner en porte-clé :) Voir même en boucle d'oreille (en mini format).

                                Le BN de plus près :
                                Charlotte et sa pâte fimo - Forum Tatouage et Piercing

                                EDIT du 17 mars : J'ai fait quelques stretch en fimo :) Psychédéliiiiques :p Je vous posterai des photos quand ils seront prêts :)

                                Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                  Karma: +1467/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Suicidal tendencies'
                                  Message 19 Mars 2013 à 11:24:27
                                  sympa ton BN ^^
                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                    Karma: +1063/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Enfant de dragon'
                                    Message 19 Mars 2013 à 19:20:54
                                    Au fait si jamais t'as trop de bracelets, hésite pas à poster dans les petites annonces... general_rigole
                                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                      Karma: +261/-0
                                      Aiguille de titane
                                      celuikiacommence
                                      Message 19 Mars 2013 à 20:44:11
                                      Haha bah si y'en a un qui te tape dans l'oeil n'hésites pas ;) Ils trainent dans une petite boite chez moi :)
                                      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                        Karma: +1063/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Enfant de dragon'
                                        Message 19 Mars 2013 à 22:07:53
                                        Ben si t'en fais un bleu ciel style comme le macaron du noir, pense à moi héhé
                                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                          Karma: +184/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueuse'
                                          Message 20 Mars 2013 à 00:44:11
                                          ayiiii le BN ! I WANT lol la pate fimo c'est trop cool \o/ c'est cool ce que tu fais miss :)
                                          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                            Karma: +348/-0
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 20 Mars 2013 à 02:35:54
                                            Elles sont sacrément belles, tes roses. Et le BN est plus que pas mal pour un premier. J'en connais certaines qui en vendent des bien moins réussies que ça sans aucun complexe.
                                            Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                              Karma: +636/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 20 Mars 2013 à 09:04:21
                                              vraiment très chouette ce que tu fais!
                                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                                Karma: +261/-0
                                                Aiguille de titane
                                                celuikiacommence
                                                Message 20 Mars 2013 à 09:30:44
                                                Merci les copains ;-)

                                                Edit : Je vous post le lien de ma p'tite boutique sur Facebook ;) N'hésitez pas à partager la page :). Bon là je post plutôt le lien des stretchs que j'ai pu faire ^^ En général, je les fais pour des potes et ça fait toujours plaisir : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.333349773370078.73265.333343556704033&type=1
                                                Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                                  Karma: +16/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  Message 05 Septembre 2013 à 18:33:52
                                                  Trop classe !
                                                  Moi des que j'en fait, ca rend une gros boudin tout moche :D
                                                    Pages: 1
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: