Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Court Métrage.

Démarré par Ashtray-Girl , 19 Février 2011 à 09:02:11
Pages: 1
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 19 Février 2011 à 09:02:11
Je me permets de le re-poster ici, comme ça je pourrais plus facilement faire lire vos commentaires au Monsieur qui filme ^^

Donc pour ceux qui ne savent pas : J'ai tourné un court métrage de 2 minutes, une première pour moi, et c'était quelque chose de franchement fun, que j'ai hâte de refaire.

Je vous laisse donc juger le résultat, même s'il n'y a pas vraiment d'histoire, chacun l'interprête à sa manière, et toute critique est bonne à prendre, du moment qu'elle est un minimum argumentée. 

Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 24 Février 2011 à 10:34:39
    bin je te l'ai deja dit mais j'aime bien cette ambiance " suspense et glauque",
    la réa est pas mal ainsi que l'interprétation.
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      celuikiacommence
      Message 24 Février 2011 à 12:44:54
      Merki *nAp* :D
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 24 Février 2011 à 12:53:01
        Ah ben mince j'étais passée à côté moi! :S

        Je suis comme Nap, j'aime beaucoup l'ambiance en fait! Et le côté "suggestion" sans trop montrer.

        Le seul petit reproche que je pourrais faire, ce serait que justement des fois les images défilent trop vite. La suggestion c'est bien, mais à un moment surtout on a une succession d'images flash qui dure assez longtemps. Selon moi ça casse un peu la dynamique du truc.
        Mais c'est vraiment du chipotage ;)

        Vous avez dû vous éclater à faire ça, non?^^
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +360/-0
          Aiguille de titane
          Message 24 Février 2011 à 12:59:58
          moi je trouve ca ......... bah trop court en fait ;)

          j adore l ambiance, le jeu du clair obscur etc .....
          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
            Karma: +881/-0
            Apôtre du Forum
            'Brian Molkophile'
            celuikiacommence
            Message 24 Février 2011 à 13:02:52
            Chipotage ou pas, merki de ton avis Mulusk ;)

            Bah franchement... Ouais, on a bien rigolé ! Et heureusement qu'il y a une musique en fond, et non pas ce qu'on disait, parce qu'entre ma cousine et sa coloc' qui parle de mcdo, et moi qui parle de Jack qui meurt dans Titanic, ça aurait vraiment tout gâcher xD

            Heio : Merkiiii <3 Mais bon trop court... Tu peux le dire, parce qu'en vrai ya 15min de film, tout ça rassemblé en 2min ^^
            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 24 Février 2011 à 14:27:40
              moi je suis du meme avis que nAp ...

              mais tu sais deja ce que j'en pense ma melon

              <3 <3 <3 <3
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +348/-0
                Aiguille de diamant
                Message 24 Février 2011 à 15:23:08
                Je rejoins l'avis de moluskette, concernant les flashs.

                Sinon, effectivement, le suspense, l'ambiance glauque, vraiment pas mal. L'interprétation est juste, ce qui est assez rare en films amateurs ^^'
                Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                  Karma: +881/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Brian Molkophile'
                  celuikiacommence
                  Message 24 Février 2011 à 15:26:03
                  Merki ma melèche !! <3

                  Et merki PG <3 Je lui montrerais vos commentaires concernant les flashs ;)
                  Et merci pour l'interprétation, on peut le dire que c'est amateur ^__^'
                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                    Karma: +1467/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Message 24 Février 2011 à 18:31:58
                    Je partage l'avis sur l'effet flash, si y'en a trop ca perd de son intérêt...
                    Après chui pas un pro non plus ;)
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Message 24 Février 2011 à 19:10:29
                      J'aime l'atmosphère pesante et glauque qui se dégage de ce court-métrage!!
                      C'est dérangeant dans le bon sens ;)
                      Je n'ai pas l'œil d'une pro mais je trouve ma foi que c'est vraiment réussi et qu'il y a une bonne recherche artistique et esthétique !!

                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +881/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Brian Molkophile'
                        celuikiacommence
                        Message 24 Février 2011 à 19:31:09
                        Merki de ton avis Jeannal, j'demande pas l'avis d'un pro toute façon, étant donné que je ne le suis absolument pas non plus :D

                        Merki Jade !! <3
                        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                          Karma: +185/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 24 Février 2011 à 20:41:16
                          également d'accord avec moluskette sur les flashs, mais sinon c'est pas mal sa fais peur ^^
                            Karma: +881/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Brian Molkophile'
                            celuikiacommence
                            Message 25 Février 2011 à 08:59:24
                            C'était un peu le "but" donc merki :D
                            (Ca veut dire que j'fais peur c'est ça ??? xD)
                            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                              Karma: +185/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 25 Février 2011 à 20:43:03
                              lol non c'est pas spécialement toi qui fais peur, c'est le contexte et l'imagination ! puis moi et les films d'horreurs.. xD
                                Karma: +881/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Brian Molkophile'
                                celuikiacommence
                                Message 26 Février 2011 à 08:12:16
                                Non non mais t'inquiètes, le but était bien que ce soit plus ou moins glauque, donc t'inquiètes ! lol
                                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                  Aller à: