Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


DĂ©butante en herbe.

Démarré par Antoniaaaa , 04 FĂ©vrier 2011 à 11:02:46
Pages: 1
Karma: +94/-0
Aiguille de bronze
Message 04 FĂ©vrier 2011 à 11:02:46
Coucou tout le monde.
Je profite de mes quelques jours de repos pour "m'investir" un peu plus sur ce Forum  general_rigole

Je suis pas forte du tout en dessin ( icon_rolleyes ), mais j'essaye en revanche de me dĂ©merder avec la Photographie (  icon_redface ). Ceci dit j'ai un tout petit appareil pourrit, un Sony, donc la qualitĂ© laisse Ă  dĂ©sirer ( icon_cry ). J'espère que ces quelques petites photos de dĂ©part vous plairont.

Donc, je commence. Paris, Octobre 2010.

DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing
DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing
DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing
DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
    Karma: +1160/-0
    ApĂ´tre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 04 FĂ©vrier 2011 à 11:11:30
    ah oui !

    j'aime bien la deuxieme et celle sur les quais ...

    Octobre 2010 , juste au moment où j'ai réussi à m'échapper de Paris :P
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 04 FĂ©vrier 2011 à 12:15:27
      effectivement ,la résolution de ton appareil est toute pourrie!! lol

      mais ça fait plasir de voir la tourre eiffel!
        Karma: +365/-0
        Aiguille de titane
        Message 04 FĂ©vrier 2011 à 14:17:23
        J'aime beaucoup tes photos, avec un meilleur appareil ça pourrait donner! :D
        Bodmods : tatouages hanches et cuisse
          Karma: +636/-0
          ApĂ´tre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 04 FĂ©vrier 2011 à 14:25:18
          pas mal pour une debutante!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +669/-0
            ApĂ´tre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 04 FĂ©vrier 2011 à 19:58:58
            Je kiffe celles de la tour eiffel! <3
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +381/-0
              'Game queen'
              Message 04 FĂ©vrier 2011 à 20:52:57
              Joli série je kiff celle de la tour effeil en noir et blanc
                Karma: +94/-0
                Aiguille de bronze
                celuikiacommence
                Message 26 Mars 2011 à 13:49:22
                Bonjouuur  general_rigole

                Je reviens vers ma page hypermégasuper artistique (ou pas..) parce que c'est dernier temps, j'ai eu la chance d'avoir dans les mains l'appareil de Nicox (7D) et celui de mon cher et tendre (donc son frère, avec un Pentax K-7)

                DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing

                DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing

                DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing

                La suite la prochaine fois :D

                AAAAAAH OUUUUUUUI !!! PUIS Y A COMME DES ODEURS D’ÉTÉ NON ?  icon_redface general_kiff general_rigole icon_biggrin

                DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing

                DĂ©butante en herbe.  - Forum Tatouage et Piercing
                Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
                  Karma: +888/-0
                  ApĂ´tre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 26 Mars 2011 à 14:02:11
                  Jolies photos!! Ma préférée parmi les dernière est celle des pattounettes de chat ^^
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +94/-0
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 26 Mars 2011 à 14:15:46
                    Merci Phine :)
                    Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
                      Karma: +669/-0
                      ApĂ´tre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 26 Mars 2011 à 14:25:08
                      Pitichaaaaaaaaat! <3
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +781/-1
                        Modérateur
                        Aiguille de diamant
                        Message 26 Mars 2011 à 17:56:26
                        Jolies captures de la bonne bouille de ce matou <3
                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                          Karma: +155/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 26 Mars 2011 à 19:42:06
                          Je kiffe en général les photos en noir et blanc , j'aime bien tes photos elles
                          sont sympas
                          Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                            Karma: +323/-0
                            'aka "choupa chups"'
                            Message 28 Mars 2011 à 19:22:13
                            C'est jouli par ici :)
                            Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                              Karma: +104/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Body Pierceuse'
                              Message 29 Mars 2011 à 14:18:25
                              Tes photos de Paris sont vraiment très belle ! aaaah la capitale ?
                              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: