Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Des projets pros, des dessins... et j'en passe !

Démarré par herzenblase , 04 Août 2011 à 13:13:53
Pages: 1 2 3 4 ... 7
Karma: +1196/-1
Aiguille de diamant
excellent ces petits bonhommes!
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    C'est carrément GENIAL !!!! 
    J'adore !!
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +23/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Tu gères! Je suis conquise!
      Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
        Karma: +1091/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
          Karma: +184/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueuse'
          celuikiacommence
          Message 06 Janvier 2012 à 18:52:36
          Merci beaucouuup ! <3 !
          Alors la c'est la version à plat, (j'ai rendu le projet) mais le format final sera comme un vieil album de famille sur vieux papier couverture incluse à l'ancienne :D
          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            bien délire ces ptits bonhommes ;)
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +184/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueuse'
              celuikiacommence
              Message 08 Janvier 2012 à 04:49:56
              Alors voilà les photographies irons avec ce carnet que j'ai mis 4h à confectionner, entre le recouvrement du carton plume pour la couverture, le tressage de la reliure, faire le bouton en pâte fimo (le faire cuire), le système de fermeture et le fait de jaunir les pages dans le thé, finalement ça donne ça :

              Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

              Voilàààà maintenant je vais peut-être me coucher mais je suis assez contente du résultat !

              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                Karma: +1063/-0
                Apôtre du Forum
                'Enfant de dragon'
                C'est vraiment très sympa ce que tu fais !

                Tu es à quelle école au juste ?
                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                  Karma: +184/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueuse'
                  celuikiacommence
                  Message 08 Janvier 2012 à 12:02:43
                  merci =) je suis à l'ESMA (Ecole Supérieure des Métiers Artistiques) à Montpellier je passe un BTS Communication Visuelle option Graphisme Edition Publicité =)
                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                    Karma: +1467/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Bravo, c'est encore excellent :)
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +348/-0
                        Aiguille de diamant
                        J'aime beaucoup ton taf ! du très chouette boulot.
                        Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                          Karma: +184/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueuse'
                          celuikiacommence
                          Message 12 Janvier 2012 à 23:07:20
                          Merci beaucoup !

                          Alors cette fois ci c'est : il faut souffrir pour le graphisme !
                          Et oui projet sur le théâtre étude sur les masques j'ai donc décidé d'expérimenté l'acrylique sur mon visage et je suis pas mécontente de l'effet plastique que ça donne ! Après ce ne sont que des recherches mais je les poste quand même =)

                          Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                          Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                          Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                          Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                          Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                          fusion de l'identité à travers le jeu d'acteur que nous apporte les compagnies de théâtre !
                          Quand je dit qu'il faut souffrir c'est pour enlever l'acrylique de mon visage qui fut compliqué ^^
                          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                            Karma: +1160/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            j'aime bien les deux premières photos !
                            c'est qu'elle a de beaux noeils la demoiselle dis donc !!
                            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                              Karma: +1063/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Enfant de dragon'
                              J'aime beaucoup ces photos, très douces et artistiques :)

                              Avec un coup de cœur pour celle avec Kochka, comme si lui aussi portait son masque, j'adore !
                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                Karma: +101/-0
                                Aiguille de titane
                                C'est génial :O
                                Je savai pas qu'on pouvai se feaire des masque en acrylique ça RoxX!!
                                ça me donne des idées pour le nouvel ans 2013 =P
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  excellent le carnet!
                                  t'a du morfler en effet pour effacer le masque!très bon concept sinon
                                    Karma: +184/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueuse'
                                    celuikiacommence
                                    Message 13 Janvier 2012 à 17:27:13
                                    Merci beaucoup =)

                                    Tetsuo : je te conseil pas de le garder longtemp ça durcit très vite et c'est quand même pas mal génant, enfin en tout cas moi je l'ait fait très près des yeux et ça il faut pas le faire =) (je l'ai pas garder très longtemps aussi ^^)
                                    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                      Karma: +1091/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      très jolis yeux!
                                      moi j'aime les deux dernières! oui je suis un peu bizarre mais bon
                                      cet effet de "masque/pas masque" ou "on fait tomber le masque"
                                      du coups ça me fait penser à un effet de "double facette" avec une partie cachée, voilée et une partie profonde
                                      enfin k'espère que tu m'as compris!!!
                                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                        Karma: +184/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueuse'
                                        celuikiacommence
                                        Message 13 Janvier 2012 à 17:39:12
                                        J'ai tout à fait compris =) et en prenant ces photos j'ai quand même voulus mettre en avant les personnalités des acteurs qui fondent une partie de leur personnalité à travers divers personnages (commedia dell'arte où il garde un personnage à vie et en font une partie d'eux même)

                                        Moi je préfère la première (l'effet de masque détaché alors qu'il fait corps avec mon visage) et l'avant dernière avec le masque en décomposition, à moitié présent. =)
                                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                          Karma: +1467/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Suicidal tendencies'
                                          super mimi la 1 ere photo
                                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                            Karma: +184/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Tatoueuse'
                                            celuikiacommence
                                            Message 16 Janvier 2012 à 23:28:21
                                            Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                                            Voilà alors parce que décidément en ce moment la phrase "travailler ses projets personnels est plus intéressant que de travailler ses projets en cours" est au goût du jour !

                                            Je me suis amusée voilà du coup je le poste =)
                                            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                              Karma: +184/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueuse'
                                              celuikiacommence
                                              Message 18 Janvier 2012 à 00:58:59
                                              Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                              Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                              Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                                              Petites recherches pour mon projet pro sur les cupcakes, m'amuse bien avec ce projet !
                                              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                                Karma: +1091/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant

                                                ça met en appétit...!
                                                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                                  Karma: +1160/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de diamant
                                                  joli coup de crayons pour ces cupcakes !!!
                                                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                    Pages: 1 2 3 4 ... 7
                                                    0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: