Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Des projets pros, des dessins... et j'en passe !

Démarré par herzenblase , 04 Août 2011 à 13:13:53
Pages: 1 2 3 4 5 ... 7
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
celuikiacommence
Message 18 Janvier 2012 à 22:32:38
Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    bien tripantes les bouches croqueuses!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      belle série!
        Karma: +1091/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant

        très très bien!
        j'aime ce style
        un coup de cœur pour la 1ère "planche"
        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
          Karma: +1467/-0
          Apôtre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          kiff les glaces à la langue piercée :D
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            celuikiacommence
            Message 23 Février 2012 à 18:19:58
            Bon ben deux photos de quand je m'ennuie, en même temps on voit mon nouveau bijoux de ventre ahah c'est que je m'en occupe bien de mon p'tit inversé :)

            Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
            Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

            Voilà voilà !
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              L'inversé c'est chouette!
              Et puis joli bijou ;)
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                celuikiacommence
                Message 31 Mars 2012 à 01:03:50
                Donc étant dans ma lancé Poissons, j'vais les poster ici parce que du coup j'en ai fini quelques uns !

                Le poisson plume
                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                Les poissons végétaux
                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                Encore un poisson végétal ^^
                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +589/-0
                  Aiguille de diamant
                  T'as vraiment un sacré coup de crayon!!! Je suis fan! (et jalouse... ^^)
                  Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                    Karma: +428/-0
                    Aiguille de titane
                    Les poissons sont sacrément beaux
                    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                      Karma: +684/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      je suis pas fan du poisson plume, il est pas encore très travaillé surtout par rapport aux poissons feuilles qui, eux, sont juste parfaits! *.*
                      Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                        Karma: +1091/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant

                        super super fan des poissons végétaux ... un peu moins du poisson plume
                        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                          Karma: +184/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueuse'
                          celuikiacommence
                          Message 01 Avril 2012 à 12:49:46
                          Et oui moi aussi moins fan du poisson plume, mais comme il en ai à sa première fois j'l'ai pas encore travaillé autant que mes poissons végétaux :)

                          Bon alors j'ai un copain qui viens de me demander de lui dessiner son tattoo, il m'a donner les directives principales, du coup j'm'amuse un peu à voir à quoi je peux arriver :) ceci dit premier résultat (fait ce matin au réveil lol)

                          Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                          Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                          Bon évidemment va falloir que je prenne plus de temps pour ce projet, mais ça sera un peu son cadeau de 25 ans, c'est sur tout le mollet que c'est prévu pour l'emplacement, ceci dit je trouve ça génial d'avoir ce genre de projet :)
                          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                            Karma: +1063/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Enfant de dragon'
                            Je crois que ma préférence va au deuxième mais franchement le premier a beaucoup de charme aussi ! La posture du dragon est beaucoup plus harmonieuse sur le deuxième, et le dragon en lui-même est plus équilibré aussi. J'aime bien le fait que le dragon encadre le visage sur le premier mais d'un côté ça étouffe un peu l'ensemble aussi, alors que le deuxième semble du coup bien plus épanoui ^^ Par contre je pense que tu pourrais améliorer le visage, notamment au niveau des joues et de la mâchoire, là c'est plein de bosses et le visage en perd en beauté à mon goût ^^' Pour la coiffure aussi je pense que tu as moyen de faire quelque chose de plus sensuel, après je ne sais pas quelles sont les directives de ton ami ^^ Et une dernière chose, je trouve assez surprenant que tu aies dessiné les narines avec cette orientation-là, pourquoi ne pas les tourner vers le haut ?

                            En tout cas comme d'hab tu as un coup de crayon très sympathique :)
                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                              Karma: +888/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Groupie'
                              Je pense un peu comme Sielkki au sujet du second dessin. Vu ton coup de crayon phénoménal tu vas surement trouver un moyen de rendre la geisha plus sensuelle ^^
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +184/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueuse'
                                celuikiacommence
                                Message 01 Avril 2012 à 15:55:28
                                Aaah cool d'avoir un avis critique, c'est la première fois que je me lance dans ce genre de dessin alors du coup j'aime lire de quoi m'en rendre compte ^^
                                Pour les narines aucunes idées j'avoue que je n'ai pas trop réfléchis XD pour le visage personnellement je préfère le premier visage je vais voir si je peux pas réunir les deux compos avec la compo du second et le visage du premier, après pour la coiffure je n'ai auuucune idée de ce qu'on les geishas ! je vais faire des recherches plus approfondis sur internet pour voir un peu ^^

                                En tout cas merci pour les connseeils ! :D
                                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Sans regarder les détails et d'un aspect général, je suis vraiment enthousiaste à chacun de tes travaux.
                                  Et moi j'aime davantage le premier (Certainement son expression)
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +428/-0
                                    Aiguille de titane
                                    J'aime beaucoup le premier, avec la main qui "pousse" le dragon j'adore, et une meilleure expression du visage je trouve
                                    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                      Karma: +184/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueuse'
                                      celuikiacommence
                                      Message 01 Avril 2012 à 21:19:28
                                      Allez la dernière version pour la journée j'pense avoir été assez productive comme ça x)

                                      Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                      Fait à la laverie en attendant que mon linge sèche mdrr

                                      Au passage là où je vais maintenant stocker toute mes créas :)
                                      http://herzenblase.blogspot.fr/
                                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                        Karma: +184/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueuse'
                                        celuikiacommence
                                        Message 02 Avril 2012 à 22:36:26
                                        Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                                        Histoire de me détendre en dehors du boulot j'fais des trucs pour moi sans intérêt particulier.
                                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                          Karma: +11/-0
                                          'Body Pierceuse'
                                          J'adore ce style de graphisme !
                                          Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                                            Karma: +184/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Tatoueuse'
                                            celuikiacommence
                                            Message 04 Avril 2012 à 12:26:08
                                            Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                                            Projet pour Hanatori :)
                                            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                              Karma: +428/-0
                                              Aiguille de titane
                                              ROh j'aime !!! Tu fais tes dessins sur pc ?
                                              Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                                Karma: +184/-0
                                                Arte Corpus Crew
                                                'Tatoueuse'
                                                celuikiacommence
                                                Message 04 Avril 2012 à 12:40:34
                                                Toujours à la main et puis ensuite sous photoshop pour les couleurs :)
                                                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                                  Karma: +428/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  On dirait pas tellement c'est bien fait, je suis jalouse lol
                                                  Vraiment sympa , tu vas faire des heureux si tu dessines pour tes proches !
                                                  Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 7
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: