Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Dessins de lafolle

Démarré par lafolle , 03 Octobre 2010 à 13:23:44
Pages: 1
Karma: +227/-0
Aiguille de titane
Message 03 Octobre 2010 à 13:23:44
En rangeant mon appart pour mon déménagement qui approche, je suis tombée sur des dessins que j'ai fais à l'époque du lycée, quand je m'ennuyais en cours.

C'était ma marque de fabrique, des fées aux ailes très très grandes pour quelles ressembles plus a des ailes de papillons.

Les dessins que je vous propose n'ont jamais été terminé, ce sont des essais, les trais sont brouillons, la symétrie n'est pas là, mais on va dire que ça leur donne du charme  
les dessins tout beaux et bien finis ont tous terminé chez des amis.

Dessins de lafolle - Forum Tatouage et Piercing
Dessins de lafolle - Forum Tatouage et Piercing
Dessins de lafolle - Forum Tatouage et Piercing

et voila des essais pour le futur tatouage d'une copine
Dessins de lafolle - Forum Tatouage et Piercing

Et ben, une fois scanné et posté, ça ressemble vraiment à du travail bâclé, c'est pas grave j'assume!
un jour je posterais peut être un dessin fini....
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 03 Octobre 2010 à 15:14:51
    J'aime assez le 3 éme :=)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 03 Octobre 2010 à 15:21:55
      Hey pas mal le coup de crayon! Tu continues à dessiner ou tu as arrêté depuis? Parce que j'aimerais bien voir des récents si tu as ça en stock :)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 03 Octobre 2010 à 15:32:30
        J'aime bien tes dessins (moi qui adore les fées)=)
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +227/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 03 Octobre 2010 à 18:45:25
          Avec mes études j'ai bien mis de côté le dessin, à part des gribouillis dans le train.
          Mais de retomber sur mes vieux dessins m'a donné envie de reprendre, donc cet après midi je mis suis mise.

          voici une reproduction (ce que j'ai toujours eu du mal à faire), j'ai loupé les proportions de l'aile,je lui est fais une tête plus longue et lui ai donné un air un peu méchant! oups!
          mais je suis pas mécontente du résultat vu tout le temps que j'ai passé sans toucher un crayon.

          Dessins de lafolle - Forum Tatouage et Piercing
          voici l'original qui vient de "l'univers féerique d'Olivier Ledroit"
          Dessins de lafolle - Forum Tatouage et Piercing

          Pour info: manger des daims quand on dessine ai une mauvaise idée, vive les taches de chocolat caramel!!!
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 03 Octobre 2010 à 18:54:44
            Ow bah j'ai exactement ce dragon en "bibelot"  icon_eek

            Joli dessin
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +53/-0
              Aiguille d'acier
              Message 03 Octobre 2010 à 19:47:49
              tout simplement superbe ce pti dragon!!
              Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 03 Octobre 2010 à 21:05:28
                Roooh j'adore sa bouille moi aussi!!!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +487/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 03 Octobre 2010 à 22:44:45
                  Wahouuu super fan du dragon :D
                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                    Karma: +1063/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Enfant de dragon'
                    Message 03 Octobre 2010 à 23:46:39
                    J'aime bien l'histoire sur la page originale du bébé dragon xD

                    Continue à bosser ton coup de crayon en tout cas, c'est chouette :)
                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                      Karma: +227/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 04 Octobre 2010 à 10:17:40
                      merci tout le monde!

                      pour l'histoire, c'est deux livres géniaux avec beaucoup d'illustrations et de petites présentations des personnages. C'est mon frère qui me l'a offert à noël dernier pour que je me remette au dessin, et je viens de m'en servir seulement hier! (mieux vaut tard que jamais)
                        Karma: +185/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 04 Octobre 2010 à 14:23:17
                        trop mignon ce dragon !!
                          Karma: +227/-0
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 01 Décembre 2010 à 18:53:49
                          comme j'avais pas d'idée de cadeaux à faire pour noël, j'ai customisé mes vielles paires de pointes, ça c'est du cadeau!!!!
                          Dessins de lafolle - Forum Tatouage et Piercing

                          Dessins de lafolle - Forum Tatouage et Piercing
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Message 01 Décembre 2010 à 19:08:53
                            L'idée est super sympa et réussie !!!
                            Ça me fait regretter les miens que j'aie perdu en déménageant!!
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +227/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 01 Décembre 2010 à 19:11:16
                              moi je les ai retrouvé en déménageant ce week end!
                                Karma: +360/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 01 Décembre 2010 à 20:08:29
                                je suis écoeuré...... c est pas du juste .......quand je voie ce que tu fais apres un tel arret lol j ai arreté depuis plus de 10 ans et m y suis remis il y a 2 mois je galere comme pas possible alors ton pti dragounet moi je dis chapeau je le trouve tres joli :) dis tu me donnes des cours ?????
                                Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                  Karma: +477/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 01 Décembre 2010 à 22:32:08
                                  Et bien j'aime beaucoup tes fées, surtout la 2e et la 3e!

                                  Et le dragounet est très réussi :)
                                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: