Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Diaporama instruments de musique

Démarré par lycan , 05 Avril 2010 à 11:52:12
Pages: 1
Karma: +166/-0
Aiguille d'acier
Message 05 Avril 2010 à 11:52:12
Voilà un petit travail photographique sur quelques instruments de musique de ma collection. Les photos de sont pas retouchées et j'ai mis l'accent sur les gros plans et une profondeur de champ assez courte.
Pour la bande son, c'est une musique de Audin et Modena qui s'appelle "Song For Baby Jane".





Alors sur ce diaporama figurent un piano droit, une guitare électro-acoustique, 3 flûtes de Pan, un ocarina, un violon, 4 flûtes à bec soprano, un harmonica et une flûte irlandaise.

J'ai pas pu montrer les autres instruments de ma collection. Il manque donc: Une flûte à bec alto, une 4ème flûte de Pan, 5 flûtes globulaires, une flûte à bec traditionnelle, 2 guitares acoustiques, une paire de claves et je crois que c'est tout ^^
Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 05 Avril 2010 à 16:02:47
    Merci de nous avoir présenté ta collection, tu as pris de belles photos et la musique est vraiment jolie.

    Je ne joue pas d'un instrument mais j'ai toujours aimé les flûtes, pour leur esthétisme et leur sonorité, surtout le son "boisé" de la flûte de Pan... j'aimerais savoir en jouer ^^
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +139/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 06 Avril 2010 à 13:17:24
      eh c'est sympa tout ca!!!!
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 06 Avril 2010 à 18:42:04
        Vraiment de très beau instrument, gros coup de cœur pour l'ocarina, instrument qui m'a toujours "fasciné" depuis le dessin animé "les mondes engloutis" :$
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +0/-
          Invité
          Message 06 Avril 2010 à 19:03:18
          Diapo super sympa, et une belle collection, coup de coeur pour ta guitare :)
            Karma: +166/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 07 Avril 2010 à 13:47:48
            Merki les gens! Mon préféré reste toujours le piano, je l'ai depuis que j'ai 5ans alors c'est une longue histoire ^^
            Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 10 Avril 2010 à 10:57:12
              Vraiment de très beau instrument, gros coup de cœur pour l'ocarina, instrument qui m'a toujours "fasciné" depuis le dessin animé "les mondes engloutis" :$

              moi c'est depuis zelda, mais sinon tout pareil!^^
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: