Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] Expo de NicoX

Démarré par NicoX , 09 Janvier 2010 à 18:44:47
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8
Karma: +407/-0
'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
Message 21 Mai 2010 à 06:16:20
Vraiment magnifique serpent mais effectivement à regarder de très loin ...
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 21 Mai 2010 à 09:33:44
    magnifique animal!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Message 21 Mai 2010 à 09:40:56
      Ouf bah dis donc t'as dû user du zoom pour le prendre non? Je me serais pas foutu sous son nez "attends une seconde je te prends en photo, un petit sourire?!" :D

      Mais la photo est superbe!
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +393/-0
        Modérateur
        'aka 'DD''
        Message 21 Mai 2010 à 09:48:22
        Marrant comme dans la nature les choses les plus belles sont souvent mortelles
        Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
          Karma: +381/-0
          'Game queen'
          Message 21 Mai 2010 à 18:49:20
          Très belle photo, par contre le serpent trèèèèèèèèès très très loin de moi.
          Fait attention à toi dans tes moments shooting.

          Je viens de parcourir ton poste, tu as de beaux appareils et tes photos sont pas mal du tout .
            Karma: +108/-0
            'Moustachu'
            celuikiacommence
            Message 21 Mai 2010 à 18:58:49
            Merci à tous, mais je vous avouerais que la photo a été très dur à prendre, pas tant techniquement, mais physiquement, car il fallait que le cadrage soit bon, les réglages je les ai fait avant de prendre, mais fallait surtout adapté la posture en cas de, c'est à dire que si le serpent aurait voulu me sauté dessus, il fallait que je soit plus rapide que lui a dégagé lol, un pote a moi le pointé avec son FAMAS, doigt sur la gâchette au cas ou, car c'est un des serpents le plus dangereux de la jungle, au même niveau que le Mamba VERT(que j'ai croisais mais j'avais pas l'appareil ou le corail(la photo arrive...) ... voila pour l'histoire de la photo ! lol
            Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
              Karma: +1063/-0
              Apôtre du Forum
              'Enfant de dragon'
              Message 21 Mai 2010 à 19:12:13
              Ce serpent est vraiment magnifique, et la photo est très belle !
              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                Karma: +108/-0
                'Moustachu'
                celuikiacommence
                Message 21 Mai 2010 à 21:14:46
                Merci Sielkki !!

                encore quelques petites photos:

                ça c'est moi avec un Anaconda d'1m70, qui avait bouffé un AGOUTI (Un truc croisait entre un écureuil et un rat, c'est horrible, lol) : (désolé pour ma tenue, mais j'avais chaud... lol ça se voit je crois.

                [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

                Ça c'est pour moi le plus beau des serpents, les couleurs magnifique, celui ci je l'ai trouvé sous mon hamac quand je faisais une sieste... Et lui, s'il te mort, si dans les 20min qui suivent la morsure tu n'as pas le serrum, bah c'est fini... autant vous dire que je suis resté dans mon hamac et je l'ai laissé joliment passé... lol :

                [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing
                Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                  Karma: +108/-0
                  'Moustachu'
                  celuikiacommence
                  Message 21 Mai 2010 à 21:44:28
                  N'oublions pas nos amis les scorpions, je doit être au 15 ou 20ème scorpion que j'ai vue:

                  [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

                  Bon je vais arréter les insectes et bêbete, parce que là je flooderais tellement il y en a... lool

                  à Bientôt !!
                  Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 21 Mai 2010 à 23:12:51
                    j'hésite entre le méga iiiiirk de dégoût et de trouille de ces bestioles, et le wahou devant la beauté des photos! lol
                    drôles de sentiments, mais tes photos sont toujours aussi belles! <3
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 21 Mai 2010 à 23:48:00
                      wahhhhhh merci pour toutes ces photos(et savoir ce qu'est un agouti m'as fait rire, prend une photo si tu peux!!)

                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +477/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 22 Mai 2010 à 10:20:39
                        Bah dis donc t'es dans un sacré pays... Beau, mais un peu flippant quand même!
                        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Message 22 Mai 2010 à 11:15:21
                          Les deux serpents sont superbes (avec une préférence pour le deuxième)
                          L'anaconda lui me laisse dubitative...
                          Le scorpion, bien joué pour la photo!

                          Bon je vais arréter les insectes et bêbete, parce que là je flooderais tellement il y en a... lool

                          à Bientôt !!
                          Alors oui hein, parce que je sens venir les photos d'araignées, alors ça ira 
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +210/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Message 22 Mai 2010 à 12:29:35
                            Putain mais c'est un cauchemar ce pays !! Oo

                            Par contre ça donne de très belles photos ;)
                              Karma: +145/-3
                              'aka 'Papy_Seco'
                              Message 22 Mai 2010 à 13:07:30
                              Excellent l'anaconda en pleine digestion,il s'est pété le bide^^
                              Trop beau le corail,tu dois serrer les fesses dans le hamac^^
                                Karma: +381/-0
                                'Game queen'
                                Message 22 Mai 2010 à 13:42:35
                                Tu fais de très belle photos par contre tes models ... me foute le trouille un max. Je crains trop et même à distance j'ai peur. Je suis capable de faire un arrêt cardiaque en présence de ces choses là.
                                  Karma: +108/-0
                                  'Moustachu'
                                  celuikiacommence
                                  Message 22 Mai 2010 à 15:41:53
                                  Hihi ^^Merciii !!

                                  Pour l'anaconda, on voulait le garder, du coup on la foutu dans une grosse caisse et on lui donnait a manger, mais il s'est senti en danger, il a donc inversé ça digestion, il a recraché l'AGOUTI ( j'ai la photo d'ailleurs, mais c'est pas très appétissant...) et il s'est ensuite tué tout seul... bizarre quand même.

                                  Puis pour les photos d'araignée je peux aussi, j'ai organisé des combats d'insectes que je récupérais. lol MATOUTOU VS SCORPION // FOURMI VS SCORPION //... c'est rigolo lol, je vous mettrais ça plus tard.
                                  Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 22 Mai 2010 à 15:44:16
                                    rooooooh purée pas les "moustaches"!!!!!!!

                                    *pars mourir dans un coin*

                                    lol
                                    par contre je savais pas que le stress les faisait "vomir"...
                                    nan mais sérieux nico, soit prudent hein!!!!!
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +108/-0
                                      'Moustachu'
                                      celuikiacommence
                                      Message 22 Mai 2010 à 15:54:55
                                      Hihi, tu y auras droit un jour ou l'autre des moustache ne t'inquiète pas !! lool

                                      Bah ouai le stress la fait vomir et il s'est suicidé après... je savais pas non plus ...

                                      T'inquiète pas, dans ce pays de toutes façon c'est pas les truc que tu vois qui sont dangereux, parce que tu les vois ! lol, le pire c'est les MOUSTIQUES, Abeille (qui sont encore plus grosse que les frelons en FRANCE...), fourmis... enfin bref les trucs petits lol
                                      Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 22 Mai 2010 à 16:03:33
                                        heu... j'espère pas trop flooder (ouais je voudrais pas donner le mauvais exemple! lol) mais il s'est mordu lui même en fait?? ou il n'a simplement plus voulu manger?

                                        (je sais que j'hurle à chaque photo, mais je trouve ça intéressant de voir toutes ces sales petites bêtes... lol)
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +108/-0
                                          'Moustachu'
                                          celuikiacommence
                                          Message 22 Mai 2010 à 16:32:10
                                          Il s'est ouvert le ventre, Comment? je sais pas, je l'ai retrouvé comme ça...
                                          Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                            Karma: +94/-0
                                            Aiguille de bronze
                                            Message 22 Mai 2010 à 21:00:04
                                            Tu fais vraiment des photos magnifiques. Je suis en admiration ! Mais là, tu viens de me dégouter de la Guyane ... Déjà que ce matin, j'ai écrasé une araignée de 1cm en stress avec une Dr Martens ... enfin breffouille, affreux !
                                            Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
                                              Karma: +487/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 22 Mai 2010 à 21:09:32
                                              OHMAGAD! Sa me fou des frissons toutes ces bestioles... Mais les photos restent magnifiques ^^
                                              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                Karma: +108/-0
                                                'Moustachu'
                                                celuikiacommence
                                                Message 23 Mai 2010 à 03:06:59
                                                Merkiii !!! mais c'est bien la Guyane, il faut juste évité d'aller en PROFONDE comme ils disent... c'est à dire la jungle de la jungle, en plein milieu de la forêt amazonienne... là c'est HOSTILE !! lool sinon c'est un beau pays, il faut aimer la pluie, et l'humidité, et si pour vous l'air à respirer n'est pas primordial, bah ce pays est pour vous... MDR ... 42° / 89% d'humidité / ajouté a ça une clope, bah pour respirer faut chercher loin...

                                                C'est bien parce que je suis payé à faire ça que je le fait, parce que je viendrais pas en vacance ici... ça c'est sûr...
                                                Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                                  Karma: +527/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 23 Mai 2010 à 15:02:07
                                                  ils sont magnifiques !
                                                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: