Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] Expo de NicoX

Démarré par NicoX , 09 Janvier 2010 à 18:44:47
Pages: 1 ... 5 6 7 8
Karma: +108/-0
'Moustachu'
celuikiacommence
Message 23 Mai 2010 à 21:43:46
un peu de tendresse quand même pour vous démontrer que la Guyane est un beau pays malgré tout :

un guépier, oiseau fréquent en jungle, vive le mode rafale de mon 7D :

[Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

un chardonneret (merci PHINe pour l'info !! ^^):

[Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

Colibri devant feuille de bananier, bon d'accord le contraste des fleurs j'ai peut être abusé... mais le colibri est intacte, lol :

[Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

J'en mettrais d'autre plus tard !! bonne soirée !!!
Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 23 Mai 2010 à 21:49:44
    j'adore la 1ere en pleine action!!!
    est ce bien nécessaire que je t'informes de ma nette préférence? lol
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 23 Mai 2010 à 21:50:23
      Jolies photos!

      Sinon pour info ton deuxième oiseau s'appelle un chardonneret ;)
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +381/-0
        'Game queen'
        Message 23 Mai 2010 à 22:31:18
        T'es un vrai pro ma parole !
        Ma préférée c'est celle avec le colibri. Tes photos sont superbes comme d'habitude, respect.
          Karma: +381/-0
          'aka 'Nounours''
          Message 24 Mai 2010 à 02:44:08
          C'est magnifique, une fois de plus!
          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
            Karma: +393/-0
            Modérateur
            'aka 'DD''
            Message 24 Mai 2010 à 02:53:27
            Superbes photos ^^
            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              Message 24 Mai 2010 à 09:52:20
              J'adoooore les photos d'oiseau où on les voit de tout près comme ça bien nette et tout!!!! Ils sont trop mignons!!! Et tes photos sont vraiment magnifiques!!
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 24 Mai 2010 à 10:23:12
                Juste sublime comme d'hab :)
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +527/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 24 Mai 2010 à 12:15:18
                  c'est plus que magnifique !!
                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                    Karma: +145/-3
                    'aka 'Papy_Seco'
                    Message 24 Mai 2010 à 12:50:42
                    Très propret!
                      Karma: +108/-0
                      'Moustachu'
                      celuikiacommence
                      Message 25 Mai 2010 à 03:52:26
                      Merci à tous pour tous ces compliments !!

                      Allez j'en met une tite dernière et j'arrête de flooder...

                      Voila la foret immense :

                      [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

                      Bonne reprise du boulot !!
                      Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                        Karma: +381/-0
                        'aka 'Nounours''
                        Message 25 Mai 2010 à 13:13:14
                        Immense, c'est le mot...
                        Magique!
                        Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 25 Mai 2010 à 13:13:58
                          troooooooooooooop belle!!!!!!!!!!! general_kiff general_kiff general_kiff

                          qué dernière?!!!!! naaaaaaaaaaaaaaa j'en veux d'autre moi!!!!!!!!

                          * bude *
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +477/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 25 Mai 2010 à 18:54:52
                            Mais je t'en prie flood flood!! Surtout de cette façon là :D
                            Le flood de belles photos est autorisé!
                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                              Karma: +108/-0
                              'Moustachu'
                              celuikiacommence
                              Message 25 Mai 2010 à 20:22:47
                              hihi ^^ça va j'en remettrais quand j'aurais du temps !! ^
                              Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                Karma: +487/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de titane
                                Message 26 Mai 2010 à 12:38:45
                                Celle du Guêpier est tout simplement PARFAITE!! J'suis fan :)
                                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                  Karma: +381/-0
                                  'Game queen'
                                  Message 26 Mai 2010 à 18:45:23
                                  Quand on habite en ville, on oubli parfois à quel point la nature peut être belle. Continu à nous faire profiter de tes photos.
                                  Tu fais de la photo depuis longtemps ?
                                    Karma: +108/-0
                                    'Moustachu'
                                    celuikiacommence
                                    Message 26 Mai 2010 à 19:24:37
                                    Merci Margo !!! ^^ !!

                                    @sunietoy : bah en fait il y a 7 - 8 ans, je trainais énormément sur des forum WAREZ( pas bien ^^) et je me suis sérieusement intéressé à la suite de logiciel d'ADOBE (photoshop, illustrator,.....) je suis devenu GRAPHISTE pour plusieurs forum, avant d'avoir créé mon propre forum agençant FOOTBALL et WAREZ. mais toujours en touchant à photoshop, j'ai du bosser sur des photos de personne qui me demandais de leur faire un webdesign, ou une signature, et de là je me suis rapproché de la retouche d'image, et il y a maintenant 3 ans, je bosse sur mes photos car c'est il y a 3 ans que j'ai eux mon premier REFLEX (canon 450D) je suis passé sur le 500D il y a moins d'un ans, et sur le 7D toujours cher canon il y a 6 mois, et en rentrant de Guyane je change complètement de marque, je passe chez NIKON avec le D700 !!

                                    Donc voilà, j'ai appris sur le tas en faisant plein de shoot street, ou avec des pote on partais à la plage, montagne,... pour shooter et tester tout les différents réglages, à acheter les magazines de photo pour dénicher de nouvelle techniques, et voilà, mais j'en ai encore beaucoup à apprendre, quand je vois tout ce que peut faire un reflex...

                                    bref, voilà tu sais tout !! lool
                                    Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                      Karma: +381/-0
                                      'Game queen'
                                      Message 26 Mai 2010 à 20:35:43
                                      Merci pour ta réponse.  icon_biggrin
                                      Tu as un c.v impressionnent. Le jour ou tu quitte ton uniforme ta reconversion est toute trouvé.
                                        Karma: +108/-0
                                        'Moustachu'
                                        celuikiacommence
                                        Message 30 Mai 2010 à 18:30:19
                                        Bon quelques paysages sympa quand j'ai navigué sur le fleuve :

                                        coucher de soleil au dessus de la forêt:

                                        [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

                                        La brume sur le fleuve:

                                        [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

                                        Un lever de soleil:

                                        [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

                                        Encore un coucher de soleil:

                                        [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

                                        chez un chasseur de caiman, j'ai vu ça !! trop beau:

                                        [Photos] Expo de NicoX - Forum Tatouage et Piercing

                                        See YoU LaTeR fOr OtHeRs PiX's !!

                                        NicoX
                                        Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                          Karma: +669/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                          Message 30 Mai 2010 à 19:38:04
                                          nan mais sans déconner elles sont sublimissimes!!!!!!!!
                                          franchement respect!!!
                                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                            Karma: +407/-0
                                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                            Message 30 Mai 2010 à 20:01:49
                                            Un jour j'arriverai peut-être au 10ème de ton talent ...
                                            Coup de coeur particulier pour la photo avec la brume on se croirait limite au Japon :)
                                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                              Karma: +888/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Groupie'
                                              Message 30 Mai 2010 à 20:17:29
                                              Ah ouais un immense coup de coeur pour la photo avec la brume wouah <3
                                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                Karma: +108/-0
                                                'Moustachu'
                                                celuikiacommence
                                                Message 31 Mai 2010 à 04:01:52
                                                Merci !!!! je repars demain en jungle, je prendrais d'autres clichés !!
                                                Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                                  Karma: +303/-0
                                                  Arte Corpus Crew
                                                  'Tatoueur'
                                                  Message 31 Mai 2010 à 10:00:19
                                                  Très belles photos! en tout cas c'est mieux que tu te serves de ton appareil photo que de ton flingue!!!
                                                    Pages: 1 ... 5 6 7 8
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: