Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Graph...enfin je crois

Démarré par narcotik , 07 Mai 2011 à 01:55:53
Pages: 1 2
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Mai 2011 à 01:55:53
Voila, je commence  le graph et pour Ă©viter d'imposer mes 1er test au passant ou Ă  des mur innocents mes dĂ©buts se feront sur photoshop:

graph...enfin je crois - Forum Tatouage et Piercing


Voila, en esperant que c'est pas trop ratĂ© pour une 1er et si ya de vrai graph ,tout conseil est le bienvenue  general_rigole
    Karma: +669/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 07 Mai 2011 à 12:01:17
    Je trouve le skull hyper bien fait!
    Je veux en voir d'autres moi minan :p
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +1160/-0
      ApĂ´tre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 07 Mai 2011 à 12:02:27
      skull ....  general_kiff general_kiff general_kiff

      moi aussi je demande Ă  en voir d'autres !!
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +6/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 07 Mai 2011 à 12:08:01
        Bon ba un autre j'vien a peine de le finir...j'Ă©ssĂ© de trouver mon lettrage donc escuser si c'est pas encore super (et desolĂ© pas de skull promis le prochain yen aura un  general_rigole)

        graph...enfin je crois - Forum Tatouage et Piercing
          Karma: +365/-0
          Aiguille de titane
          Message 07 Mai 2011 à 12:15:19
          J'veux plus de skulls aussi :D Et j'aime bien tes couleurs aussi, bien peps.
          Bodmods : tatouages hanches et cuisse
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 07 Mai 2011 à 13:49:36
            j'aime bien les effets que t'ajoute
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 07 Mai 2011 à 14:21:28
              J'accroche vraiment au premier sans aucun doute parce que j'adore les skulls et que le tien est vraiment bien foutu =)
              Tu te débrouille bien ;)
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +589/-0
                Aiguille de diamant
                Message 07 Mai 2011 à 14:34:20
                Pareil que les autres j'adore le skull!  general_kiff
                Et j'aime beaucoup le deuxième graph'!

                J'attends les prochains avec impatience! 
                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                  Karma: +888/-0
                  ApĂ´tre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 07 Mai 2011 à 14:53:02
                  J'aime bien le rendu des deux ^^
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +6/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 07 Mai 2011 à 15:28:29
                    Bon a la demande gĂ©nĂ©ral d'un "skull" j'ai du tâter du crayon pour rĂ©pondre a ces exigences...et le rĂ©sultat est tout simplement.... battle_Teroriste merdique  donc j'vous le met car 1 bonne heure y est passĂ© pour cet tĂŞte de... bref si vous avez des idĂ©e pour l'amĂ©liorer ou autre.

                    graph...enfin je crois - Forum Tatouage et Piercing


                      Karma: +636/-0
                      ApĂ´tre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 07 Mai 2011 à 18:06:46
                      moi qui est le talent d'une huitre en dessin, je truve tout de meme ce dernier plutot sympa!

                      perséveres en tout cas!
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +1467/-0
                        ApĂ´tre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        Message 07 Mai 2011 à 18:51:37
                        bah la mĂŞme que di !
                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
                          Karma: +669/-0
                          ApĂ´tre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 07 Mai 2011 à 19:54:48
                          ArrĂŞte j'aime beaucoup moi!
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +155/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 07 Mai 2011 à 20:35:01
                            Moi j'aime pas forcĂ©ment le dernier après chacun ces goĂ»ts et vu que je suis une M....e en dessin je ne vais pas me permettre de trop te juger , mais j'aurais peut-ĂŞtre moins dĂ©taillĂ© le dessous des yeux après c'est ce que je pense  icon_biggrin
                            Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                              Karma: +6/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 07 Mai 2011 à 21:53:54
                              4h a regarder les graff de pro et éssé d'imiter rien que le lettrage...aucun resultat -_- ...sa va etre fastidieux je sens
                                Karma: +155/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 07 Mai 2011 à 22:01:20
                                Sa prend du temps et de la patience c'est comme tout , mais si tu aime vraiment sa et que sa te passionne je pense que tu y arriveras  .
                                Bon courage et bon apprentissage n'oublie pas que les pros sont aussi passé par là icon_biggrin
                                Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                  Karma: +1467/-0
                                  ApĂ´tre du Forum
                                  'Suicidal tendencies'
                                  Message 07 Mai 2011 à 22:18:34
                                  Bon courage à toi, en effet ca prends du temps, j'ai des connaissances qui graph et ca fait depuis le collège qu'ils dessine et s'entraine sur des bouts de papiers et ensuite sont passé sur des murs etc...
                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
                                    Karma: +6/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    celuikiacommence
                                    Message 08 Mai 2011 à 01:15:14
                                    Merki pour vos encouragement...mais je suis bien décidé a pas lacher l'affaire...preuve aprés plusieurs heure a me retenir de cramer mon ordi telement les essais été nul je suis arrivé a sortir quelque chose de bien...enfin pour un debutant ^^
                                    graph...enfin je crois - Forum Tatouage et Piercing

                                    Voila comment trouver vous celui ci ?
                                    Toutes critique est la bienvenue
                                      Karma: +365/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 08 Mai 2011 à 11:06:50
                                      Le dernier est magnifique, ça valait le coup de s'accrocher!

                                      (ce qui suit est juste un avis perso, en aucun cas un jugement, je serais bien incapable de faire le quart de ce qui tu fais! :D)

                                      Pour ton dernier skull, chaque élément est net et sympa, mais je trouve qu'il y a trop d'effet "calque", ils s'agencent pas parfaitement.
                                      En revanche, si tu as vraiment un projet de graff, et que tu veux attraper le coup de main, je te conseillerais de t'entrainer direct sur papier, carton, plastique,etc. avec des marqueurs dédiés. Même en restant chez soi y'a moyen de bien s'amuser avec du bon matos! :D

                                      J'ai hate de voir les suivants!
                                      Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                        Karma: +155/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 08 Mai 2011 à 11:48:17
                                        J'aime déjà mieux ton dernier , il faut que tu te trouve un style a mon sens .
                                        Mais pour un débutant toujours a mon sens c'est pas mal .
                                        Continue de t'entraîner et n'hésite pas a regarder des graph des pros sa pourra t'aider je pense
                                        Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                          Karma: +381/-0
                                          'Game queen'
                                          Message 08 Mai 2011 à 11:58:51
                                          Pour un début, je trouve ça plutot pas mal :D J'ai hate de voire la suite :D


                                          En revanche, si tu as vraiment un projet de graff, et que tu veux attraper le coup de main, je te conseillerais de t'entrainer direct sur papier, carton, plastique,etc. avec des marqueurs dédiés. Même en restant chez soi y'a moyen de bien s'amuser avec du bon matos! :D


                                          C'est la remarque que j'allais te faire.
                                          C'est sur que c'est un investissement financier, mais tu n'es pas obliger de t'acheter toute la collection de marqueur d'un coup. Cherche sur le net tu peux surment en trouver Ă  des prix plus raisonnable quand magasin.
                                            Karma: +888/-0
                                            ApĂ´tre du Forum
                                            'Groupie'
                                            Message 08 Mai 2011 à 14:16:15
                                            J'aime vraiment le dernier =)
                                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                              Karma: +6/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              celuikiacommence
                                              Message 08 Mai 2011 à 17:43:07
                                              Citation
                                              En revanche, si tu as vraiment un projet de graff, et que tu veux attraper le coup de main, je te conseillerais de t'entrainer direct sur papier, carton, plastique,etc. avec des marqueurs dédiés. Même en restant chez soi y'a moyen de bien s'amuser avec du bon matos! :D


                                              ct deja prevu mais comme j'aime beaucoup photoshop a la maison c sur lordi et en cour se sera sur papier :p (quoi?! comment sa tu bosse quand?...)pour ce qui est du prix du matos ba s'comme tout faut se donner les moyens si jerechigne deja pour des feutres qu'est-ce que sa va etre pour les bombes XD.
                                              En tout cas merci pour vos conseils.

                                              Ps: le prochain arrive bientot mais comme le style est relativement plus complexe et que j'éssé de jouer sur les couleurs sa finition risque d'etre un peu plus long
                                                Karma: +1160/-0
                                                ApĂ´tre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 08 Mai 2011 à 17:55:48
                                                pas mal tout ça ... je suis du même avis que ida : investis et fais toi plaisir !

                                                en tout cas continue de poster tes graph c'est bien sympa
                                                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                  Karma: +1196/-1
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 08 Mai 2011 à 19:55:56
                                                  le secret c'est le travail ,le travail et le travail!!!

                                                  y'a du bon !
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: