Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Photos, dessins, etc ...

Démarré par Boey , 05 Septembre 2010 à 23:06:17
Pages: 1 2 3 4
Karma: +33/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
Message 05 Septembre 2010 à 23:06:17
Photos, dessins, etc ... - Forum Tatouage et Piercing
Photos, dessins, etc ... - Forum Tatouage et Piercing
Photos, dessins, etc ... - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
    Karma: +187/-0
    Aiguille de titane
    T'as arrêter et maintenant tu fais une fixette sur les mégots ... T'es sur que ça va, tranquille, zen ?  general_rigole
    Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
      Karma: +33/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 05 Septembre 2010 à 23:31:59
      Une fixette tu plaisantes... heu...ça se voit tant que ça..arrgh!
      Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
        Karma: +92/-0
        Aiguille de titane
        T'as voulu refaire ma magnifique photo du megot ? xD ...
        Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
          Karma: +33/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 05 Septembre 2010 à 23:44:33
          T'as voulu refaire ma magnifique photo du megot ? xD ...
          Heu pas vu encore, mais c'est un vieux truc de mon 35éme arrêt de fumer ...
          J'avoue que c'est assez simplet comme clichés, on exorcise comme on peut!
          Ah ben ça va mieux ,vais aller m'en griller une petite pour la peine!
          Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
            Karma: +92/-0
            Aiguille de titane
            Mdr, si tu te sens pas d'arreter mtnt arrete d'essayer d'arreter xDDD !
            Mais j'avoue que sa donne pas envie de fumé quand on voit sa ... :3
            Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
              Karma: +33/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 06 Septembre 2010 à 00:00:22
              Arrêter est plus facile aujourd'hui, une petite paires d'yeux me rappelle que ça serait dommage de choper une cochonnerie.
              Et si mes photos t'écœure, alors j'ai plutôt bien réussi au final....merci
              Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                félicitation ça doit pas être evident mais si t'a une puce(ou un ucern) qui t'aide c'est déjà ça!!
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +1057/-666
                  Modérateur
                  'Not Of This World'
                  ... ou l'apologie du cendrier froid <3
                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Le pire c'est que je les trouve jolies ces photos! lol

                    Allez, courage!^^
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +1057/-666
                      Modérateur
                      'Not Of This World'
                      La deuxième on croirai presque un sol lunaire ... avec des mégots tanqués dessus ^^
                      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                        Karma: +33/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 07 Septembre 2010 à 12:43:38
                        Le pire c'est que je les trouve jolies ces photos! lol

                        Allez, courage!^^
                        Le "pire" c'est que c'est vraiment pas le but...c'est une partie d'une série sur l'écœurement...
                        Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Jolies dans le sens bien cadrées est esthétiques, pas dans ce qu'elles représentent ;)
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +33/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 07 Septembre 2010 à 12:50:22
                            Jolies dans le sens bien cadrées est esthétiques, pas dans ce qu'elles représentent ;)
                            ah ben oui d'aaaaaaaaaaccord, merci.
                            Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                              Karma: +185/-0
                              Aiguille de titane
                              Jolies dans le sens bien cadrées est esthétiques, pas dans ce qu'elles représentent ;)

                              parfaitement d'accord avec toi moluskette  :)
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                Bah j'espère pour toi que tu pourras arrêter !
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +33/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 07 Septembre 2010 à 16:22:55
                                  Bah j'espère pour toi que tu pourras arrêter !
                                  les photos ou la clope?
                                  la clope ça fait un peu plus d'un an, avec quelques entorse festives et parfois stressantes ...
                                  Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                                    Karma: +381/-0
                                    'Game queen'
                                    Courage à toi, ça doit pas être évident, mais c'est une bonne décision  general_Applause icon_biggrin. Tes photos peuvent faire partie de ta cure sevrage à la clope. Elles sont pas mal, elle me donne encore moins envie de commencer.  general_rigole
                                    Je vais reprendre une tirade d'un film bien connu :" Le tabat c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! "  general_rigole
                                      Karma: +227/-0
                                      Aiguille de titane
                                      moi j'ai envi de dire:
                                      "une cigarette? ça va pas la tête!"

                                      (c'etait écris sur une affiche dans une de mes classes au collège et depuis, avec mes amis, on l'a ressors à tout bout de champs!)
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        la clope évidement ! la photo non et perso j'aimerais voir le reste de tes clichés ;)
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +323/-0
                                          'aka "choupa chups"'
                                          Juste pour te soutenir !
                                          En janvier 2010, nouvelles résolution avec ma mère et mon beau père, on arrête tous de fumer.
                                          Du coups, petit défouloir :
                                          Photos, dessins, etc ... - Forum Tatouage et Piercing

                                          PS: notre tentative a échouer --'
                                          J'ai arrêter environs 1 mois et ma mère et mon beau père 3 mois
                                          Et la ma mère arrête de fumer Samedi avec un traitement: Champix. Je sens que les tensions vont arrivées =/
                                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                            Karma: +636/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            dis lui de ce mefier car chapix peut faire enormement grossir et/ou causé des désordre alimentaire!

                                            en tout cas courage à tous ceux qui arrétent et qui entre du coté des "chiants"!!! de non fumeurs!!!
                                            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                              Karma: +323/-0
                                              'aka "choupa chups"'
                                              Je crois que c'est ce qui se passe. Elle grossit pas pour le moment, mais elle a mal au ventre a longueur de journee et se sent vraiment mal..
                                              Donc bon...
                                              Mechant Champix. J'espere que toi tu tiens en tout cas! :)
                                              Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                                Karma: +33/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de titane
                                                celuikiacommence
                                                Message 10 Septembre 2010 à 18:07:41
                                                la clope évidement ! la photo non et perso j'aimerais voir le reste de tes clichés ;)

                                                Ah ben pourquoi pas! : )
                                                Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                                                  Karma: +33/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 10 Septembre 2010 à 22:30:12
                                                  Car mon temps ne se résume pas qu'à arrêter de fumer (ce que je réussi plutôt bien finalement!^^)

                                                  Photos, dessins, etc ... - Forum Tatouage et Piercing
                                                  Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: