Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Je ne dessine pas, mais j'aime avoir des avis!

Démarré par Azazeal , 22 Avril 2012 à 22:36:57
Pages: 1
Karma: +23/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
Comme je travaille toujours mes projets en simultané, j'ai commencé à réfléchir sur ma prochaine cuisse (ou mon prochain flanc, we'll see)
Et donc après un petit atelier dessin il en ressort ce machin:
Je ne dessine pas, mais j'aime avoir des avis! - Forum Tatouage et Piercing

Donc j'ai prévu de me faire tatouer un vanitas, assez perso, et le plus réaliste possible, et sombre. Pas de couleurs, et je travaille toujours sur le carnage feuilles/clé.
Des avis? :)
Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    J'adore donner mon avis general_rigole

    1 - j'ai hâte de voir ce que ça donnera en tattoo
    2 - j'adore l'idée
    3 - le dessin de base est déjà bien construit
    4 - je pense qu'au niveau des fleurs ça roule, par contre niveau feuilles/clé ça fait un peu "fouillis" selon moi.La clé ne se détache pas assez, et les feuilles ont l'air "posées" les unes à côté des autres. Je pense que ça rendrait bien si elles étaient superposées/entrelacées.
    5 - jaaaaaaaaaaaaack!!! <3 XD

    Mais franchement pour une ébauche ça envoie bien! O_o
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +23/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 22 Avril 2012 à 22:52:10
      Merci!
      J'ai effectivement un big problème avec la clé et les feuilles, je veux mes feuilles de vigne, mais pas moyen de bien les caler, et la clé... à la rigueur je l'enlève...

      (oui j'aime mon Jack <3 )
      Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        C'est con je pense qu'il y a moyen de la garder, elle est jolie!
        Peut-être en réduisant le nombre de feuilles? Ou genre une big, et 2/3 autres bien plus petites?
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Feuilles d'acanthe?
            Karma: +23/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 22 Avril 2012 à 22:58:56
            Feuilles de vigne de sur!
            Je reduis le nombre de feuilles, et j'essaye de caler la clé ailleurs au cas où...
            Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
              Karma: +33/-0
              Nouveau Membre +
              Je trouve personnellement la tête de mort très bien faite     ( Moi aussi je voudrais bien " ne pas dessiner " comme ça  special_lol )
              Après c'est vrai que la clé ne se démarque pas trop, elle est plutôt cachée qu'autre chose, je trouve çela dommage... Sauf si c'est intentionnel bien sur  general_rigole
              Et pour finir... JACK !!!  general_kiff general_kiff
                Karma: +69/-0
                Aiguille d'acier
                Même avis que les autres, je trouve que la clé n'est pas assez visible et que c'est dommage de la camoufler comme ça, elle pourrait être plus travaillée du coup si elle était plus visible...
                Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                  Karma: +184/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueuse'
                  J'ai oublié l'insecte lol j'viens de m'en rendre compte XD mais juste pour la clef que j'ai essayé de voir ce que ça donnerais mais je me suis peut-être emballée sur la taille de celle ci XD

                  Je ne dessine pas, mais j'aime avoir des avis! - Forum Tatouage et Piercing
                  ( désolé pour le dessin j'ai fait ça pour te donner une idée :) )

                  En tout cas j'aime bien ton projet :)
                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                    Karma: +23/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 22 Avril 2012 à 23:30:44
                    Bon, avec la clé et des feuilles en moins
                    Je ne dessine pas, mais j'aime avoir des avis! - Forum Tatouage et Piercing

                     avec une clé (différente, tant qu'à faire)
                    Je ne dessine pas, mais j'aime avoir des avis! - Forum Tatouage et Piercing

                    détail sur la clé (refaite à l'arrache)
                    Je ne dessine pas, mais j'aime avoir des avis! - Forum Tatouage et Piercing


                    EDIT: Herzen tu m'as tuée Oo j'ai passé 2h comme une débile à dessiner et toi BIM!
                    Bon c'est juste super mais le papillon je le garde vraiment là où il est (qu'elle est chiante!!!)
                    Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                      Karma: +184/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueuse'
                      Ben nan t'es pas chiante c'est d'un futur tattoo dont tu parles alors FORCEMENT c'est bien d'avoir des idées précises ;)

                      J'vais te mettre le papillon au même endroit attend :p lol
                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                        Karma: +184/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueuse'
                        Je ne dessine pas, mais j'aime avoir des avis! - Forum Tatouage et Piercing

                        Ce que je veux dire en fait c'est que t'es pas obligé de supprimer des éléments ni de les séparer distinctement :) t'as un paquet de possibilité pour ta clef sans qu'elle se détache trop de ton skull :)
                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                          Karma: +23/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 22 Avril 2012 à 23:52:52
                          c'est nickel comme ça! Et du coup j'étais justement en train de me rapprocher de ton idée vu l'emplacement de la clé sur mon précédent, j'adore^^ merciiiiiiiiiii!
                          Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                            Karma: +184/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Tatoueuse'
                            c'était avec plaisir :) (et tout prétexte est bon pour retarder mon devoir d'histoire de l'art XD)

                            En tout cas vivement la suite de ce projet :)
                            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                              Karma: +23/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 22 Avril 2012 à 23:58:21
                               special_lol va bosser te sers pas de moi!

                              Merci pour vos avis! Et n'hésitez pas à apporter vos remarques, je prends tout!
                              Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                t'as quand même un coup de crayon loin d'être dégueu !  moi je dessine mais que dans ma tête ;)

                                Et si tu perforer la bouche de ton skull avec la clé et la fait ressortir par le nez, avec "l'anneau" de la clé en dessous du menton, et des feuilles autour ? 
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +23/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 23 Avril 2012 à 11:12:53
                                  J'y ai pensé, de même qu'incliner le crâne de manière à faire apparaître la clé comme si elle remontait le crâne (à la manière des souris et dentiers...)

                                  et euhhh bah merci pour mon coup de crayon :$
                                  Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Moi j'aime bien quand t'as enlevé des feuilles, même si j'ai trouvé la clé pas super bien placée à ce moment là. Je la vois plus comme sur le 1er exemple d'Herzen.

                                    Dis donc, ça a bien avancé en pas longtemps ce dessin! :D
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +781/-1
                                      Modérateur
                                      Aiguille de diamant
                                      Un projet à suivre pas pour me déplaire :)
                                      Je suis perso assez fan du skull et de la clef évidemment.
                                      Quoique cette clef me semble vraiment imposante!!  C'est voulu?
                                      Peut-être revoir les proportions de chaque éléments?! (Bon je dis ça en étant tout à fait néophyte en dessin)
                                      J'aurai tendance à dire un peu moins de "feuillages" xD mais si c'est comme cela que tu le souhaites ^^...

                                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                        Karma: +23/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 23 Avril 2012 à 14:15:46
                                        Alors, pour les feuilles on va voir, parce que même moi je commence vraiment à me demander comment les caler là, sans que ça fasse fouillis mais tout en les montrant...

                                        JadeStone niveau proportions rien n'est voulu, je suis juste une brêle en dessin donc il doit y avoir des milliards d'incohérences...
                                        Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                          Karma: +538/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Sang d'encre'
                                          Voilà mes suggestions de nulle en dessin: peut-être pourrais-tu placer la clé entre les fleurs, avec le collier qui viendrait s'enrouler autour de la "tige" de la clé? je trouve que ça serait sympa que le collier ait un peu plus de mouvement.
                                          J'ai eu un problème similaire pour intégrer une clé dans des motifs floraux sur mon bras, et j'ai opté pour la solution "clé qui se fond dans le décor", le rendu est harmonieux.
                                          Je ne sais pas si ça t'aidera, c'est un projet prometteur en tout cas!
                                            Karma: +15/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            Whaou, pour une esquisse je trouve ça vraiment réussi, c'est magnifique ! Le collier sortant de l'oeil du crane pourrait presque m'évoquer ou me donne l'impression qu'il pleure. Chapeau bas ! ( mes dessins à côté sont ridicules )
                                              Karma: +23/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              celuikiacommence
                                              Message 05 Mai 2012 à 16:38:28
                                              Han Jeanne j'avais pas vu!
                                              A voir, dès que je trouve le temps de revoir tout ça^^

                                              Merci Laeti :)
                                              Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                                Pages: 1
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: