Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les Dessins de June

Démarré par June , 05 Septembre 2010 à 15:48:36
Pages: 1 2 3
Karma: +92/-0
Aiguille de titane
Message 05 Septembre 2010 à 15:48:36
Voili, voilou mes dessins ! :] Bon y a pas tout xD (Je precise que je ne copie pas, ou alors je m'inspire de quelque chose mais c'est rare, tout sort de ma tete :3)

Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing

TOP! PARTEZ! Balancer vos critiques :D Sa m'aidera à améliorer mon coup de crayon :3
Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
    Karma: +15/-0
    Nouveau Membre +
    Message 05 Septembre 2010 à 15:53:17
    Tout d'abord tes dessins sont très sympa!
    Je te donnerai comme conseil de bosser les ombrages et la perspective car tes dessins sont plutot "plat", il manque de relief. Mais continue comme sa tu es sur la bonne voie. C'est en fesant que l'on apprend.
      Karma: +487/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 05 Septembre 2010 à 16:16:41
      BEAAUUUX!!!
      Comme Arakofdo je te conseil de travailler tes ombrages :)
      Ca donne beaucoup plus de charme au dessin ;)
      Mais très sympa ton coup de crayon!
      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
        Karma: +92/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 05 Septembre 2010 à 16:27:22
        Merciii.
        Okey okey les ombrages :3

        En voilà un autre d'un style totalement different xD
        Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
        Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
          Karma: +227/-0
          Aiguille de titane
          Message 05 Septembre 2010 à 16:28:03
          très beau!
          de même, les ombrages sont encore a travaillé, mais bon c'est déjà très bien!
          très psychedelique le dernier
            Karma: +487/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 05 Septembre 2010 à 16:48:31
            J'aime bien le bas de celui-ci :D
            Les couleurs sont top!
            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
              Karma: +323/-0
              'aka "choupa chups"'
              Message 05 Septembre 2010 à 17:51:08
              Ahhhh le Poulpe !
              Ça commence déjà a se faire bien voir, attends que le Molusque passe par ici, tu vas voir toutes les éloges qu'elle va te faire ;)
              Sinon beau coups de crayon !

              Mais je pense que pour les couleurs, il faudrait que tu essayes les feutres à l'alcool, ça évitera les traces ;)
              Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                Karma: +1063/-0
                Apôtre du Forum
                'Enfant de dragon'
                Message 05 Septembre 2010 à 19:29:33
                Mais je pense que pour les couleurs, il faudrait que tu essayes les feutres à l'alcool, ça évitera les traces ;)

                C'est ce que je pensais aussi, sur ton dernier dessin c'est particulièrement dommage que ça ne forme pas de beaux aplats !

                Continue à exercer ton trait en tout cas, et bon courage.
                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                  Karma: +92/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 05 Septembre 2010 à 19:34:23
                  xDD Budget de pauvre: Les feutres ...
                  J'aimerais pouvoir m'acheter tout ce qu'il faut en dessin mais pas de sous T.T

                  Et merci merci !
                  Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 05 Septembre 2010 à 20:56:11
                    Kyaaaaaaaaaaaaa! Un poulpi!!!!!!!!!! XD
                    <3

                    Lol désolée, c'est un réflexe

                    Pareil que les autres! Et perso j'achète des promarkers en promo sur internet, bien moins chers qu'en magasin ;)
                    Pas besoin d'acheter beaucoup de couleurs au début, il te suffit de repasser dessus une fois sec pour assombrir. Le reste tu achètes au fur et à mesure, ils ont selon moi une bonne durée de vie contrairement à d'autres :)
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +92/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 05 Septembre 2010 à 21:01:13
                      Merci, je regarderais quand j'aurais des sous :3
                      Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                        Karma: +381/-0
                        'Game queen'
                        Message 05 Septembre 2010 à 21:45:19
                        j'aime bien tes dessins en particulier le tigre et le jeu de carte.
                          Karma: +187/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 05 Septembre 2010 à 21:56:34
                          Jolis dessins ! Bon je suis naze pour donner des conseils la dessus j'ai un niveau déjà plus bas que le tien . x) Donc a part te dire de continuer pour cartonner je vois pas ce que je peux dire d'autre !

                          Coup de coeur pour le squelette sur la croix, ça tue . ;)
                          Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                            Karma: +888/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Groupie'
                            Message 05 Septembre 2010 à 23:18:15
                            J'aime bien tes dessins, certains sont superbes (le dragon en particulier). J'aurai peut être tendance à dire pareil que les autres, au niveau des ombres :)
                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                              Karma: +92/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 05 Septembre 2010 à 23:28:49
                              Merki beaucoup : D
                              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                Karma: +323/-0
                                'aka "choupa chups"'
                                Message 05 Septembre 2010 à 23:38:32
                                Oui, mais les promarker c'est vrai qu'en magasin c'est cher, moi j'en ai et j'ai trouver des Touch c'est un peu moins cher :)
                                (PS: tu vois jte l'avais dit qu'elle allais hurler de plaisir ;) )
                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                  Karma: +65/-1
                                  'aka "toto"'
                                  Message 06 Septembre 2010 à 00:16:00
                                  On sent qu'il y a un bon coup de crayon à la base, avec un peu de travail ça rendra encore mieux ! Vraiment beau en tout cas :)

                                  Peut être un peu plus de patience aussi, j'ai une amie qui dessine bien mais qui arrive pas à passer des heures sur les "finitions"...
                                    Karma: +27/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    Message 06 Septembre 2010 à 08:18:39
                                    le squelette sur la croix c'est un bon concept !!!
                                      Karma: +190/-2
                                      'aka "piafou"'
                                      Message 06 Septembre 2010 à 11:07:16
                                      mouarf, en plus de faire d'la belle photo t'as un bon coup d'crayon ! j'aime !

                                      sur ta premiere planche, les deux en haut a droite, bien old school, j'aime beaucoup... puis la sconde avec les cartes... j'aime bien... par contre, juste pr savoir, ton inspiration que le 'J' est meilleur que tout, c'est par rapport a ton initiale ou autre? oO
                                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                        Karma: +92/-0
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 06 Septembre 2010 à 14:42:03
                                        Merci beaucoup >.<

                                        Ben le J c'etait pour ma meilleure amie Johanna ...
                                        Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                          Karma: +190/-2
                                          'aka "piafou"'
                                          Message 06 Septembre 2010 à 14:46:04
                                          mokey mokey ! il n'empeche dans certain jeu, il est le meilleur !
                                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                            Karma: +477/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 06 Septembre 2010 à 17:16:09
                                            Je trouve ça très sympa ce que tu fais, surtout que ça sort direct de ta tête! C'est beau d'arriver à sortir son imaginaire :)
                                            J'aime beaucoup le dernier, psychédélique!
                                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                              Karma: +92/-0
                                              Aiguille de titane
                                              celuikiacommence
                                              Message 06 Septembre 2010 à 18:42:32
                                              Merci :3

                                              Au debut je copiais, genre les mangas et tout, quand j'avais 12, 13 ans, et apres ben hopla, a force de lire des mangas et de bien observer les details de chaques dessins (faut dire que je mettais 1 a 2h pour en lire un xD) j'ai apris comme sa a sortir mes dessins de ma tete. Bon j'ai un peu de mal a m'exprimé faut pas m'en vouloir T.T

                                              J'en mettrait d'autres des psyché :]
                                              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                                Karma: +185/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 06 Septembre 2010 à 20:26:12
                                                j'aime beaucoup tes dessins, surtout le squelette et le petit poulpe :)
                                                  Karma: +1057/-666
                                                  Modérateur
                                                  'Not Of This World'
                                                  Message 07 Septembre 2010 à 11:19:08
                                                  J'aime beaucoup la mort assise sur la croix à l'envers.
                                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: