Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les Dessins de June

Démarré par June , 05 Septembre 2010 à 15:48:36
Pages: 1 2 3
Karma: +92/-0
Aiguille de titane
celuikiacommence
Message 07 Septembre 2010 à 11:50:28
: D Merkiii !!!!
Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
    Karma: +17/-0
    Aiguille de bronze
    Message 07 Septembre 2010 à 18:44:28
    Jolis dessins!
      Karma: +92/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 10 Septembre 2010 à 13:45:01
      Merci :]

      & Voilà du nouveau, enfin j'les ai scanné quoi, mais ils datent d'avant juillet.

      (Toujours sans model :])

      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
      î Au stylo bic directement, sans crayon avant

      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing  

      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing

      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing

      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing  
      Pas vraiment terminé î
      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing

      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing  

      Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
      Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
        Karma: +65/-1
        'aka "toto"'
        Message 10 Septembre 2010 à 14:16:03
        Le coeur et "On The Moon" -> je m'incline
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 10 Septembre 2010 à 14:34:09
          idem, j'adore celle avec les fonds colorés et aussi un grand plus pour le caméléon :p
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 10 Septembre 2010 à 14:36:17
            Le Saber Tooth en premier a une bonne bouille bien expressive =)
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +92/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 10 Septembre 2010 à 14:40:47
              Merki merki! :3

              Un tatoueur ma dis qu'il avait plutot l'air d'un chat malade que d'un tigre au dents de sabre xD
              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                Karma: +17/-0
                Aiguille de bronze
                Message 10 Septembre 2010 à 16:14:12
                J'aime beaucoup Dreaming.
                  Karma: +477/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 10 Septembre 2010 à 16:25:44
                  Moi j'suis impressionnée et encore + sur tes plein de couleurs, pfou c'est top!
                  Tu dois dessiner depuis un moment non?
                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                    Karma: +92/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 10 Septembre 2010 à 16:28:49
                    Merciii :]

                    Ben depuis toute petite en fait, mais j'ai commencé a vraiment m'y mettre a 12/13 ans :]
                    Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                      Karma: +190/-2
                      'aka "piafou"'
                      Message 10 Septembre 2010 à 17:04:39
                      yeah belle série ... le premier me perturbe pas mal ... xD a ne voir qu'une pate, j'me demande s'il est funambule, ou s'il fait de la mode :p

                      J'aime beaucoup les couleur psyché, mais il est vrai qu'avec "des couleurs plus uniforme" , sans voir les tracés serait un immense plus... néanmoins, j'adore !!
                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                        Karma: +323/-0
                        'aka "choupa chups"'
                        Message 10 Septembre 2010 à 19:36:59
                        Waou =O
                        C'est super, les couleur vraiment, c'est Waou !
                        Manque plus que les feutres à l'alcool ;P
                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                          Karma: +185/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 10 Septembre 2010 à 20:28:38
                          effectivement, c'est très beau mais dommage que l'ont voie tout tes tracés..
                            Karma: +381/-0
                            'Game queen'
                            Message 10 Septembre 2010 à 22:51:18
                            Mon préféré est le 6éme, j'aime bien comme tu as dessiné la fille et la lune et l'univer même de ce dessin. Chapeau aussi pour les autres.
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 11 Septembre 2010 à 11:16:14
                              Très belle série, félicitations!!! Moi aussi j'aime beaucoup la fille et la lune, et le caméléon!
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +92/-0
                                Aiguille de titane
                                celuikiacommence
                                Message 23 Septembre 2010 à 12:54:27
                                Merci merci !


                                Bon voila un nouveau, qui sera mon futur tattoo (placé sur les cotes) il est pas fini biensur mais j'aimerais avoir vos avis quand même si c'est trop chargé ou quoi, qu'est-ce qu'il manque.
                                J'ai choisi la phrase "Mon âme a son Secret, ma vie a son Mystère" (de Felix Arvers) parce que ... Bordel ! C'est long a expliqué en fait >.<

                                Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing


                                J'ai copié un dessin que j'ai beaucoup aimé :(http://img205.imageshack.us/img205/2649/octopussyiibykunkka.jpg)
                                Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 23 Septembre 2010 à 13:01:36
                                  Bon, je te l'ai déjà dit, mais nadidjou j'aime!!!

                                  Le ruban, le noeud, les serpents, la clé... Par contre t'as intérêt à le faire assez grand vu tout les détails. Sur les côtes ça va être énorme!!!! XD
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +1057/-666
                                    Modérateur
                                    'Not Of This World'
                                    Message 23 Septembre 2010 à 13:07:28
                                    Déjà dis aussi, mais c'est un superbe boulot plein de significations. Tres beau coup de crayon. Bravo \o/
                                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Message 23 Septembre 2010 à 20:51:17
                                      Ah oui en effet ça c'est du coup de crayon, vraiment très beau travail !!

                                      Je rejoins l'avis de Moluskette il va falloir prévoir la bonne taille ^^
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +227/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 23 Septembre 2010 à 22:59:09
                                        très beau dessin!
                                          Karma: +348/-0
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 24 Septembre 2010 à 01:14:24
                                          Je trouve juste les chaussettes et les tongs bizarres. Pas dans la réa, mais dans le rendu global. Sinon c'est clair que tu as un super coup de crayon !
                                          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                            Karma: +92/-0
                                            Aiguille de titane
                                            celuikiacommence
                                            Message 29 Septembre 2010 à 20:31:20
                                            Je trouve juste les chaussettes et les tongs bizarres. Pas dans la réa, mais dans le rendu global. Sinon c'est clair que tu as un super coup de crayon !

                                            C'est parce que j'sais pas encore faire de super pieds xD

                                            Merciiii tout le monde :3

                                            New :
                                            Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing

                                            Vila valouu !
                                            Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                              Karma: +888/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Groupie'
                                              Message 30 Septembre 2010 à 20:46:47
                                              ouh! J'adore !!
                                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 30 Septembre 2010 à 21:04:13
                                                Moi aussi!!
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +92/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 28 Octobre 2010 à 16:49:48
                                                  Merki merkiii

                                                  Du new, une lichette pour lichette : D :$

                                                  Les Dessins de June  - Forum Tatouage et Piercing
                                                  Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: