Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les dessins de Lucie

Démarré par psylux , 15 Novembre 2012 à 12:53:04
Pages: 1 2
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Novembre 2012 à 12:53:04
Voilà mes derniers en date, je tâtonne encore dans ma recherche de style perso et j'ai conscience du chemin a parcourir malgré que dans les domaines artistiques on progresse toute sa vie.

Je me suis mise au crayon de couleur cette année et j'avoue que ça me plait beaucoup et très récemment je me suis mise à tester les feutres à l'alcool, ça m'ouvre de nouvelles perspectives, mais j'ai pas encore la maîtrise pour vous proposer quoi que ce soit.
Bref, si vous voulez dire un petit mot, tout avis est constructif pour moi, les positifs comme les négatifs, les négatifs m'aidant à progresser alors n'hésitez pas ;-)

Si vous le désirez, vous pouvez également les retrouver (ainsi que mes anciens dessins) sur mon blog


Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing

Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing

Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing

Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing

Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing

Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing

Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing

Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing


* tripti11.jpg (110.11 Ko. 1024x354 - vu 2210 fois.)


Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 15 Novembre 2012 à 13:14:29
    Je trouve que tu as un coup de crayon agréable et un style déjà bien marqué (j'aime beaucoup tes entremêlements de couleurs bleu/violet/rose/vert ^^). Continue à bien t'exercer en tous cas car tu as un chouette potentiel ! Avec un bon book et de la persévérance je suis sûre que tu arriveras à tes fins :)

    Sinon pour ce qui est des feutres à alcool, c'est très agréable à utiliser sur le papier adéquat. En le gérant bien tu peux même donner un effet aquarelle ^^ (perso j'ai jamais réussi mais bon xD)
     
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 15 Novembre 2012 à 13:50:35
      j'aime beaucoup également les "tâches" (si je puis appeler ça comme ça) de couleurs différentes !!!
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 15 Novembre 2012 à 14:01:07
        ouh j'aime beaucoup  tout ça !!!  icon_biggrin

        l'iris de l'oeil est vraiment très bien faite !
        j'adore la tete de mort et le squelette de l'oiseau, avec l'effet des ailes ... pfiou !
        le portrait du vieil homme est sublime ( moi JAMAIS j'arriverai à faire un truc pareil  O_o ) et j'adore le dernier aussi, le sablier , le mélange de couleurs et N&B , le petit skull bleu,l'horloge ...  general_kiff

        Moi je dis : chapeau !! general_Applause et continue surtout !!
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +1467/-0
          Apôtre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          Message 15 Novembre 2012 à 14:10:06
          Très joli coup de crayon !
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
            Karma: +11/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 15 Novembre 2012 à 14:14:55
            Magnifique ! j'adore !
            Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
              Karma: +96/-0
              Aiguille de titane
              Message 15 Novembre 2012 à 14:29:13
              Pour les 3 premiers c'est pas mon trip, mais a partir du cheval en rouge ça claque sévère.Bravo!
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 15 Novembre 2012 à 15:39:07
                Les portraits sont beaux dis-donc!!
                J'aime beaucoup tes notes de couleurs ^^
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +589/-0
                  Aiguille de diamant
                  Message 15 Novembre 2012 à 15:51:19
                  Ton style ma parle beaucoup!!! tu as un sacré coup de crayon, continue comme ça! J'aime beaucoup la plume ainsi que le dernier! ;)
                  Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                    Karma: +10/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 15 Novembre 2012 à 17:44:07
                    merci beaucoup de votre enthousiasme et de vos encouragements 
                    Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
                      Karma: +1091/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 15 Novembre 2012 à 21:15:39

                      j'adore ton style
                      et à part 2 ou 3, je les kiffe tous!
                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                        Karma: +20/-0
                        'Body Piercer'
                        Message 17 Novembre 2012 à 18:03:36
                        Ca poutre! Félicitations :)
                          Karma: +23/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de titane
                          Message 17 Novembre 2012 à 19:21:36
                          J'ai rarement de gros coups de coeur en dessin, mais toi, tu m'as réellement conquise! Bravo!
                          Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                            Karma: +40/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 18 Novembre 2012 à 23:21:39
                            Tout est dit au dessus!!! en gros, j'aime!
                            Bodmods : tattoo dragon, phoenix+soleil, chatmouraï/pivoine, lotus dot/ lobes 12mm + second lobe droit 1.6 + helix gauche 1.6 + septum 1.6 + narine droite 1.2
                              Karma: +348/-0
                              Aiguille de diamant
                              Message 21 Novembre 2012 à 19:21:47
                              Oh punaise ! O_O Sublime !
                              coup de cœur pour l'oiseau squelette et le sablier. J'aime beaucoup ton traitement des couleurs aussi, et ton portrait réaliste est.... *ramasse ses yeux*
                              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                Karma: +184/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueuse'
                                Message 03 Décembre 2012 à 23:20:46
                                J'aime énormément ce que tu fais :) mais je te l'ai déjà dit :)
                                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                  Karma: +10/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 06 Décembre 2012 à 13:08:36
                                  merci encore à tous, vos compliments sont un putain de moteur !
                                  Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
                                    Karma: +16/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 06 Décembre 2012 à 17:40:04
                                    Wouah, c'est méga propre et super frais! Je viens de relire l'orchidée noire, et tes dessins me font beaucoup penser au style de Dave McKean. Ou encore de David Mack, des artistes fantastiques.
                                    Bref chaaaapeau!
                                      Karma: +10/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 13 Décembre 2012 à 18:37:34
                                      Un petit délire du mois de novembre que j'avais oublié de poster

                                      Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing
                                      Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
                                        Karma: +1063/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Enfant de dragon'
                                        Message 13 Décembre 2012 à 18:56:24
                                        Toujours au top !
                                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                          Karma: +1467/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Suicidal tendencies'
                                          Message 13 Décembre 2012 à 21:15:31
                                          pauv poussin ^^
                                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                            Karma: +10/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 04 Janvier 2013 à 21:15:50
                                            Bon ces derniers temps j'ai pas été très productive entre mon taf qui me prend beaucoup plus de temps que prévu et les fêtes de fin d'années, bref, va falloir sérieusement mettre un coup de collier !

                                            Un petit dessin fait pour ma maman pour noël du coup c'est trop soft à mon gout mais bon une tête de mort en déco dans le salon des parents ça fait couac, lol

                                            Les dessins de Lucie - Forum Tatouage et Piercing
                                            Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
                                              Karma: +184/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueuse'
                                              Message 04 Janvier 2013 à 21:39:05
                                              C'est tout pleins de finesse ce que tu fais je suis assez fan faut dire :)
                                              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                                Karma: +261/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 04 Janvier 2013 à 21:59:39
                                                J'aime beaucoup tes dessins, ton style, les couleurs. Continue, un vrai plaisir pour les yeux !
                                                Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                                  Karma: +1063/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Enfant de dragon'
                                                  Message 04 Janvier 2013 à 22:28:33
                                                  Toujours aussi poétique :)
                                                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: