Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 7469
merci à tous, cette passion me vient de ma grand mère qui aimait beaucoup la nature et m'a transmit beaucoup de ses connaissances à ce sujet
il fait très beau aujourd'hui, ca veut dire que je peux faire quelques photos!!! hop je vous montre encore...
hoya Kerrii avec ses feuilles en forme de coeur, plante qui pousse dans tous les sens mais ne deigne pas fleurir depuis que je l'ai c'est à dire 3 ans, grrrr mais je ne perds pas espoir!!! je l'aurai!!!!
floraison hoya à venir, sachant que caque bouton fait 3mm sur 3 environ!!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 6070
Coup de coeur tout particulier pour la... heu... phal mini mark et la violacea borneo *_*