Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les Photos de June

Démarré par June , 05 Septembre 2010 à 17:58:34
Pages: 1 2
Karma: +92/-0
Aiguille de titane
Message 05 Septembre 2010 à 17:58:34
Sa fait a peu près 2 ans que je fais de la photo, j'ai eu un bridge que j'ai vendu apres avoir acheter un reflex qu'on ma volé le jour de mes 18 ans. Quel beau cadeau, 600 euro l'appareil ! ... Et j'ai fini avec un compact qui voulait plus s'ouvrir u_u J'ai de la chance on voit sa hein! Donc j'ai plus d'appareil u_u

Voila les dernieres photos, prise avec le compact Canon Ixus 105

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
    Karma: +323/-0
    'aka "choupa chups"'
    Message 05 Septembre 2010 à 18:38:12
    Ahh si c'est pas une VDM ça!
    Qu'est ce que j'aurais les boules qu'on me vole mon Reflex ! (C'est peut être pour ça que dès que je le sors, je ne lâche pas !)

    J'aime beaucoup tes photos et puis l'éclairage aussi !
    J'ai un réelle coups de cœur pour la photo qui a surement du être prise dans une voiture avec les goutes sur le par brise avec le coucher de soleil en face et le feu flou :)
    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
      Karma: +227/-0
      Aiguille de titane
      Message 05 Septembre 2010 à 18:41:19
      sympa!
      moi j aime bien les plumes, et la photo du mégot!
        Karma: +487/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 05 Septembre 2010 à 18:45:16
        Sont très sympa tes photos :)
        T'aime la macro à ce que j'vois :D
        Par contre pas de bol pour tes appareils c'est clair :/
        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 05 Septembre 2010 à 19:10:10
          Merci beaucoup ! :3

          Ouai la macro c'est mon péché mignon ! J'aime tout voir de près :D

          S'qui m'enerve c'est que j'ai plus d'argent, donc j'pourrais plus faire de photos pdt un bout de temps : (

          La photo a été prise effectivement dans une voiture xD A marseille je crois :O
          Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 05 Septembre 2010 à 21:31:27
            Vraiment très joli! Bravo!

            édit : bon, finalement j'ai viré les spoilers et fait un peu de ménage dans le sujet. Par contre ça reste quand même conséquent, donc je cherche une soluce pour bientôt ;)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +187/-0
              Aiguille de titane
              Message 05 Septembre 2010 à 22:22:26
              Ah effectivement c'est assez conséquent la place que ça prend . ^^" Moluskette, ça prend du temps mais si tu fais un spoil pour deux ou trois photos a chaque fois ça pourrait le faire non ?

              Enfin, jolies photos quand même ! J'aime bien celle du tableau (?) avec la femme blonde dessus ... ^^
              Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 05 Septembre 2010 à 22:26:50
                Moi je veux bien, mais si aucun n'est visible ça sert à keud, du temps perdu pour rien. Je verrai les contraintes techniques avec ma femme demain ;)

                Je crois que j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup celle du mégot!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +1057/-666
                  Modérateur
                  'Not Of This World'
                  Message 05 Septembre 2010 à 22:30:27
                  J'aime beaucoup la dernière, j'sais pas pourquoi xD. Non sinon elles sont toutes sympa, j'aime bien les prises en macro ça change =)
                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                    Karma: +33/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 05 Septembre 2010 à 23:46:54
                    J'adore ton mégot en effet!
                    Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                      Karma: +92/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 06 Septembre 2010 à 00:06:22
                      Merki tout le monde !

                      Mon megot, owih! En plus c'etait pas le mien ^o^
                      Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                        Karma: +1467/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        Message 06 Septembre 2010 à 00:36:26
                        j'aime bien ton coucher de soleil (3éme en partant du bas), le feu rouge sous la pluie et la vue au dessus des immeubles et sympa ton "accessoire  reggae" :D
                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                          Karma: +190/-2
                          'aka "piafou"'
                          Message 06 Septembre 2010 à 10:36:52
                          way ba moi gros coup de coeur pr la ch'tite pipe... les couleurs ressortent tellement bien !
                          puis la boucle de ceinture...(je supose) volcom... pfiou...

                          tres sympa , a suivre :)
                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                            Karma: +92/-0
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 06 Septembre 2010 à 14:47:28
                            Merci beaucoup, mais pour le "a suivre" sa seras pas avant lgtps vu que je n'ai plus d'appareil photo T.T
                            Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                              Karma: +477/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 06 Septembre 2010 à 17:13:08
                              Moi c'est la libellule qui me plait particulièrement! Mais tout est super ^^
                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                Karma: +17/-0
                                Aiguille de bronze
                                Message 07 Septembre 2010 à 18:45:58
                                Je suis fan!
                                  Karma: +92/-0
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 08 Septembre 2010 à 14:04:00
                                  Merci beaucoup :3 

                                  J'avais oublié mais j'ai un DA, donc j'vous met quelques photows :] Elles sont plus vieilles que les autres (2008), et ont été prise avec mon ancien reflex (Olympus E-520), et mon ancien bridge (Fujifilm Finepix S5700). (C'est dans le désordre)

                                  Par contre j'suis désolée, elle sont pratiquement toute en .png , quand j'aurais la foie je les mettrait en .jpg!

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing

                                  Les Photos de June - Forum Tatouage et Piercing




                                  Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                    Karma: +487/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de titane
                                    Message 08 Septembre 2010 à 14:33:33
                                    Ouchhh mon PC il a bien du mal à charger toutes les photos...
                                    Mais certaines sont très réussi ;) bravo
                                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                      Karma: +65/-1
                                      'aka "toto"'
                                      Message 08 Septembre 2010 à 14:50:58
                                      La p'tite fleur coincée, l'oeil et la vitre pleine de gouttelettes, j'aime beaucoup 
                                        Karma: +323/-0
                                        'aka "choupa chups"'
                                        Message 08 Septembre 2010 à 16:47:48
                                        Kiffant l'Ane ;)
                                        Encore de bien jolie photo :)
                                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                          Karma: +92/-0
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 08 Septembre 2010 à 17:38:28
                                          Merciii :3

                                          Ah oui pis toutes ces photos je les ai prise dans ma ville , Frejus , a part les deux couchés de soleils à Puget sur Argens :3
                                          Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                            Karma: +227/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 08 Septembre 2010 à 23:06:47
                                            j adore la photo du collier avec la fleur et la tête de mort!
                                            a moins que ce ne soit le collier que j adore?
                                            non, c'est les deux!
                                              Karma: +636/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 09 Septembre 2010 à 00:43:09
                                              j'etais pas passé par là..;et ça valait le coup d'oeil merci  june, moi j'aime bien la macro aussi! continues surtout
                                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                                Karma: +187/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 09 Septembre 2010 à 01:10:04
                                                Mon PC a serré sur tes photos ... ^^" Ca m'a pas tout chargé, mais bon tes clichés ont l'air super aussi ! De celles que j'ai vu j'aime bien le collier !
                                                Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  Message 09 Septembre 2010 à 13:04:46
                                                  Très très belle série!
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: