Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Tattoo] mes debuts

Démarré par alecks orcka , 10 Mars 2010 à 18:48:01
Pages: 1 2
Karma: +48/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Mars 2010 à 18:48:01
Hop là me voila lancer.premier tattoo sur une pomme dans mon box à Arte Corpus Toulon.^^
(66.86 Ko, 720x540 - vu 424 fois.)
Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
    Karma: +166/-0
    Aiguille d'acier
    Message 10 Mars 2010 à 19:28:44
    Une pomme tatouée, ça c'est original, j'adore XD!!  Elle est jolie cette fleur!
    Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
      Karma: +40/-0
      Nouveau Membre +
      Message 10 Mars 2010 à 19:45:14
      Salut c'est allisson (tu sais la pote de lisa) on viens de tomber sur ton oeuvre (et oui pk je suis sur lforum xD) Mais serieux.... ta pas mieu a faire xD ( et dire qu'on se plaignait de nos sujets à la tourrache , j'vois qui a pire a arte lol. Qui soupçonnerai que tu tattoo des pommes en douce dans ton box... lol. en tout cas elle est belle !!!!!! continu, la prochaine fois ca sera sur nous <3
        Karma: +190/-2
        'aka "piafou"'
        Message 10 Mars 2010 à 19:47:19
        yeah une pomme !!!

        d'la boulette et dans quelques mois, un beau sacré coeur sur qui ? va savoir !
        Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 10 Mars 2010 à 19:51:21
          Non mais !!!
          Et la pomme elle a signé comme quoi elle était consentante XD !!!

          Eh bien ça promet pour la suite, très chouette cette fleur :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 10 Mars 2010 à 19:53:33
            mais ça commence pas mal tout ça!^^
            à quand ton tout premier tatouage sur Guy? lol

            mdr Caro! c'est vrai ça, est ce qu'elle est majeure au moins? une autorisation du pommier? non?!!!
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +198/-1
              Aiguille de titane
              Message 10 Mars 2010 à 20:57:38
              Très joli... elle a crié ? ^^
              Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                Karma: +48/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 10 Mars 2010 à 21:41:35
                j'avoue j'ai un peu galéré parce qu'elle a pas cessé de gigoter mais bon y est arrivé.^^ début épuisant,crampe a la main et une pomme toute tatouée.

                bientôt la suite
                Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                  Karma: +477/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 10 Mars 2010 à 21:55:09
                  Eheh!! Bravo! C'est clair c'est un bon début!! Jolie fleur!!
                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 11 Mars 2010 à 14:56:10
                    raaahh ca me rappelle mon apprentissage, il y a quelques années, pas tant que ca d'ailleurs!... je crois que j'ai encore toutes mes photos!! ca fait de sacrés souvenirs!
                      Karma: +337/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 12 Mars 2010 à 13:35:22
                      super beau début aleck, on espère te voir un jour à l'œuvre sur le corps d'une personne :)
                      Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                        Karma: +381/-0
                        'aka 'Nounours''
                        Message 12 Mars 2010 à 15:17:39
                        Elle claque ta pomme!! Vivement la suite! (une carotte peut être? ^^)
                        Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                          Karma: +279/-0
                          DZT
                          'Tatoueur'
                          Message 16 Mars 2010 à 10:32:42
                          ah oui, la pomme, ça me rappelle effectivement des trucs^^ On a aps idée d'être aussi rond et lisse, enfin!!!!!! Tu t'en es super bien sorti, au passage!
                            Karma: +1623/-1
                            'Gr0s G33k'
                            Message 19 Mars 2010 à 11:18:11
                            quelqu'un a dit, "mangez des pommes!" pas de les tatouer ...
                            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                              Karma: +1623/-1
                              'Gr0s G33k'
                              Message 19 Mars 2010 à 11:19:06
                              Salut c'est allisson (tu sais la pote de lisa) on viens de tomber sur ton oeuvre (et oui pk je suis sur lforum xD) Mais serieux.... ta pas mieu a faire xD ( et dire qu'on se plaignait de nos sujets à la tourrache , j'vois qui a pire a arte lol. Qui soupçonnerai que tu tattoo des pommes en douce dans ton box... lol. en tout cas elle est belle !!!!!! continu, la prochaine fois ca sera sur nous <3
                              hey mais on peut tout lire ici, vous le savez ? haha
                              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                Karma: +48/-0
                                Nouveau Membre +
                                celuikiacommence
                                Message 20 Mars 2010 à 00:23:39
                                Salut c'est allisson (tu sais la pote de lisa) on viens de tomber sur ton oeuvre (et oui pk je suis sur lforum xD) Mais serieux.... ta pas mieu a faire xD ( et dire qu'on se plaignait de nos sujets à la tourrache , j'vois qui a pire a arte lol. Qui soupçonnerai que tu tattoo des pommes en douce dans ton box... lol. en tout cas elle est belle !!!!!! continu, la prochaine fois ca sera sur nous <3
                                hey mais on peut tout lire ici, vous le savez ? haha


                                mouhaahaha.
                                Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                                  Karma: +404/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 20 Mars 2010 à 00:30:02
                                  bon bah alors ... on attend la suite !!! 
                                    Karma: +146/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 22 Mars 2010 à 16:42:15
                                    bravo! debut très prometeur... la prochaine fois tu tente la poire?! lol
                                      Karma: +40/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Message 01 Avril 2010 à 10:20:11
                                      on rigole et on se moque... n'en pêche ca dois pas être évident .Pas d'endroit pour appuyer tes mains et tout, vive la prise de tete. xDDD .

                                      Courage mon grand.
                                      bientot tu tatouera les gens comme un grands ;)
                                        Karma: +48/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 02 Avril 2010 à 18:36:36
                                        je vous presente mon dernier client! Monsieur melon jaune et son nouveau tattoo.
                                        (489.54 Ko, 1573x1181 - vu 432 fois.)
                                        Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                                          Karma: +1623/-1
                                          'Gr0s G33k'
                                          Message 02 Avril 2010 à 18:47:05
                                          t'aurais du tatouer un œuf pour pâques ! :)
                                          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                            Karma: +48/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 02 Avril 2010 à 19:26:36
                                            t'aurais du tatouer un œuf pour pâques ! :)

                                            paques c'est dimanche!!! haha
                                            Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                                              Karma: +381/-0
                                              'aka 'Nounours''
                                              Message 02 Avril 2010 à 20:03:37
                                              Eeeeh beh y'a du niveau là!
                                              Ca avance bien tout ça!
                                              Quelques courbes sont encore à peaufiner mais j'aime beaucoup la fleur du bas et ton M!
                                              Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                                Karma: +477/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 02 Avril 2010 à 20:27:27
                                                Super tout ça!! Je kif M.Melon! Un oeuf ça risque de glisser un peu... Dommage ça m'aurait bien plu!! :D
                                                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                  Karma: +0/-
                                                  Invité
                                                  Message 02 Avril 2010 à 20:29:59
                                                  Bon ben voila tu le sais j'aime :)
                                                  Hate que tu puisse le faire sur de vrai modèle héhé 
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: