Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mes illus...

Démarré par lycan , 11 Novembre 2010 à 00:35:27
Pages: 1 2
Karma: +684/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 28 Décembre 2010 à 15:07:50
ben je sais pas si ça vient du cou, et c'est peut-être moi qui louche aussi ^^
mais c'est une première impression, si on y regarde de plus près on voit tout de suite de quel sens il est ^^
Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 28 Décembre 2010 à 15:37:32
    super sympa ton taf les yeux me font penser au travail d une artiste que je suis depuis un moment http://mauvaisbougres.canalblog.com/
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +72/-0
      Aiguille d'acier
      Message 28 Décembre 2010 à 16:58:08
      tres tres zoliiiii

      J'aime vraiment beaucoup tu as du talent je te souhaite de reussir. Vraiment !!
      Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 28 Décembre 2010 à 18:19:57
        Comme d'habitude, très jolis dessins =)
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Pages: 1 2
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: