Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mes photos

Démarré par Jeannal , 28 Août 2010 à 16:42:43
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11
Karma: +1467/-0
Apôtre du Forum
'Suicidal tendencies'
celuikiacommence
Message 04 Septembre 2011 à 10:29:14
y'a ca qui pousse dans mon jardin...enfin ma mère a du le planter un jour ^^
Si quelqu'un connait le nom de la plante/fleur  general_Whistle general_Whistle general_Whistle

Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 04 Septembre 2011 à 12:06:49
    Je ne connais pas le nom mais elle est super jolie cette plante =)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 04 Septembre 2011 à 19:01:57
      C'est hyper joli! Je connais pas du tout par contre :p
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +589/-0
        Aiguille de diamant
        Message 04 Septembre 2011 à 19:06:00
        Jamais vu de ma vie! mais c'est très joli en effet!
        Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
          Karma: +684/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 05 Septembre 2011 à 07:37:56
          j'en ai déjà vu, mais aucune idée de ce que c'est ^^

          c'est joli en tout cas
          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 05 Septembre 2011 à 13:56:46
            sans etre sur du tout ça me fait penser a une espece d'ail sauvage...
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              celuikiacommence
              Message 10 Octobre 2011 à 21:27:42
              Bonsoir l'automne

              Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                ça donnerai presque envie de se rouler dans l'herbe! c'est ou?
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  mis à part un arbre qui jaunit un tout petit peu , on se croirait pas en automne
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Sympa y'a même un micro arc en ciel!^^
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Bonjour, je veux faire comme dans la petite maison dans la prairie et courir à travers champs et optionnellement me vautrer tête la première XD
                      C'est... beau !!
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +684/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        je trouve la photo très belle ^^ (et l'endroit aussi *.*)
                        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                          Karma: +1196/-1
                          Aiguille de diamant
                          ça donne envi de ce casser loin de toute cette civilasation de m*rde
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            celuikiacommence
                            Message 11 Octobre 2011 à 20:35:02
                            C'est à 1 min chrono de mon nouveau chez moi : D (en marchant lenteeeeeeeeeeeeemeeeennnnnnnnnnnnnnt)

                            Parc de la Torse, Saix en Provence....

                            Bah les feuilles mortes c'est le début de l'automne....

                            Jadou t'inquiète après ya une bonne descente (tout au bout du plan de la photo au niveau du banc) de quoi glisser sur le culcul à l'aise
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +1467/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Suicidal tendencies'
                              celuikiacommence
                              Message 29 Octobre 2011 à 23:27:28
                              Le même parc, vue différente et c'est un peu plus l'automne ;)

                              Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                              Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                celuikiacommence
                                Message 11 Novembre 2011 à 21:47:03
                                Un petit kamehameha avant de partir en balade a velo, facile...

                                photo faite lors de la ballade a venir


                                Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +1467/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Suicidal tendencies'
                                  celuikiacommence
                                  Message 12 Novembre 2011 à 16:15:36
                                  Et voilà les photos, faites au bord de l'Arc :

                                  Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                  Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                  Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                  Mes photos - Forum Tatouage et Piercing



                                  Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                  Mes photos - Forum Tatouage et Piercing



                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                    Karma: +781/-1
                                    Modérateur
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 12 Novembre 2011 à 16:21:24
                                    C'est paisible, et si il y a juste une chose de bien en automne ce sont les couleurs de la végétation!
                                    Très belles photos, ça donne envie d'y être ^^
                                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                      Karma: +888/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Groupie'
                                      Message 12 Novembre 2011 à 16:25:05
                                      J'aime bien cette série là =)
                                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                        Karma: +61/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 12 Novembre 2011 à 18:04:30
                                        Ca donne envie de mettre les pieds dans l'eau, et de les enlever parce que c'est trop froid :) Jolies photos !
                                        Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
                                          Karma: +669/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                          Message 12 Novembre 2011 à 20:41:25
                                          Jolies tofs, j'aime particulièrement la 1ère et la dernière!
                                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                            Karma: +92/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 12 Novembre 2011 à 21:32:50
                                            J'adore la lumière sur les deux dernières photos ;)
                                            (Et chez moi aussi y en a une qui dépasse sur le coté).
                                            Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                                              Karma: +1160/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 14 Novembre 2011 à 14:34:37
                                              j'aime bien la première du pont !
                                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                Karma: +781/-1
                                                Modérateur
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 14 Novembre 2011 à 14:43:53
                                                Jeanjean tu as édité!! Et yep tu dépasses grave. XD
                                                Si tu peux redimensionner tout ça ;)
                                                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                  Karma: +33/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 16 Novembre 2011 à 23:03:17
                                                  Celle du pont est parfaite!
                                                  Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                                                    Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: