Aahaha, j'étais sur que si tu passais par là t'allais me le dire :D Mais en prenant les photos sans regarder vraiment ce que je prends à cause du soleil c'est pas simple ^^ Et merci quand même ;)
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
Aiguille de diamant Messages: 9435
Haaaaaaan j'adore les photos à la plage! Et non, pas QUE à cause des mollusques, enfin!^^
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 8567
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 11255
Jade semblerait bien que ce soit moi, vu que c'est ma photo de carte d'identité...Sinon c'est grave lol ou alors on m'a pas tout dit...Mais avoue que j'étais déjà so sex
Springing !
Desfois la nature c'est un peu degueu...Une grosse mouche de merde, qui est par dessus une abeille qui est entrain de polléniser...histoire d'être sur que la larve soit dans un fruit... j'ai capté le truc sur la fleur d'à côté, mais la mouche était teubé elle a pondu son oeuf sur le QQ de l'abeille :D
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
Aiguille de diamant Messages: 9435
Arrête j'aime beaucoup sans la barbe moi! Bon ok, ça fait très jeunot, mais en même temps t'es pas vieux non plus^^
Et merci pour le paragraphe à la fin... Moi qui allais te dire que je trouvais les photos hyper jolies... -_-'
Aiguille de diamant Messages: 8567
En ce moment chui un peu hyper actif de la photo, enfin je vous fais profiter de mon jardin et du printemps ^^
Les pistils étaient carrément bleu/mauve il y a quelque jours alors que maintenant ils sont brun/noirs...et le fond/contour jaune clair....je pensais pas que ca allait bouger aussi vite :(
Aiguille de diamant Messages: 11255
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°