Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] Mes photos

Démarré par LeeLoo , 16 Janvier 2010 à 17:37:22
Pages: 1
Karma: +33/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Janvier 2010 à 17:37:22
Bon c'est un peu mélangé il y a de tout lol , on y voit mes animaux, et un peu de tout, des show mécaniques, on y voit même Lisa Del Siera pour les connaisseurs (avec son autorisation), des mouettes, vraiment de tout lol. Merci de vos remarques je suis preneuse, que ce soit au niveau du cadrage ou de l'exposition, ce qui me pose le plus de problèmes en général. Sur la plupart j'ai déjà un peu modifié les réglages de couleurs et d'éclairage sur Photoshop pour faire ressortir.

[Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing

Elles sont en petit car je ne voulais pas trop surcharger non plus :)
    Karma: +48/-0
    Nouveau Membre +
    Message 16 Janvier 2010 à 18:56:32
    beau travail photographique.j'aime beaucoup.
    Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Message 16 Janvier 2010 à 20:54:47
      Bah dis donc!!! Et tu nous faisais ta pudique???!!! ;) J'adore tes photos elles sont vraiment superbes!! J'aimerais vraiment savoir en prendre des comme ça! J'aime beaucoup les bestiaux :) Continue! Et on en veut d'autres! ^^
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +33/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 16 Janvier 2010 à 23:10:40
        Hô merci ! ravie que ça vous plaise !
        Je ne sais pas encore bien me servir de mon appareil, c'est un Panasonic Lumix DMC FZ5 pour les connaisseurs, donc un bridge, mais les réglages me font peur alors merci Photoshop pour les retouches d'éclairage et de netteté lol ^^
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          Message 16 Janvier 2010 à 23:14:29
          Citation
          Photoshop pour les retouches d'éclairage et de netteté lol
          Bouup :p

          Celle du motard est bien sympas ;)
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 17 Janvier 2010 à 01:56:32
            et ben on a bien fait de te pousser toi!^^
            c'est cool, si tu en a d'autres en réserve à partager n'hésite pas!!!
            (trop forte la gueule du chat sur la 1ere, suis fan! XD )
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +33/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 17 Janvier 2010 à 02:27:00
              LoL oui c'est mon Gringo, il fait des tronches pas croyables devant l'appareil ^^
                Karma: +122/-0
                Aiguille de bronze
                Message 17 Janvier 2010 à 10:06:11
                moi j'adore la grenouille !! trop belles les photos ! et dire que quand moi je me sert de l'apareil photo, c'est flou, avec les yeux rouge, voire mon doigt devant...  XD
                  Karma: +487/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 17 Janvier 2010 à 15:14:33
                  Tes photos sont très belles :)
                  Par contre juste petite remarque, c'est dommage car tes photos sont souvent "Cramée" :/ Problème d'ouverture de l'objectif? C'est souvent le problème avec les appareils numérique d'avoir une surexposition...
                  Mais sinon j'aime beaucoup :)
                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                    Karma: +33/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 17 Janvier 2010 à 19:35:12
                    Oui je suis d'accord sont peut-être un peu trop surexposées, mais ce n'est pas dû à l'appareil, c'est moi qui sous Toshop la rend plus lumineuse mais, je me rends compte que mon oeil a du mal à bien gérer ça, en fait au départ les photos sont vraiment trop sombres et du coup j'ai peut-être tendance à en faire "trop", j'aime faire ressortir les couleurs mais du coup ça a l'air "cramé" comme tu dis.

                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 17 Janvier 2010 à 19:48:14
                      mais c'est sypas comme tout ca!! bravo miss!
                        Karma: +2/-1
                        Nouveau Membre +
                        Message 01 Mars 2011 à 09:47:24
                        Tu es douée bravo! Tes photos sont superbes!
                          Karma: +323/-0
                          'aka "choupa chups"'
                          Message 01 Mars 2011 à 16:50:47
                          Heu je dois avoir un problème.. Je n'arrive a voir aucune des photos =/
                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                            Karma: +120/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 01 Mars 2011 à 16:53:57
                            idem pour moi icon_sad
                              Karma: +1160/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 01 Mars 2011 à 17:05:37
                              moi non plus ....

                              :(
                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                Karma: +1057/-666
                                Modérateur
                                'Not Of This World'
                                Message 01 Mars 2011 à 17:08:11
                                C'est du déterrage de topic d'il y'a un an .. les photos ont un problème d'hébergeur, regardez la date ...
                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 01 Mars 2011 à 17:12:01
                                  les noobs j'te jure...^^
                                    Karma: +323/-0
                                    'aka "choupa chups"'
                                    Message 01 Mars 2011 à 17:18:59
                                    Tu es douée bravo! Tes photos sont superbes!

                                    Comment ce fait-il que lui ai pu les voir alors ?

                                    PS: en effet je n'avais pas vue la date ><
                                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                      Karma: +120/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 01 Mars 2011 à 17:29:03
                                      les noobs j'te jure...^^


                                      hé, ho, ça va hein [Photos] Mes photos  - Forum Tatouage et Piercing Monsieur je sais tout ^^
                                        Karma: +360/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 01 Mars 2011 à 17:31:17
                                        sa dernière connexion remonte a il y a plus d un mois.....
                                        a mon avis les images ne doivent plus être hébergées
                                        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                          Karma: +781/-1
                                          Modérateur
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 01 Mars 2011 à 17:34:03
                                          Tout a été dit...
                                          On arrête le flood merci ;)
                                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                            Pages: 1
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: