Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins / Graphisme] Mes pitits dessins à moua ^^

Démarré par lycan , 16 Janvier 2010 à 10:12:02
Pages: 1 2
Karma: +166/-0
Aiguille d'acier
celuikiacommence
Message 02 Mars 2010 à 22:34:38
Oyez braves gens! J'ai mis mes perso sur spreadshirt, donc si certains sont intéressés par des t-shirts tous beaux, vous pouvez y faire un 'tit tour ^^. Pour l'instant il n'y en a que deux, j'irai bientôt en mettre d'autres. Et bien sûr si vous avez des idées de motifs sympa, ça sera avec plaisir!
Voili voilou, je me fais ma petite pub mais c'est que j'en suis assez fière ^^
http://www.spreadshirt.fr/personnage-hybride-C4408A12058719

Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    franchement c'est cool!^^ j'espère que tu en mettra vite d'autres ;p
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +381/-0
      'aka 'Nounours''
      ......... Super fan..........!!!!!!  general_kiff general_Applause general_kiff
      Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Ouaii bravo c'est super sympa comme truc!

        PS: au fait met le dans les annonces comme ça tout le monde le verra bien, yen a surement qui pourraient être interessés!
        Et pour le nom du sujet tu mets [VDS] avant le titre!
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +166/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 04 Mars 2010 à 10:34:50
          Contente que ça vous plaise! Merci de l'idée chanel, je vais aller le mettre dans les annonces ;)
          Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
            Karma: +166/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 08 Mars 2010 à 18:26:26
            Allez, juste pour le fun, voilà un bon gros troll bien sale ^^

            [Dessins / Graphisme] Mes pitits dessins à moua ^^ - Forum Tatouage et Piercing
            Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
              Karma: +310/-0
              Aiguille de diamant
              comme c'est mignon
              Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                Karma: +477/-0
                Aiguille de titane
                Tu t'es gavé il est terrible!!!
                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  trop bon le troll!!!!^^
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Pages: 1 2
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: