Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Bah oui, histoire de partager un peu avec vous ce que j'aime et ce que je fais (ou faisais). Voici un extrait d'une de mes présentations sur un forum ^^.

Ambiance(clicker avant de lire)

Une jeune femme brune traverse le port d'une démarche féline, prédatrice, ne prêtant aucune attention aux regards qui se coulent le long de sa colonne vertébrale, caressant la moindre de ses courbes de façon presque indécente. Déterminée, elle se fraye un passage sans même accrocher un regard. Il est évident qu'une affaire d'une certaine importance l'occupe et qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur sa route, certain en ont déjà fait les frais, pas encore assez apparemment...

Un sifflet fuse de la foule, elle continue sa route, pas le temps de faire ravaler sa langue à ce chanceux... Ses chaussures émettent un claquement à chaque rencontre avec le pavé. Une diligence la rase de prêt, le coché l'invective copieusement en la dépassant, serrant le point et le levant vers le ciel comme si celui-ci pouvait lui en être témoin. Un fin sourire étire les lèvres de la femme. Soudain, un torse s'interpose sur son chemin. Elle s'arrête, ses yeux remontent le long du buste gras du propriétaire.


Alors ma jolie, on n'a pas été gentille avec Earley. Passer sans même se retourner alors que je t'ai appelé...

Son odeur est aussi répugnante que son apparence, sinon pire. Elle se retient avec difficulté de faire un pas en arrière, non pas parce qu'il lui fait peur - vu le taux d'alcool qu'il a dans le sang, c'est encore une chance, ou une malchance, qu'il soit encore debout - mais parce ses relents l'incommode au plus haut point mais il ne serait jamais dit qu'Aalana Davis avait reculé face à un porc aviné.

Il semblerait que votre définition "d'appeler" soit différente de la mienne. Vous devriez apprendre à utiliser votre langue pour autre chose que pour descendre des fonds de bouteilles ou vous risqueriez de vous en voir privé...

Ses yeux ont prit une couleur plus sombre alors qu'ils défient ceux de son importun. Le sourire n'a pas quitté son visage, seulement il s'est fait plus dur, plus... effrayant.

Serait-ce une menace ma p'tite dame?

Oh... non, pas encore... Earley...

Ne souhaitant pas s'attarder d'avantage, elle prend la décision de le contourner pour poursuivre sa route puisque pour elle la conversation est terminée. Une main large, pleine de graisse se saisit avec force de son bras.

J'vous ai pas dit que vous pouviez partir !

Il ne me semble pas avoir demandé de permission, pas plus que d'en avoir besoin d'ailleurs.

Fais pas ta maligne, sinon je s'rais beaucoup moins gentil.

Earley, lâchez mon bras où je ne garantie pas que vous puissiez vous en servir tel quel encore longtemps...

La tension est palpable, la foule autour semble s'être tue autant captivée qu'effrayée par le spectacle.

Encore des menaces?!

Non, cette fois il s'agit réellement d'une menace.

D'un geste violent, il l'attire contre lui, la faisant le percuter avec force et le déséquilibrant légèrement. Sa deuxième main se pose sur le corps de la jeune femme en robe d'un vert sombre comme celui des pins d'une forêt. Se servant du contre-coup du mouvement qu'il lui a imposé, elle réussit à se saisir d'une de ses dagues. L'attaque part avant qu'il n'ai compris ce qu'elle venait de dégainer de son fourreau de poignet. La lame en argent, mieux affutée qu'une lame de rasoir laisse courir une trace sanglante le long de son bras avant de plonger pour causer une entaille plus profonde qui causerait sans aucun doute des difficultés de mobilité au niveau du bras si ce n'est l'invalidité du membre.

L'homme grogne et sanglote en même temps tout en tenant son bras. Le son est particulièrement dérangeant mais elle n'a pas plus de temps à gaspiller. Encore une nouvelle rumeur qui cirulerait sur elle ici... Après tout, peu importe puisqu'elle doit partir sur le premier bateau qu'elle trouvera afin de se mettre en quête de la chose, l'animal ou la personne qui catalysera sa magie...
Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    c'est sympa!

    mais tu étais ou est écrivain de nouvelles ou un truc dans le genre? ouc'est juste pour le plaisir?
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      La même! Je suis sûre que tu écris des nouvelles, ou des fanfics!!!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        J'écris (ou écrivais) pour le plaisir ^^. Pas de fanfics, ni de nouvelles, je faisais du RP. Il s'agit de faire "vivre" un personnage créer par nos soins de toute pièce. Jezabel et moi avons joué sur les mêmes forums.

        Je ne me suis pas lancée dans l'écriture d'un roman ou d'une nouvelle encore. Bien que j'ai écrit un "manuscrit" au lycée que je faisais lire à mes amis à chaque fin de chapitre ^^. Je prenais un malin plaisir à terminer mes chapitres de telle sorte qu'on mourrait d'envie d'avoir la suite lol.
        Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          bin c'est trés réussi, continu a publier!
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            Merci à vous deux ^^.

            Voilà un autre texte, si le coeur vous dit ;)

            Ambiance


            Elle boue intérieurement. L'impression de s'être faite avoir sur toute la ligne ne la quitte pas et cet homme qu'elle va devoir supporter, cet "Ayden"... Tu parles d'un nom pour un asiatique ! C'en est un qui a du se faire adopter par une de ses familles américaines qui veulent jouer au bon samaritain comme cette actrice connue qui semble en faire une collection.

            Dents serrées, elles se repassent en boucle l'entrevue. Joy lui colle dans les pattes un asiat', soit disant tout désigné pour lui venir en aide. Tu parles désigné pour la faire chier oui !

            Son pas est raide, ses talons frappent le sol sans ménagement ne laissant aucun doute sur l'endroit où elle se trouve et où elle se dirige dans la villa. Marches descendues quatre à quatre, portière ouverte puis refermer dans un claquement particulièrement bruyant alors que la tension ne fait que croître.


            "Dans notre métier ceux qui doutent, remplissent les cimetières…"

            Non mais pour qui se prend-t-il ce bouffeur de riz?! Et Joy qui ne semble rien voir en prime. Où est-ce qu'elle a atterrit bon Dieu?!! Comme si elle n'avait pas assez à faire avec ce prétentieux d'Ahmon, il fallait maintenant qu'elle joue la babysitter avec un type non moins prétentieux et arrogant qui en plus allait s'installé chez elle.

            La température augmente, elle est à ébullition et vient de battre son propre record de vitesse pour regagner la villa. Regard à vous faire fuir quiconque étant saint d'esprit, démarche raide mais pour autant rapide, elle pénètre dans les murs de ce qui est devenu SA propriété depuis qu'on lui a demandé d'y vivre.

            "Je me suis installé à la villa du Triumvirat…cette propriété est un pur joyaux….je ne te remercierai jamais assez…j’avoue que les chambres d’hôtel commencent à me lasser…."

            Non mais quel culot !! Sans s'arrêter, elle grimpe les marches en quatrième vitesse en se souvenant de ses propos. Personne ne la préviens et le jaune s'installe ici, comme s'il ne pouvait pas séjourner à l'hôtel, elle va devoir le supporter dès le matin jusqu'au coucher...

            Les portes sont ouvertes les unes après les autres pour voir dans quelle chambre ce parasite a élu domicile. S'il a eut l'audace de poser ses clic et ses clac dans la sienne, il allait avoir une surprise.


            Un sourire fend son visage à l'idée de pouvoir balancer les bagages dans l'une des chambres les plus éloignés de la sienne et de l'escalier. Attraper les valises, parce qu'à n'en pas douter il y en a plusieurs vu le personnage, les faire sortir de la pièce sans ménagement pour les traîner dans le couloir avant de les lancer avec force de sorte que leur contenu soit éparpillé sur le sol.

            Des tremblements nerveux la secouent alors qu'elle ouvre la dernière chambre, la sienne. Un rire hystérique s'échappe de sa gorge en voyant ce qui repose sur la moquette. Des larmes coulent sur son visage à cause du fou rire alors qu'elle se laisse tomber sur les effets personnels du bridé. D'un revers de la main, elle fait tout disparaître avant de se relever et de se saisir du premier sac à sa portée.

            L'envie
            d'assouvir la pulsion qui la taraude est particulièrement forte, elle dut faire appel à toute sa force de volonté pour ne pas céder à la tentation et uniquement se contenter de les faire traverser la pièce qui serait sa chambre. Éparpillées d'un côté et de l'autre du lit, il n'aurait tout de même pas besoin de se pencher pour ramasser ses boxers.

            "Précédez-moi à la villa et préparez tous les dossiers qui régissent vos territoires….j’aimerais les étudier le plus vite possible!!!"

            Oh pour ça elle l'aurait précédé, quand aux dossiers, il n'aurait qu'à demander à avoir accès au bureau. Quoi que, pas spécialement envie qu'il entre dans SON bureau. La notion de territoire vient de prendre une acception tout à fait différente pour elle.

            Ugo ! Sors-les dossiers du bureau et poses-les sur le plan de travail dans la cuisine.

            Pourquoi?

            Ne discutes pas s'il te plaît. On va avoir un "invité" pour une période indéterminé, je ne veux pas qu'il fourre son nez partout. Alors sors-les dossiers et ferme la porte à clé. Clé que tu me remettras bien sûr.

            C'est du premier qu'elle a transmis ses ordres, il y a bien longtemps qu'elle ne s'est pas montré aussi directive, c'est rapidement que les clés sont déposées dans sa chambre et qu'elle s'empresse de dissimuler où personne ne pourra les trouver.
            Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: