Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)

Démarré par Shoupa , 13 Juillet 2010 à 17:19:33
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Karma: +323/-0
'aka "choupa chups"'
Un petit peu de nouveaux :)

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    splendides !!! franchement du beau travaille
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +365/-0
      Aiguille de titane
      J'espère assez égoïstement que tu vas beaucoup t'ennuyer cette année!
      gros coup de cœur pour la neige <3
      Bodmods : tatouages hanches et cuisse
        Karma: +323/-0
        'aka "choupa chups"'
        J'espère assez égoïstement que tu vas beaucoup t'ennuyer cette année!
        gros coup de cœur pour la neige <3

        Merci de ton égoïsme, ça me touche ;)
        Voila enfin des photos de neige dans l'sud :D
        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          J'aime particulièrement celles en noir et blanc!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Très belle série !!
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              ah oui !!
              super belles ces photos !!

              moi aussi celles en noir et blanc j'adore ....
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +1063/-0
                Apôtre du Forum
                'Enfant de dragon'
                Elles sont vraiment chouettes ces photos, elles ont toutes beaucoup de charme !
                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                  Karma: +323/-0
                  'aka "choupa chups"'
                  Merci beaucoup à toute ^^
                  Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                    Karma: +360/-0
                    Aiguille de titane
                    hey suis po une miss -_-'
                    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      une belle serie !


                      mais si heio-ette fait pas te timide!^^
                        Karma: +323/-0
                        'aka "choupa chups"'
                        Comme un manque de photos.. =/
                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          je suis d'accord!!!

                          alors photo shoupa!! on attend
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +323/-0
                            'aka "choupa chups"'
                            Hihii, Je vais en faire cet après midi, j'espère pouvoir prendre quelques clichés bien :)
                            Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                              Karma: +7/-0
                              Nouveau Membre +
                              Magnifique tes photos =)
                                Karma: +323/-0
                                'aka "choupa chups"'
                                Merci bien ;)
                                Je risque de mettre une nouvelle petite série dans la journée :D
                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                  Karma: +323/-0
                                  'aka "choupa chups"'
                                  Un petit tour a Notre Dame du Mai:

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Et puis au Fort de Six Fours

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                    Karma: +1196/-1
                                    Aiguille de diamant
                                    ça donne envis! beaux clichés!!
                                      Karma: +1160/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      j'adore ces endroits shoupaaaa !!!


                                      superbes photos   
                                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                        Karma: +360/-0
                                        Aiguille de titane
                                        c est beau .... pas a dire faut que je vienne faire du tourisme dans le coin .....
                                        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                          Karma: +781/-1
                                          Modérateur
                                          Aiguille de diamant
                                          Ce ciel...Magique <3
                                          Jolis clichés !!
                                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                            Karma: +323/-0
                                            'aka "choupa chups"'
                                            c est beau .... pas a dire faut que je vienne faire du tourisme dans le coin .....

                                            Oui tu devrais, quand tu commences a être sur les hauteurs avec des lumières comme ça, c'est magique :)

                                            Merci a tous !

                                            Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Mention particulière à la 1ère, les couleurs sont dingues! *_*
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +365/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Pareil que Moluskette!
                                                Très belle série, beau paysages et super photographe! :D
                                                Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                                  Karma: +1467/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Suicidal tendencies'
                                                  Belle photo, t'as retoucher les couleurs sur toshop ou c'est laissé tel quel ?
                                                  <3 la 2nde ND du mai !
                                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: