Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)

Démarré par Shoupa , 13 Juillet 2010 à 17:19:33
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10
Karma: +426/-0
Aiguille de diamant
J'aime ton jardin margot =)
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
    Karma: +323/-0
    'aka "choupa chups"'
    Marchiii tout le moooonnnde :D
    Moi aussi j'aime bien quand mon jardin fait des fleures !
    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
      Karma: +33/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
        Karma: +323/-0
        'aka "choupa chups"'
        Un petit tour dans le jardin de ma grand mère :)

        Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

        Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

        Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

        Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

        Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

        Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

        Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing
        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
          Karma: +61/-0
          Aiguille de titane
          Super mignon les petites statues :)
          Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
            Karma: +365/-0
            Aiguille de titane
            un peu effrayant mais super sympa :)
            Bodmods : tatouages hanches et cuisse
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Très beaux clichés une nouvelle fois de plus ;)
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Moi aussi j'aime beaucoup les statues :)
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  moi je surkiffe l'iris en noir & blanc !!  general_kiff general_kiff general_kiff
                  et l'autre fleur aussi avec l'insecte dessus !!!!
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +1196/-1
                    Aiguille de diamant
                    Karma: +684/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    très beaux clichés!

                    j'aime beaucoup la dernière, je la trouve apaisante
                    Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                      Karma: +323/-0
                      'aka "choupa chups"'

                      et l'autre fleur aussi avec l'insecte dessus !!!!

                      La fleur, c'est une rose ;)

                      Merci à tous ^^
                      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                        Karma: +71/-0
                        Aiguille de titane
                        J'adore la dernière !

                        Jolies photos :D
                        Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                          Karma: +323/-0
                          'aka "choupa chups"'
                          Voici une petite partie d'un "Shooting" de mes petites cousines  icon_redface


                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing


                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing







                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Superbes décors et belles photos ^^
                            Très photogéniques tes modèles de petites cousine Shoupa ;)
                            Les Wayfarer étaient de sortie xD
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +888/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Groupie'
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +323/-0
                                'aka "choupa chups"'
                                Ça me fait bizarre de les voire grandir, je les voie encore toutes les deux a l'époque ou elles n'avaient que 6 à 8 ans !
                                Maintenant ça commence a être des vrai jeunes filles.. Mais bon, l'avantage, c'est qu'elle ce sont prêtées au jeu !

                                Petit cadre sympathique en effet, dans les champs de Lavande dans la Drôme ^^



                                PS: j'aurais du prendre une photo de nous 3 avec les mêmes lunettes de soleil ! xD
                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                  Karma: +348/-0
                                  Aiguille de diamant
                                  Elles sont magnifiques ces photos ! Elles respirent la joie et aussi une forme de sérénité, je trouve.
                                  Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                    Karma: +365/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Tes photos sont vraiment belles! C'est bucolique et super tendre, j'aime beaucoup. Tes "petites" cousines sont adorables XD
                                    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                      Karma: +323/-0
                                      'aka "choupa chups"'
                                      Même a 14 ans, mes cousines sont encore mes "petites" cousines, j'arrive vraiment pas a m'y faire !
                                      Je leur ferais passer le message de votre enthousiasme sur cette série.

                                      Merci a toute & a tous en tout cas ^^
                                      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                        Karma: +191/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Très jolie série de photo... le cadre est vraiment magnifique !!!
                                          Karma: +589/-0
                                          Aiguille de diamant
                                          Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                            Karma: +1160/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            le décor des photos est sublime !
                                            ca rend super bien !!

                                            +1
                                            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +527/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                J'aime beaucoup aussi !!
                                                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                                  Pages: 1 ... 6 7 8 9 10
                                                  0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                  Aller à: