Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)

Démarré par Shoupa , 13 Juillet 2010 à 17:19:33
Pages: 1 ... 7 8 9 10
Karma: +323/-0
'aka "choupa chups"'
Parce que c'est pas tous les jours, qu'on a une fuite d'eau dans sa salle de bain et que la baignoire se retrouve dehors !

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
    Karma: +155/-0
    Aiguille de titane
    Très original c'est vraiment sympa, un peux con pour la fuite d'eau par contre
    Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Pareil, et j'aime beaucoup la 4ème au passage!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        moi aussi j'adore la 4eme !!
        et la dernière aussi
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          de belles photos effectivement!
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Ah oui le kiff la baignoire en extérieur, à défaut de piscine on peut faire trempette quand même :p
            Trève de plaisenterie ;)
            Comme beaucoup j'aime la 4ème =)
            Donnes-moi ton chapeau xD
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +323/-0
              'aka "choupa chups"'
              Ah oui le kiff la baignoire en extérieur, à défaut de piscine on peut faire trempette quand même :p
              Trève de plaisenterie ;)
              Comme beaucoup j'aime la 4ème =)
              Donnes-moi ton chapeau xD

              La piscine est entrain de se faire vidé avant d'être nettoyé :P
              Puis le chapeau, je l'ai acheter l'année dernière sur le marcher ^^

              Et encore merci pour vos compliments  icon_redface
              Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                Karma: +527/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                J'aime beaucoup, surtout la 4ème ^^
                je trouve juste dommage que la baignoire ne soit pas assez mise en valeur ^^ Mais c'est qu'un détail !!

                Et moi je rêverais de faire des photos dans une piscine vide ^^
                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                  Karma: +323/-0
                  'aka "choupa chups"'
                  Si la baignoire était belle, je l'aurais mise en valeur, mais la c'est vraiment qu'une cuve avec des pieds moche ! xD
                  Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                    Karma: +527/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Tout s'explique alors ^^
                    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                      Karma: +323/-0
                      'aka "choupa chups"'
                      Une petite photo pour le fun, parce que ça faisait bien longtemps que j'en avait pas poster !

                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing



                      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Rooooooh de la pub déguisée! C'est maaal! XD
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +323/-0
                          'aka "choupa chups"'
                          Un petit tour sur Nimes :)

                          La Maison Carré:

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Les Arènes:

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing


                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                            Karma: +426/-0
                            Aiguille de diamant
                            Tu es dans une bien jolie ville =)
                            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                              Karma: +1160/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              jolie la photo des arènes !!
                              ça me rappelle quand j'y habitais aussi ....
                              (à Nîmes hein , pas dans les arènes lol)
                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                Karma: +589/-0
                                Aiguille de diamant
                                J'aime bien la photo des arènes! Très jolie!
                                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +323/-0
                                    'aka "choupa chups"'
                                    Merci a toute, Jeudi commence les férias des Vendanges, j'aimerais bien aller faire des photos, mais avec le gors Nikon, j'ai vraiment trop peur qu'on me l'abime ou qu'on me le vole..
                                    Un de ses 4 j'irais faire un tour en ville et prendre de vrai "belle" photos :)
                                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                      Karma: +323/-0
                                      'aka "choupa chups"'
                                      Comme une ambiance Nîmoise


                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                        Karma: +781/-1
                                        Modérateur
                                        Aiguille de diamant
                                        Que de beaux clichés!! ^^
                                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                          Karma: +636/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          trés belles toutes ces photos avec une préfèrence pour les arénes!!
                                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                            Karma: +1063/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Enfant de dragon'
                                            Jolies tes photos, même si j'aurais aimé qu'elles soient en couleurs :)
                                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                              Karma: +1196/-1
                                              Aiguille de diamant
                                              encore de belles photos!
                                                Karma: +1160/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                pas mieux ! et puis j'adore les photos N&B
                                                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                  Karma: +323/-0
                                                  'aka "choupa chups"'
                                                  Merci à tous, je trouve aussi qu'en N&B les photos ont plus de charme :)
                                                  Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                                    Pages: 1 ... 7 8 9 10
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: