Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)

Démarré par Shoupa , 13 Juillet 2010 à 17:19:33
Pages: 1 2 3 4 5 ... 10
Karma: +426/-0
Aiguille de diamant
Oui ma coupiiiine fait des superbes photo <3
On sait que t trop forte =)
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
    Karma: +323/-0
    'aka "choupa chups"'
    Haaa Merci à tous 
    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
      Karma: +323/-0
      'aka "choupa chups"'
      Parce que ça faisait longtemps, mais pas trop l'occasion de faire des photos en ce moment =/

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      Voilou :)
      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
        Karma: +15/-1
        Nouveau Membre +
        Les photos de nature à rendu artistique étant rares, je suis carrément fan de celles là en particulier !  J'adore la feuille avec les gouttes dans toute sa longueur en page 1, on dirait que la feuille à du biodermal xD . Quoi moi je vois ça en tout cas..................
        Bodmods : Stretch 10mm lobe gauche
          Karma: +487/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          J'aime beaucoup la dernière :)
          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
            Karma: +323/-0
            'aka "choupa chups"'
            Merci 
            Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Très belle série! Elles me plaisent vraiment toutes!
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +227/-0
                Aiguille de titane
                très belles photos!
                je les aimes toutes avec peut être une petite préférence pour la dernière!
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  une préférence pour la dernière aussi mais elles sont toutes jolies =)
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +381/-0
                    'Game queen'
                    jolie série, je suis du même avis que les autres petites préférence pour la derniére :)
                      Karma: +323/-0
                      'aka "choupa chups"'
                      Merci a tous :) 
                      J'en avait oublier une, la meilleure, ma petite Loo <3

                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing
                      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                        Karma: +227/-0
                        Aiguille de titane
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Trop craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante!!!!!!!
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +323/-0
                          'aka "choupa chups"'
                          Je la surkiff quand elle dort en faisant de la controsionisation !
                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                            Karma: +487/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Superbe cette dernière photo :)
                            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                              Karma: +323/-0
                              'aka "choupa chups"'
                              Marchiii :D
                              Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +323/-0
                                  'aka "choupa chups"'
                                  ^^
                                  Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                    Karma: +1467/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Suicidal tendencies'
                                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                      Karma: +11/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      Oh c'te bouille, il est craquant !
                                        Karma: +323/-0
                                        'aka "choupa chups"'
                                        Parce que ma Loo elle aime le pain :D

                                        Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                          Karma: +1063/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Enfant de dragon'
                                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                            Karma: +92/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Anh elle est trop mignonne :3
                                            Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Roooh elle est croquinette!^^
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +323/-0
                                                'aka "choupa chups"'
                                                Mercii :)

                                                Jla surkiff ma petite Loo  general_kiff
                                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                                  Pages: 1 2 3 4 5 ... 10
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: