Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)

Démarré par Shoupa , 13 Juillet 2010 à 17:19:33
Pages: 1 2 3 4 5 6 ... 10
Karma: +1467/-0
Apôtre du Forum
'Suicidal tendencies'
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
    Karma: +323/-0
    'aka "choupa chups"'
    Marchiii :D
    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
      Karma: +323/-0
      'aka "choupa chups"'
      Me revoilààààààà 

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

      WALLAAA !

      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
        Karma: +227/-0
        Aiguille de titane
        j'adore les 2 photos de ville en noir et blanc!!!

        les autres aussi sont bien, comme toujours!
          Karma: +323/-0
          'aka "choupa chups"'
          Merci 

          Les deux photos de la ville on été prise a Pézénas (un peu après Montpellier)  ce week end :)
          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
            Karma: +15/-0
            Nouveau Membre +
            super réussies!! t'utilises quoi comme appareil?:)
            Bodmods : les piercings retirés: Langue, nombril, nez. Piercings restants: larme de chat? (surface au coin de l'oeil) Hahaa.. Bientot 5ans et toujours là!! (Merci ARTE CORPUS) +1piercing décalé (levre inferieur) et des dizaines de tattoos un peu partout: poitrine, bras, epaule, mollet, phalanges...
              Karma: +13/-0
              Aiguille de bronze
              Je suis une grande fan des macros en général! Tes photos sont vraiment superbes, félicitations, tu as des idées sympas et originales^^
              Bodmods : Piercing: labret décalé gauche, langue, hélix et 3 lobes, tattoos: une rose sur le bras gauche, une lune au poignet droit, un chat sur l'épaule droite.
                Karma: +323/-0
                'aka "choupa chups"'
                super réussies!! t'utilises quoi comme appareil?:)

                J'utilise un NIKON D3000, que je me suis acheter fin Juillet, donc je suis encore en pleine apprentissage pour m'en servir au niveau des réglages, parce que passer d'un bridge a un Reflex, c'est pas la même x)
                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  j'aime la photo de la ruelle et la macro de l'ange =)
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    J'adore celles en noir et blanc!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +323/-0
                      'aka "choupa chups"'
                      Merci à vous deux ^^
                      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                        Karma: +381/-0
                        'Game queen'
                        j'avais raté tes photos, j'aime beaucoup les deux premiéres.
                          Karma: +323/-0
                          'aka "choupa chups"'
                          De retour d'un petit séjour dans le Verdon  icon_biggrin

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                          Walaaaa  icon_rolleyes
                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            Super beau toutes ces couleurs ! les photos sont telles qu'elles ou tu as ajusté les contrasts/couleurs ?
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +92/-0
                              Aiguille de titane
                              Annh elles sont vraiment belles toutes ces photos : O
                              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                Karma: +323/-0
                                'aka "choupa chups"'
                                Super beau toutes ces couleurs ! les photos sont telles qu'elles ou tu as ajusté les contrasts/couleurs ?



                                Aucune retouche sur toutes ses photos, j'ai juste mis un cadre et signé :)
                                Les couleurs étaient vraiment splendides, l'Automne est vraiment une très bonne saison pour allé faire des photos en montagne, y'a de très joli contraste de couleur, la preuve  !


                                Merci a vous deux :)
                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                  Karma: +381/-0
                                  'Game queen'
                                  jolie photos, avec de belles couleurs, j'aime bien la derniére.
                                    Karma: +323/-0
                                    'aka "choupa chups"'
                                    Marchii :D

                                    (La première et la dernière sont 2 coups de coeur pour moi ^^ )
                                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                      Karma: +888/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Groupie'
                                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                        Karma: +187/-0
                                        Aiguille de titane
                                        (La première et la dernière sont 2 coups de coeur pour moi ^^ )

                                        C'est ce que j'voulais dire, très jolies photos . ;)
                                        Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                                          Karma: +323/-0
                                          'aka "choupa chups"'
                                          Merci beaucoup ;)
                                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                            Karma: +636/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            trés belles photos shoupa +1 et tu m'as même donné envie de visiter le verdon!
                                            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                              Karma: +1467/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Suicidal tendencies'
                                              Je te le conseille Di c'est magnifique, là ca doit commencer a cailler quand même !
                                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                La dernière elle est à tomber!!!
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +227/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  très joli!
                                                  et j'adore la dernière!!!
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 6 ... 10
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: