Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] petits dessins de petite amatrice :3

Démarré par fairix , 10 Janvier 2010 à 14:39:15
Pages: 1 2
Karma: +122/-0
Aiguille de bronze
Bijour !  

Moi aussi je peux ?   j'espère que oui même si j'ai pas le talent de chanel, lichette et tout les autres  

donc bon voilà moi j'aime beaucoup dessiner des personnages, des fées, des elfes... et j'utilise crayon à papier et crayon de couleurs :p rien de bien special quoi :3

si vous avez des conseils allez y au contraire !



alors en voilà déjà deux tout récents

[Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing

[Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing
arg pour celui là je viens seulement de voir qu'un oeuil est plus petit que l'autre
    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    Du talent? Tu me fais bien rigoler! J'ai commencé ya à peine 6 mois!
    Je te copie une petite phrase de Laurent qui aide aussi à décomplexer " Pour le reste, le "talent", c'est jamais que du travail... Bon! Des années de travail, ok! Non sans dec' y'a aucun mystère. Plus tu dessinera, mieux tu dessinera."
    Donc vraiment pas de complexe hein stp!!! ;) Bien sûr que t'as le droit de poster tes dessins et avec plaisir en +!
    Je trouve tes fées très mimi, j'aime particulièrement la 2e! Tu dessines de tête ou tu copies? En tout cas tu t'en sors très bien je trouve! J'en veux d'autres!!
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +122/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 10 Janvier 2010 à 15:04:29
      j'adopte la phrase de Laurent ^^

      moi je dessine de tête parce que je n'arrive jamais à recopier un truc... ça ressemble jamais à rien 
      merci en tout cas ça me fait plaisir  j'en posterais d'autres dans l'après midi :)
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        ben au contraire, c'est vachement bien! moi j'aime beaucoup la première :)
        seulement maintenant je veux en voir d'autres! :p
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +122/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 10 Janvier 2010 à 18:59:52
          Bon alors voilà la suite  


          fait ce matin sur un p'tit bout de feuille (vous aurez remarqué mon problème avec les mains...)
          [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing

          celui là je crois que c'était le mois dernier...

          [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing


          et j'en ai retrouvé quelques uns qui datent de... bah heu pas mal de temps en fait ^^  

          [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing



          [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing




          ah et en voilà un que je n'ai jamais pris le temps de finir... il va peut être falloir il n'est pas si mal  
          [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing

          voilà si vous en vouliez plus.... c'est chose faite  
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            et bien je vois que tu aimes dessiner des personnages!! c'est cool!! si tu veux un truc pour t'aider quand tu galère, tu peux regarder des bouquin d'anatomie!! ca aide bien!!
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              c'est super tout ça!^^ (les mains t'inquiète, il parait que c'est le plus difficile. il ne nous reste plus qu'à nous entrainer encore et encore...)
              franchement je trouve ça très très dommage que tu n'aies pas fini le dernier! je l'aime beaucoup :)
              continue c'est bien!
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                oui ca prend du temps et c'est dur le dessin!! mais en même temps c'est trop bien!!! on est un peu maso quand on dessine non???
                  Karma: +122/-0
                  Aiguille de bronze
                  celuikiacommence
                  Message 11 Janvier 2010 à 19:56:29
                  oui c'est vrai XD
                    Karma: +122/-0
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 13 Janvier 2010 à 13:55:20
                    deux dessins que j'aime beaucoups :) j'ai éssayé de dessiner ma main et des livres que j'avais posés sur une table...


                    [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing

                    [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing


                      Karma: +34/-0
                      Nouveau Membre +
                      Vraiment bien joué pour les livres, ca fait très réaliste =)
                        Karma: +477/-0
                        Aiguille de titane
                        C'est nikel ça! C'est comme ça qu'il faut bosser! (Moi je t'avouerais que j'ai la flème de faire ce genre de chose, mais je sais que ça fait progresser!)
                        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                          Karma: +407/-0
                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                          Waow chapeau, très beau travail !!
                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                            Karma: +122/-0
                            Aiguille de bronze
                            celuikiacommence
                            Message 13 Janvier 2010 à 14:39:14
                            merci beaucoups :p

                             
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              excellent!!! continue, c'est super bien!!! \o/
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Tres jolie les mains et les livres je ne dessine pas du tout mais je pense qu'il y a du potentiel. Bravo
                                  Karma: +386/-0
                                  'Tatoueuse'
                                  cool ces études de main!! continue quand on bossse ca paie toujours!!!
                                    Karma: +293/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    cool ces études de main!! continue quand on bossse ca paie toujours!!!
                                    +1
                                    bravo mademoiselle special_Yeah
                                      Karma: +122/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      celuikiacommence
                                      Message 15 Janvier 2010 à 18:37:31
                                      oh là merci beaucoup tout le monde  Je vais continuer à m'entraîner et je vous montrerais le résultat ;) mais là c'est week end révisions  je n'aurais pas le temps de dessiner je pense :(
                                        Karma: +34/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        Bonne chance à toi alors ^^
                                        On attendra la suite =p
                                          Karma: +386/-0
                                          'Tatoueuse'
                                          oui révise bien!! les études c'est improtant!!
                                            Karma: +122/-0
                                            Aiguille de bronze
                                            celuikiacommence
                                            Message 29 Janvier 2010 à 19:13:24
                                            le p'tit dernier... cette fois à partir de petites bouteilles de verres en tout genre  
                                            mais bon je crois avoir un peu merder avec les ombres... c'était pas évident à voir sur le verre  

                                            [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing


                                            et un visage que j'ai retrouvé dans mon cahier d'anglais  
                                            [Dessins] petits dessins de petite amatrice :3 - Forum Tatouage et Piercing
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              perso je suis une bille avec les ombres, mais il y a (dans le coin expo je crois) un tuto de laurent super complet là dessus! :3

                                              édit : trouvé! il est ici => http://forum.artecorpus.fr/le-coin-expo/re-gribouilles/
                                               ganachalolo

                                              c'est super de s'entra^^iner sur des objets comme ça, ça aide beaucoup à progresser :) c'est bien tu as une patience que je n'ai pas, surtout continue!
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +122/-0
                                                Aiguille de bronze
                                                celuikiacommence
                                                Message 01 Février 2010 à 19:09:52
                                                merci moluskette  je suis allée voir l'edit ;)
                                                  Karma: +36/-0
                                                  Aiguille de bronze
                                                  Message 04 Février 2010 à 21:49:43
                                                  c'est sublime ce que tu fais tes dessins sont magnifiques
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: