Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] de Margolite [FISE p.15 ]

Démarré par Margolite , 27 Août 2009 à 01:42:51
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
Karma: +190/-2
'aka "piafou"'
Message 28 Avril 2010 à 21:42:24
Merde, bah voila le dernier ! J'avais pas vue que c'était sur la session de Greazout !
Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
    Karma: +487/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 28 Avril 2010 à 21:49:45
    MDR Moluskette :D Bah oui pourquoi négliger les choses qu'on a tellement l'habitude de voir qu'on fini par même pu les remarquer ^^

    Oui Carolyn tu devrais essayer c'est plus facile :D

    Merci laliloulette

    Ha bah d'accord j'ai compris Shoupa ^^
    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 28 Avril 2010 à 22:27:21
      quand tu as marqué "on rigole pas" j'étais sûre que t'avais posté celle du PQ que j'avais vu peu de temps avant sur FB !

      j'avoue, t'es énorme pour faire trouver joli du PQ !! tu crois que ça marche avec...une brosse à toilettes ? ^^

      blague à part, j'aime toujours autant c'que tu fais  !
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +487/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 28 Avril 2010 à 23:10:22
        La brosse à toilette c'est une sorte de défis? :P

        Merci beaucoup en tout cas c'est gentil ! <3
        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
          Karma: +393/-0
          Modérateur
          'aka 'DD''
          Message 28 Avril 2010 à 23:14:51
          Je suis totalement fan du PQ pour ma part ^^
          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
            Karma: +477/-0
            Aiguille de titane
            Message 29 Avril 2010 à 10:26:05
            Comme d'ab j'adore tes photos! T'es trop forte! Et elle est trop chou ta bestiole! :)
            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
              Karma: +198/-1
              Aiguille de titane
              Message 29 Avril 2010 à 10:52:30
              T'es amoureuse du PQ, moi je suis amoureuse de ta crapule !

              +1 pour la brosse à chiottes, suis sûre que tu peux nous faire qqch de beau avec !
              Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                Karma: +487/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 29 Avril 2010 à 18:02:03
                Merciii  :D

                Bon je vais me pencher sur le sujet alors... enfin pas trop non plus! :O mdr
                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                  Karma: +146/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 01 Mai 2010 à 12:27:21
                  Et bein tu as  vraiment du talent car pour prendre un rouleau de PQ et que la photo soit belle faut le faire, et toi tu l'as fait!
                  J'adore celle avec ta crapule il a claqué la pose mdr
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 09 Mai 2010 à 15:04:11
                    roooh ta petite bete pleine de poils est trop jolie!!

                    et tu t'arranges même pour faire une photo "romantique" de ton papier toilette! c'est fou ca!!
                      Karma: +487/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 22 Mai 2010 à 21:20:51
                      Héhé merci les filles  icon_biggrin

                      Je vous fais partager une photo que j'ai prise aujourd'hui, la photo n'est même pas retouchée!
                      J'ai été surprise de l'effet que j'ai réussi à avoir et j'la trouve trop mignonne cette tite fleur! 

                      [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Vraiment superbe, j'adore le rendu des couleurs :)
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +108/-0
                          'Moustachu'
                          superbe !!! photo pas retouché??? tu as quoi comme objectif??? c'était un macro ?
                          Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                            Karma: +477/-0
                            Aiguille de titane
                            Super jolie! On hésite entre le flocon de neige et la petite fleur, j'aime beaucoup!
                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                              Karma: +888/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Groupie'
                              Elle est super jolie cette petite fleur :)
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +527/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                ohh on dirait presque une peinture ! j'adore l'effet que ça donne !
                                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                  Karma: +487/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 23 Mai 2010 à 18:34:07
                                  Héhé merci tout l'monde :D
                                  Non elle est pas retouchée nico :P
                                  C'est avec mon objectif 50mm 1.8 ;)
                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    ah ben mince! on dirait que tu as passé des heures sur photoshop pour avoir un rendu pareil! bluffant!!!!!!
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +487/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de titane
                                      celuikiacommence
                                      Message 26 Mai 2010 à 12:43:42
                                      Merci Moluskette ^^

                                      Encore des fleurs du jardin de ma Môman! Faut dire qu'elles sont chouchoutées par mon Beau-père ;)

                                      [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                      [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                                      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                        Karma: +323/-0
                                        'aka "choupa chups"'
                                        La deuxième est magnifique :O
                                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                          Karma: +160/-0
                                          'Body Pierceuse'
                                          Meme quant tu prend des fleurs tu fais des belles photos! Bravo et brevo a ta maman pour ce jolie jardin 
                                            Karma: +477/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Magnifiques! C'est vrai que la 2e est superbe!
                                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                              Karma: +108/-0
                                              'Moustachu'
                                              Super margo, j'adore la deuxième aussi, mais l'effet de profondeur du focus sur la première est superbe aussi !!

                                              LoVe ThIs !!
                                              Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                trop belles, comme à ton habitude!
                                                moi aussi j'adore l'originalité de la deuxième, mais la première me plait également beaucoup, j'aime les couleurs vives :)
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +381/-0
                                                  'Game queen'
                                                  de mon côté je préfére la premiére, bien que la deuxième soit belle aussi.
                                                    Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: